ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 06/08 - 10h21


incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

06/08 - 10h21
Sam 5 Aoû - 23:18



“Tiens, une ancienne connaissance !” souris-tu en tombant sur @Kit dans la cuisine. Tu venais de passer quasi toute ta matinée sur la terrasse, à lire un des livres de @Pio jusqu’à ce que l’envie d’un café vienne te titiller. Merde alors, il était où Franz quand on avait besoin de lui ? Non, sans déconner, t’étais assez grand pour te gérer seul. Tu te dirigeais donc vers la machine à café, activant cette dernière, les pensées ailleurs.
“Eh merde !” lâchais-tu en réalisant que t’avais oublié de mettre une tasse “Passe-moi la tasse sale là!” fis-tu en appuyant compulsivement sur le bouton arrêt. Merveilleux, t’aurais mieux fait de rester en haut vu le bordel que tu avais fait en deux minutes de présence. “Faut croire que j’ai pas assez dormi, wink wink” plaisantais-tu comme si vous aviez vraiment fait des folies toute la nuit avec @Paige alors qu’en réalité vous vous étiez juste rapidement endormis après le prime. Une main sur le rebord du comptoir, tu regardais ton œuvre, du café goûtait encore, traînant un peu avant d’attraper un torchon. Ça avait quelque chose de satisfaisant, en fait.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Dim 6 Aoû - 23:23



Le matin est rude, comme il l'est toujours après un prime tant l'énergie s'y décuple et l'empêche de dormir avant une heure avancée de la nuit. Réveillée sur le tard, elle se faufile directement dans la cuisine pour y récupérer de quoi survivre : une grande tasse de café chaud qu'elle va descendre en quelques gorgées, après quoi elle devrait retrouver au moins ses facultés principales. La silhouette d'@Arvid est reconnaissable entre mille avec ses cheveux blonds et elle s'en approche dans un bâillement. « Hi Stranger » elle salue en retour avant de sursauter quand il s'exclame. Elle s'exécute bon gré mal gré, la démarche pas ultra assurée, et leur évite à tous les deux - enfin surtout à lui - de devoir nettoyer une flaque de café. Kit esquisse un sourire à son sous-entendu et hausse un sourcil. « Ca y est t'as enfin chopé ? T'es devenu un grand ? » elle se moque tranquillement avant de se préparer son café à elle. « Moi non plus j'ai pas assez dormi mais rien à voir avec des folies nocturnes. » Elle a dansé jusqu'à tard dans la soirée, a profité du prime, a fini dans une discussion avec d'autres candidats qui s'est éternisée avant que tous ne capitulent pour tenter de glaner quelques heures de sommeil. « T'as passé une bonne soirée hier alors ? »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Mer 9 Aoû - 13:20



Vous n’aviez pas grand-chose à faire, au block, pas besoin de vous réveiller tôt ou vous presser alors pourquoi le faire ? C’était du moins ta manière de voir les choses et @Kit partageait ton avis sur la question. Voilà sans doute pourquoi votre cohabitation nocturne s’était toujours si bien passée. @Paige était également une bonne partenaire de lit, bien qu’il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de venir se coller à toi dans son sommeil. Ce matin pourtant, tu avais décidément pas la tête sur les épaules après avoir mis du café partout. Top, toi qui manquait d’activité ! Ton sous-entendu en guise d’excuse l’amuse et tu laisses un petit sourire planer. Absolument pas, mais c’était toujours amusant de plaisanter sur le sujet, surtout avec Kit qui ne prenait pas les choses trop au sérieux. « On va pouvoir m’appeler Monsieur maintenant » déclarais-tu pour singer l’absurde du changement de grade entre mademoiselle et madame. Tu passais le torchon pour nettoyer tes bêtises d’un mouvement mou. « Ah oui ? Raconte un peu ? » Kit paraissait tranquille, mais en vrai, tu la savais mêlée à plusieurs bails. Et à ton tour de répondre, tu hochais du menton. « C’était cool oui, il y a juste Smith qui était un peu au bout de sa vie avec ses histoires de couple… Et je pense avoir un peu merdé avec Hanaé » c'est à dire que tu en étais sur, mais tu n'en étais pas si affecté que ça. Elle s'en remettrait, elle était plus solide que ça, la jolie brune.

incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Mer 9 Aoû - 21:36



Elle éclate de rire à la remarque d'@Arvid, le fixe de son regard le plus moqueur. « Wow, mazel tov, bienvenue dans la cour des grands mon chat » elle se marre en buvant son café. C'est qu'il serait temps de s'y mettre, il a peut-être le bail le plus fiable du block mais n'a pas l'air pressé de concrétiser, elle voudrait bien connaître son secret. « A force d'attendre, tu risques que quelqu'un d'autre te la vole sous ton nez » elle lui fait remarquer, pas qu'elle veuille le presser mais ici c'est les chaises musicales, t'as à peine tourné la tête que ton crush se barre avec quelqu'un d'autre. Toute ressemblance avec des faits réels de sa propre vie seraient pas du tout fortuits. « Non, ce qui se passe au prom reste au prom. Disons que je me suis beaucoup dépensée. » Wink wink. En dansant, en l'occurrence, mais ça il n'a pas besoin de le savoir, elle préfère laisser planer un semblant de suspense sur ses nuits de folie. « Mmmh en même temps, c'est quoi ce type qui est en couple avec une perle et la traite si mal sérieux ? Men are trash. » Elle lui lance un regard en biais. « Sauf toi, toi t'es l'exception qui confirme la règle. » Mmh, à voir cela dit, elle voudrait pas sous-estimer son potentiel de tocard, il a encore ses preuves à faire. « Elle mérite tellement mieux ça me fait mal au coeur pour elle. » Quant à Hanaé, elle n'est pas au courant de l'histoire. Yet. « Tu penses avoir un peu merdé ou tu sais que t'as merdé ? » elle questionne sans aucune pitié. « Raconte tout à tata Kitty. »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Jeu 10 Aoû - 0:21



“Si seulement, hein…” Tu laisses un sourire planer, avant de hocher négativement du menton histoire de remettre l’église au milieu du village, non il ne s’était rien passé entre toi et @Paige . Ce n’était pas bien grave, votre relation s’était bâtie autrement. Sa remarque en revanche a de quoi te surprendre et tu jetais le torchon contre l’évier. “Paige est libre d’aller avec qui elle veut…Elle ne m’appartient pas” finis-tu par dire, te tournant vers elle. Tu voulais bien entendre qu’OMB était un jeu, mais tu n’avais pas l’intention de rentrer dans une quelconque compétition. Si elle décidait d’aller vers un autre, t’étais qui pour lui faire une crise ? Tu trouverais ça dommage, tu t’étais attaché à ta petite princesse, mais vous ne vous étiez rien promis donc oui, elle était bel et bien libre de ses choix et toi des tiens.
A l’évocation de la soirée de Kit, tu ricanais doucement face à son air mystérieux, aurait-elle encore faire des folies ? En attendant, quand il était question de Smith, elle ne faisait aucun mystère sur ce qu’elle pensait de lui et tu partageais son avis. De manière moins vindicative, mais oui elle avait raison. @Sherrie était un sucre. Et tandis qu’elle t’offrait l’immunité tu pinçais des lèvres en faisait un couci couça de la main. Mouais, tu ne serais pas aussi certain. Ta conception de la vie, des couples, de l’amour et des relations, tout le monde n’y adhérait pas forcément. “Ils devraient discuter” suggérais-tu, vous ne pouviez pas faire grand chose hormis être là pour elle, pour lui aussi d’ailleurs. Et à sa question, tu soufflais doucement en faisant couler un nouveau café, avec une tasse cette fois.  “Je sais que j’ai merdé ?” fis-tu alors qu’elle se mettait déjà en mode gossip girl. Le pire, c’est que ça marchait. “Bah j’ai peut-être émis l’idée de faire un tour dans la loveroom puis j’sais pas, j’ai changé d’avis. Je le sentais pas trop et elle l’a super mal pris” racontais-tu.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Sam 12 Aoû - 10:23



Elle s'est montrée maladroite dans ses propos, à en juger par la réaction d'@Arvid qui ne manque pas de lui rétorquer que Paige ne lui appartient pas. Kit secoue directement la tête. « C'est pas ce que je voulais dire. » Elle s'adosse contre le plan de travail. « Evidemment qu'elle est libre d'aller avec qui elle veut, c'est juste qu'on sait tous qu'il se passe un truc entre vous mais aucun de vous deux ne prend l'initiative » elle explique tranquillement. « Mais ça me concerne pas en vrai, c'est votre histoire, vous faites bien ce que vous voulez. » C'est difficile de ne pas s'intéresser à la vie des gens qu'elle apprécie ici mais elle essaie de ne pas trop se mêler des bails des autres, déjà bien occupée avec les siens. « Elle est vraiment cool en tout cas Paige » elle conclut sagement, avant qu'ils ne dérivent sur le compte rendu du reste du prom et des dramas qui lui ont visiblement échappé. Elle n'a aucune idée de ce qui se passe entre Smith et Sherrie, ce qui ne l'empêche pas d'être persuadée que leur rayon de soleil du block mérite mieux que quelqu'un qui n'invite même pas sa meuf au bal. « Clairement. J'espère qu'elle le fera un peu galérer, histoire qu'il comprenne qu'il est chanceux d'être avec quelqu'un comme elle. » Mais du peu qu'elle connaisse Sherrie, elle en doute, elle a un coeur trop grand pour lui en vouloir trop longtemps. « C'est Julen qui doit être content... » elle fait remarquer en souriant. Tout le monde connait le crush qu'il nourrit pour elle, même si ça n'a jamais rien donné jusqu'à présent. Arvid n'est pas en reste apparemment, tandis qu'il lui raconte ses galères avec Hanaé. Kit grimace, compatissante pour la brune au caractère bien trempé. « Aïe... je vois... Après t'as eu raison de pas te forcer si finalement t'avais pas envie, mais je comprends qu'elle l'ait mal pris. C'est jamais agréable pour l'égo. Vous en avez parlé depuis ? Tu lui as expliqué pourquoi t'avais changé d'avis ? »
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Sam 12 Aoû - 18:13




Tu te doutais bien que @Kit ne pensait pas à mal et tu ne lui en voulais pas pour sa formulation maladroite, il n’y avait aucune animosité alors que tu remettais tranquillement les points sur les i quant à la nature de votre relation. Enfin non, pas vraiment. Tu ne confirmais rien du tout, si ce n’est que votre relation était basée sur la liberté et le respect. Mais Kit était décidément mal réveillée parce qu’elle enchaînait les maladresse ce matin et tu pouffais doucement alors qu’elle affirmait savoir ce qu’il y avait entre vous. “Ah oui ? Et qu’est-ce qu’on est supposé faire? Qu’on soit au courant un peu !” te moquais-tu avec un petit sourire amusé. Aucune méchanceté là dedans, tu jouais au jeu du chat et de la souris. C’était juste assez drôle de constater à quel point vous étiez attendus au tournant.  
Tu finis quand même pas hausser des épaules. “Avec @Paige , on se contente de profiter de l’instant comme il vient. On est bien comme on est, s’il devait y avoir plus, ça arrivera, sinon c’est bien aussi.” finis-tu par confier à Kit sans entrer dans les détails. Probablement parce qu’il n’y en avait pas, vous étiez juste chill dans votre coin, elle était ton point de repère, celle en qui tu avais toute ta confiance et celle avec qui tu étais aussi la plus proche. “Toi aussi t’es chouette Kit, t’es ma commère préférée en tout cas” petit clin d’oeil amusé.
Dans le fond, tu la comprenais, tu aimais bien qu’on te raconte les bails des autres et Kit en avait un bon paquet à raconter justement, donc tu ne pouvais vraiment pas lui en vouloir te gratter un peu pour savoir ce qu’il se passait entre vous. Et bifurquant finalement au sujet de @Sherrie qui semblait prise dans un triangle sorti de nulle part, tu espérais que cette histoire ne lui plombait pas son aventure. Tu l’aimais beaucoup, elle aussi. “A mon avis, elle est surtout un peu jeune pour se laisser embarquer dans des histoires pareilles” confiais-tu avant de te mordre l’intérieur des joues. Tu détestais critiquer les autres, mais pour le coup tu espérais vraiment qu’elle soit heureuse. Et se sente libre d’en faire à sa guise sans se soucier des humeurs de son compagnon.
Et tandis que tu lui confiais ton erreur avec @Hanaé , tu hochais du menton à son avis. Franchement, tu acceptais le mauvais rôle, tu avais merdé et oui, tu devais l’assumer. Ce que tu faisais d’ailleurs, tu lui avais d’ailleurs présenté tes excuses, c’était bien la moindre des choses. “Ouais, moi aussi. On a plus vraiment reparlé depuis, je lui laisse le temps de passer à autre chose. La vérité c’est que je m’étais un peu emballé, elle est très belle Hanaé et elle sait ce qu’elle veut hein, on ne va pas se mentir, mais je me suis rendu compte ensuite que ce n’était pas ce que je voulais moi. Pas comme ça, en tout cas.” tu haussais des épaules en prenant une gorgée de café. “Je pense que si on s’était rencontrés en dehors du jeu, en soirée par exemple, les choses auraient été différentes”
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Lun 14 Aoû - 20:53



« Ecoute, si je dois laisser mon lit et mon partenaire à quelqu'un d'autre, il faut que ça concrétise à un moment, sinon je me serai sacrifiée pour rien, c'est tout ce que je dis » elle répond du même ton amusée, plus moqueuse que sérieuse. Elle a bien compris qu'@Arvid est décidé à se la jouer mystérieux et garder pour lui la teneur de sa relation avec Paige. Fair enough, tout ici a cette propension à être extrapolé, la moindre connexion entre deux personnes se fait histoire d'amour avec un A majuscule quand elles en sont encore à faire connaissance, elle ne peut pas lui reprocher de se préserver. « Mmmh mmmh d'accord. J'espère juste que si rapprochement il devait y avoir, j'en serais la première informée. » Les conditions sont posées, Kit se fait faussement capricieuse, vraiment moqueuse, et lâche les armes pour cette fois. « Je tiens à dire que je ne suis pas une commère, je me soucie simplement du bien-être des gens que j'apprécie, la différence est importante » elle l'informe en levant un index comme pour manifester le sérieux de ses propos. Jusqu'à présent, ses commérages se sont limités à parler des sujets avec les personnes concernées et d'éviter de commenter ceux dont on ne lui a pas parlé directement, l'habitude de l'extérieur rejaillit ici : c'est quelqu'un de confiance Kit, à qui on peut aisément raconter sa vie sans craindre qu'elle aille la balancer à quelqu'un d'autre, ça lui tient à coeur de ne pas trahir la confiance qu'on place en elle. Ca ne l'empêche pas pour autant de commenter ce dont elle a pu être témoin directe, comme le traitement réservé par Smith à Sherrie qui ne lui plaît pas. C'est peut-être parce qu'il y a un esprit de sororité important cette saison, et qu'elle soutient les filles avant n'importe qui d'autre, mais Sherrie mérite mieux que le comportement auquel elle a eu le droit ces derniers temps. « C'est vrai qu'ils ont une différence d'âge importante en plus, ça peut jouer dans les problèmes qu'ils rencontrent. Ils en sont peut-être pas au même stade. Probablement pas, même. Comme quoi il vaut vraiment mieux être seul.e que mal accompagné.e... » A deux doigts de redire que men are trash, mais Arvid va finir par croire qu'elle le pense vraiment. Il lui parle de la situation avec Hanaé, qu'elle écoute attentivement. « Je comprends oui. Et si ça peut te rassurer, je pense que son égo s'en remettra, Hanaé a confiance en elle et en ses charmes, elle sait qu'elle plait, ça lui passera vite au-dessus. » A moins qu'elle ne soit très attachée à Arvid mais elle en doute un peu, ça n'a pas l'air d'être le genre de l'italienne. « Peut-être même avec moi d'ailleurs » elle lâche l'info gratuitement, l'air de rien.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 06/08 - 10h21
Mar 15 Aoû - 17:41



Tu ris devant l’explication de @Kit , pas certain que ça fonctionne réellement comme ça, mais tu voulais bien jouer le jeu et ne pas la contredire, tu faisais bien ce que tu voulais. Concrétiser ? Voilà bien le fond même du problème, à tes yeux il n’y avait rien de plus concret que la relation que tu entretenais avec ta blonde préférée, vos discussions avaient depuis bien longtemps franchies le seul du superficiel pour parcourir ce qui vous tenait réellement à coeur et sincèrement, tu ne voyais pas en quoi une partie de jambe en l’air rendrait votre lien plus réel, plus sincère. Ce n’était du moins pas ta conception de ta relation avec Paige. Non pas que tu ne pouvais l’envisager, loin de là. Ce n’était simplement pas le plus important. Sa condition te fit sourire et tu hochais du menton positivement, te gardant bien de le promettre à voix haute, tu serais bien capable de garder ce genre d’info secrète. Et oui, tu trichais, parce que Kit te disait tout elle ! “Commère ou pas, tu es au top. Change pas” souris-tu, tu l’aimais vraiment beaucoup et tu ne pouvais nier qu’elle avait toujours été présente et à l’écoute. Vraiment, une très belle rencontre et peut-être bien que tu garderais son contact à la sortie, au moins sur insta quoi. Tu te doutais que la distance finirait par avoir raison de votre amitié, mais heureusement qu’en 2023, vous aviez bon nombre de moyens de vous contacter si l’envie vous prenait.
Si votre histoire avec Paige attisait sa bienveillance, tu la sentais néanmoins plus défensive vis à vis de Sherrie et franchement, tu la comprenais. Comme elle le disait, elle se souciait du bien-être des autres et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sherrie ne semblait pas en forme ces derniers jours. “Je pense qu’il y a de ça…En tout cas, j’espère qu’ils trouveront leur équilibre, peut-être même que l’émission les aidera à y voir plus clair” tu n’en savais rien, leur histoire leur appartenait, tu espérais néanmoins que ça se passe au mieux pour eux.
Et après lui avoir confié ta maladresse avec Hanaé, tu hochais du menton. Aucun doute, Hanaé s’en remettrait, tu n’étais pas trop inquiet. “Clairement, d’ailleurs tu trouves pas qu’elle a un air de Maura sur la photo qu’elle a posté de son lit ?” ressemblance ou pas, elle était très belle. La révélation suivante eut néanmoins vite fait t’attirer ta curiosité. “Ah booon ? Raconte !” tu avalais une gorgée de café avant de ricaner “Dis-donc, t’as quand même une drôle de manière d’essayer de leur soutirer des infos sur leur couleur, hein !” la taquinais-tu. Zero jugement, Kit faisait ce que bon lui semblait, Virgil, Fly et Hanaé, pas des moindres !




Contenu sponsorisé




Re: 06/08 - 10h21



Page 1 sur 1

 

 06/08 - 10h21


Sauter vers: