ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 m'exposer un peu plus au soleil. (vendredi 11/08, 12h48)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

m'exposer un peu plus au soleil. (vendredi 11/08, 12h48)
Dim 6 Aoû - 0:34



le soleil est de sortie, la nappe de pique-nique étalée dans l’herbe, et le panier rempli de victuailles posé entre eux. — bon, qu’est-ce que vous m’avez préparé ? blaise demande dans un sourire ver @mirela et @arthur, puisque du trio c’est le seul à ne pas savoir cuisiner. — moi j’ai apporté la boisson. il lance avec fierté alors qu’il récupère une bouteille de vin devenue presque tradition entre la roumaine et lui, mais aussi du jus de fruits et de l’eau. le français affiche un air plutôt fier tout en louchant en même temps sur le fameux panier, avec une hâte de gamin le jour de noël - à croire qu’il n’a pas mangé depuis des jours. — on peut jouer à un jeu aussi, arthur est très doué en dessins et en mimes mais je crois qu’il en a marre. blaise glisse vers le concerné avec un sourire. — et action/vérité c’est so 2000 en plus je dois me lever pour courir tout ça, uh-uh, non. c’est bien parce qu’il propose de faire un jeu mais en même temps n’en propose aucun, dans sa tête il a juste l’idée d’un portrait chinois, ce qui semble un peu idiot quand même. — sinon tu peux nous raconter tous les petits ragots. blaise propose vers mirela avec un sourire entendu.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: m'exposer un peu plus au soleil. (vendredi 11/08, 12h48)
Dim 6 Aoû - 12:33



les plats préparés soigneusement avec @mirela, pour répondre à une idée de pique-nique qu'il n'avait pas mis longtemps à accepter sans prendre la peine de savoir d'où ça pouvait bien venir. qu'importe, il ne pouvait pas dire non à @blaise de toute manière et les yeux de biche de la roumaine étaient également une arme redoutable. "un véritable festin pour notre roi, blaiso Ier." l'affirmation lâchée vers le français sans détailler pour autant, un léger sourire mystérieux entre ses lèvres pour un peu plus de suspens. puis il ne connaissait pas le nom des spécialités roumaines non plus et ne voulait pas dire des conneries. quant au surnom, c'était gratuit et une manière de glisser un compliment sous du second degré. sa spécialité. "que des bons choix." il répliqua à la vue des boissons choisies par le brun, même si le vin l'effrayait un peu couplé avec le soleil. pas très résistant arthuro. "vous voulez quoi? je serai l'échanson." il demandait ensuite avec un sourire encore large, prêt à les servir dans la seconde en continuant dans sa volonté de cour royale apparemment. merci la famille d'historiens. "disons que je suis un expert maintenant, personne n'est à mon niveau en mimes, même pas paige." nouvelle affirmation en référence à sa conversation avec la blonde en question lorsqu'ils avaient discuté des résultats de leur dilemme respectif. par contre les propositions de jeu de blaise l'amusaient un peu, c'était presque drôle de le voir en galère pour en nommer un seul de convenable. "je vous fais un quiz spécial omb sinon." sa passion pour les quiz qui ressortait sans la moindre hésitation ça, même si ça lui demandait d'improviser un peu. "enfin les ragots, c'est parfait sinon. je suis à la traîne. genre j'ai rien compris aux histoires pendant le bal." rien d'étonnant de sa part mais au moins il l'avouait facilement et regardait la blonde presque dans l'espoir d'obtenir quelques réponses de sa part. "dis-nous tout mirelo."
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: m'exposer un peu plus au soleil. (vendredi 11/08, 12h48)
Jeu 10 Aoû - 22:03



Elle hoche la tête à la positive, remettant en place son bob fleurit parfait pour un pic-nique entre gens fabuleux. « Un festin. » Elle répète alors qu’elle glisse le panier vers elle pour en libérer les victuailles préparées avec amour par @Arthur et Mirel. @Blaise avait apporté la boisson, la bouteille de vin coup de soleil était de la partie et ça la faisait sourire. Un classique de leur relation. « Alors il y a Sarmale, Zacusca, Mici ... » Elle raconte en pointant les roulés de choux farcis, les légumes marinés, les « saucisses » grillées. Et tout un tas d’autres douceurs non roumaines qu’elle ne se risquerait pas à présenter. « La chanson ? » Elle répète les yeux froncés en direction d’un Arthur qui lui raconte des choses qu’elle ne comprend pas, pendant que Blaise propose de joueur à un jeu. Elle approuve, tout en terminant de sortir de quoi manger, les couverts, les serviettes … Elle est un peu bloqué sur l’histoire de chanson qui lui semble un peu hors contexte cela-dit mais s’ils veulent chanter elle dit pas non. « Quizz c’est bien ça non ? » Elle cherche l’approbation dans le regard de Blaise qui la somme de raconter des ragots. "dis-nous tout mirelo." Ajoute Arthur. Comment- dire que Mirela est si loin des ragots qu’elle a capté toute la teneur de l’histoire Boaz/Virgil que lorsque ça a été foutu devant ses yeux. « Le bal, nul. » Elle se contente de dire en retirant le film plastique qui protégeait les mici. En réalité elle avait passé un moment extra. Les souvenirs étaient juste ternis par les récents évènements. « J’connais pas ragots moi. » Elle dit sur le ton de la plaintive. « Fais quizz. » Le seul ragot qu’elle pourrait raconter la concerne et elle a pas envie d’en parler. Pas avant trois verres de coups de soleil.



Contenu sponsorisé




Re: m'exposer un peu plus au soleil. (vendredi 11/08, 12h48)



Page 1 sur 1

 

 m'exposer un peu plus au soleil. (vendredi 11/08, 12h48)


Sauter vers: