ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 divine idylle. (mercredi 09/08, 11h29)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

divine idylle. (mercredi 09/08, 11h29)
Dim 6 Aoû - 0:06



— aah la pétanque, tu tires ou tu pointes ? l’accent du sud dans ses mots alors qu’il étire les quelques mots en français - même pas certain que @clark capte grand chose. — je t’avoues j’ai un peu pointé au hasard un lieu et ça m’a envoyé ici, j’espère que t’aimes l’excursion. blaise reprend en garant sa petite vespa et déplie sa silhouette d’épouvantail en donnant l’impression d’être jack ‘o lantern. — la prochaine fois on fera une séance draw me like one of your french girl dans la loveroom. le pire c’est qu’il pense vraiment au dessin. — oooh mais c’est moi la french girl. il reprend soudainement, la main posée sur le coeur - donc c’est pas rose mais c’est la pute unijambiste et arthur madame bijoux, ok. — enfin bon, t’as déjà joué ? blaise demande en s’approchant du terrain, récupère le nécessaire pour jouer et présente le cochonnet entre ses doigts - il sait pas pourquoi mais il entend la voix des potes d’arthur dans ses films de magiciens là. — le cochonnet. si tu l’attrapes, clark, on gagne. il sait que la citation est débile à peine ses lèvres franchies, mais au moins c’est posé là. le terrain paye pas de mine et blaise l’observe quelques secondes avant de reposer son attention sur clark - le sourire aux lèvres.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: divine idylle. (mercredi 09/08, 11h29)
Jeu 10 Aoû - 22:35



@blaise

« c'est quoi cet accent même ? » il n'arrive pas à retenir un rire gamin. il a reconnu la langue, les mots moins, mais clairement, c'est pas comme ca qu'on l'apprends, le français. il l'a entendu teinté d'autres accents, certes, mais jamais aussi franc. exagéré, sûrement, un peu. mais pas de moquerie, entre ses lèvres, de la surprise, plutôt. « sima m'a vaguement expliqué les règles l'autre fois » il est pas toujours certain d'avoir compris. ou de savoir viser. par contre, le dessin, forcément, ca lui viendrait mille fois plus facilement. « on va juste espérer que personne chavire ou se prenne un iceberg ou un truc. si les iceberg ont pas tous fondus même. ou genre - non, du coup, j'crois qu'il y en a plus qu'avant finalement, vu que c'est la banquise qui se détache. » les pensées stupides qui prennent le dessus, dérivent, divergent. et comme avant, la vue depuis le terrain est plus intéressante que celui-ci. mais il peut bien tenter sa chance. « j'gagne quoi, du coup, si je l'attrape ? » le sourcil qui se hausse, les lunettes qu'il repousse sur son nez. l'air d'un gosse qui ne le quitte jamais vraiment, faut bien l'admettre. l'air d'un gosse qui fait de son mieux, toujours. « hey mais attends - comment ca on, c'est un truc d'équipe maintenant ? vas-y vous me perdez avec ce truc. » il a le don de le perdre, blaise. mais c'est toujours drôle, au moins.
Page 1 sur 1

 

 divine idylle. (mercredi 09/08, 11h29)


Sauter vers: