ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 night fever (07/08 - 18h32)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

night fever (07/08 - 18h32)
Sam 5 Aoû - 23:43



    Fin de journée, je décidais de me balader dans les rues de la ville. Flâner, mais aussi faire un peu de shopping, histoire de renouveler ma garde de robe. Ok je ne mettais pas de fringues extravagants au quotidien, mais j'adorais les belles pièces.
    Mes pas s'arrêtèrent finalement devant les portes du roller disco. Ce nouveau avait ouvert il y a deux semaines auparavant, mais je n'y avais toujours pas mis les pieds. J'imaginais cependant que bon nombre d'habitants du block avait déjà poussé les portes pour s'ambiancer sur la disco des années 70 et que le sol avait déjà vu de nombreuses chutes. Comme chaque gamin, j'avais déjà fait du roller bien évidemment. Mais cela remontait à tellement d'années, que j'allais avoir l'air d'une débutante. Tant pis, je pénétrais tout de même dans le lieu. Juste devant moi je remarquais d'ailleurs @Bowie. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ca allait être beaucoup plus intéressant que prévu. Je m'approchais alors de lui, et je venais souffler par dessus son épaule : « Je peux me joindre à toi ? » En espérant qu'il ne refuse pas ma compagnie. « Vu mon niveau je ne te ferai pas d'ombre, tu peux te rassurer. »
Page 1 sur 1

 

 night fever (07/08 - 18h32)


Sauter vers: