ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)
Sam 5 Aoû - 23:50



Face à la station des Vespa, elle attend, impatiente, l'arrivée tant attendue de @Arvid. Son excitation est double : non seulement elle se réjouit de déguster une glace, mais également de partager ce moment en compagnie du brun. La jeune femme a ressenti un certain embarras après leur échange au bord de la piscine, craignant que cela puisse modifier leur relation. Elle apprécie sincèrement Arvid, mais elle ne nourrit aucune aspiration au-delà de cette amitié au sein de l'aventure. Sa conception de l'intimité diffère grandement de celle des autres candidats en ce qui concerne les relations sexuelles. Elle n'envisage pas de s'engager dans ce type d'intimité avec quelqu'un qu'elle ne connaît que superficiellement ou qui n'occupe pas une place spéciale dans son cœur. Bien que les frasques amoureuses abondent dans cette compétition, elle parvient à mettre de côté son inconfort pour ne retenir que les aspects positifs de cette expérience. Lorsque les contours familiers d'Arvid se dessinent à l'horizon, un sourire radieux éclaire son visage et d'un geste gracieux, elle l'invite à la rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle lui tend un casque, partageant un conseil avec une expression tout à fait sérieuse. « Conduis doucement, je suis plutôt peureuse. » précise-t-elle avec une note de sincérité. En effet, elle a évité de monter en scooter avec la plupart des candidats, préférant parfois marcher plus longtemps pour garantir sa sécurité. Toutefois, envers Arvid, elle éprouve une confiance inébranlable. Agrippée à lui de toutes ses forces, son visage niché contre son dos, elle s'accroche pour vivre le court trajet en Vespa jusqu'au village, qui est maintenant devenu familier pour l'ensemble des participants. Une fois le casque retiré, elle secoue légèrement sa chevelure blonde pour lui redonner un aspect soigné. Son regard se pose ensuite sur Arvid, arborant ce sourire singulier qui semble si naturel sur elle. D'un ton enjoué, elle évoque déjà la suite de leurs aventures. « Après la glace, je compte bien mettre la main sur une confiture aux cerises. Blaise m'a fait goûté, c'est délicieux. » annonce-t-elle avec l'enthousiasme d'une véritable épicurienne. Décidément, elle a préparé un mini-programme irrésistible, suggérant ainsi des moments à partager dont il ne pourra vraisemblablement pas résister.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)
Dim 6 Aoû - 22:43



Les choses auraient pu devenir franchement bizarres entre toi et @Marilou , mais en réalité pas du tout. Du moins, pas pour toi, tu étais passé à autre chose assez rapidement et contrairement à ce que Kit t’avait suggéré, tu n’avais pas cherché à revenir à la charge. Non pas que Marilou n’en valait pas la peine, bien au contraire, tu la trouvais super, mais tu n’étais pas du genre à forcer le destin. Ni forcer tout court, en fait. Du coup, non, tu n’étais pas revenu sur le sujet, en revanche s’il y avait bien une constante entre vous, c’était bien au sujet de la bouffe. La blonde s’était complètement reposée sur toi pour les repas, mais ça ne te dérangeait pas. Si tu faisais pour toi, tu pouvais aussi faire pour d’autres.
Aujourd’hui, tu n’aurais pourtant rien à faire, juste une virée en vespa et aller manger une glace, ça devrait être dans tes cordes. Parvenu auprès d’elle, tu laissais un sourire chaleureux illuminer ton visage avant de mettre ton casque et enfourcher la bête non sans lui promettre d’être prudent. Le chemin n’était pas bien long et vous auriez très bien pu faire le trajet à pieds, mais pourquoi vous priver de ce plaisir ?
Ce n’est qu’une fois à l’arrêt que tu te frottais les côtes d’un petit rire “Pfiu, j’envisage sérieusement de réserver le prochain créneau en radiologie, j’crois que tu m’en as cassé une ou deux côtes !” plaisantais-tu avant d’approuver son idée. “Aux cerises ? J’aime bien les confitures aux agrumes en général, genre à l’orange.” racontais-tu en prenant place en terrasse du glacier. “Tu avais pas l’air dans ton assiette au prime, tu as envie d’en parler ?”
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)
Lun 7 Aoû - 20:00



Un rire s'échappe naturellement des lèvres de Marilou face aux propos d'@Arvid. « Tu exagères, j'ai pas serré si fort, menteur ! » L'espièglerie danse dans ses yeux tandis qu'elle lui tire la langue, trouvant une certaine complicité dans leurs échanges taquins. Ensemble, ils avancent dans les allées du village animé, Marilou ne pouvant que sourire devant la cohue et l'effervescence qui semblent faire partie de ce lieu. Dans un dévoilement de gourmandise, Marilou partage son désir de racheter un pot de confiture à la cerise, une découverte gustative grâce à Blaise qu'elle a déjà épuisé. La surprise se lit sur le visage d'Arvid lorsqu'il exprime sa préférence pour les confitures aux agrumes, particulièrement à l'orange. La jeune femme laisse filtrer son sourire, les yeux brillants de malice. « Ma grand-mère vit en Corse et possède un oranger. Elle concocte les meilleures confitures. Si tu veux, je t'en enverrai quelques pots. » L'offre est prononcée avec une générosité sincère, tandis qu'ils s'installent tous deux devant le glacier. La conversation navigue ensuite vers le récent bal qui a marqué les esprits, organisé lors du prime. Les émotions fluctuent toujours dans l'après-coup, mais Marilou n'est plus empreinte de la tristesse qui l'avait enveloppée. Elle soupire doucement, partageant ses pensées. « Je me sentais triste d'être seule à ce bal. Mais en fin de compte, c'était un peu bête, car j'ai pu m'amuser avec tout le monde. Et puis, il y avait cette histoire avec Saturnin qui m'a vexée aussi. Mais tout ça c'est derrière moi maintenant. » Elle parle d'une voix tranquille, cherchant à mettre un point final à ces sentiments passés. « En tout cas, tu sembles avoir passé un bon moment avec Paige. » Un sourire taquin ourle ses lèvres alors qu'elle évoque le sujet, ses yeux pétillant d'une lueur complice.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)
Jeu 10 Aoû - 0:20



Tu ris de bon coeur avec @Marilou , elle avait raison, tu exagérais carrément, mais ça te faisait bien de la retrouver, elle avait été une des premières avec qui tu t’étais lié dans l’aventure et si tu lui avais laissé un peu plus d’espace ces derniers jours histoire qu’elle puisse se remettre de votre super conversation, tu étais bien déterminé à ce que les choses redeviennent normales. Et puis, marcher dans les ruelles, entre les petites boutiques, ça avait quelque chose de tellement satisfaisant. Tu aimais vraiment l’ambiance qui se dégageait de ces petites échoppes pittoresques et puis son souvenir d’enfance tombait à pic. Tu ne lui aurais pas deviné des origines corses, mais c’était trop classe ! “Les confitures de mamies, c’est le meilleures. La mienne est la pro des chocolats chauds. Elle faisait fondre du vrai chocolat avec des petits chamallows, pas du vieux nesquick sucré à mort” racontais-tu avant de sourire. “Ce serait génial pour les pots en tout cas, je suis sûr qu’elles sont meilleures que celles du marché” forcément, le fait maison, c’était toujours meilleur malgré les dosages approximatifs.
Puis finalement installés chez le meilleur glacier du coin, tu évoquais le prime. Tu détestais la savoir malheureuse, elle ne méritait pas ça et tu avais été soulagé de voir que Paige avait aussitôt volé à son secours. “Je comprends mieux…après j’ai envie de dire que les pairings étaient un peu wtf, mais l’essentiel c’est que tu te sois finalement bien amusée…” souris-tu. “Tu étais très jolie en plus !” ajoutais-tu, sincère. Elle aurait bien mérité un cavalier digne de ce nom, ou une cavalière, qu’importe ? Kit, Remi et Bahini étaient bien venues à trois. Et à l’évocation de Paige, tu souris en coin. “On passe toujours de bons moments avec @Paige , je te signale.” précisais-tu avec un petit sourire “Tu veux quel parfum ?”



Contenu sponsorisé




Re: twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)



Page 1 sur 1

 

 twenty something (dimanche 06/08 - 15H34)


Sauter vers: