ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lucky charms (jeu10/12h40)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

lucky charms (jeu10/12h40)
Dim 6 Aoû - 1:41



— Je pense que tu devrais nous faire a manger. Le visage à moitié perdu dans le frigidaire qu'elle observe un peu déprimée à sa vue. — Parce que moi je ne t'ai toujours pas pardonné de ne pas m'avoir invité au bal. Un crime de la plus haute importance puisqu'elle attendait bien évidemment (pas du tout) une invitation de la part de la brune. Et qu'elle n'est plus à grand chose près pour ne pas devoir se nourrir seule. — Ou on peut jouer à la roulette russe du qu'est ce et vais je mourir de l'avoir mangé. Le bras qui s'étend pour montrer à @Matilda le tupperware au contenu méconnaissable qu'il y avait sur un des étagères. — Personnellement je vais m'abstenir. A plusieurs niveaux c'est la pire idée du siècle. — Tu sais cuisiner? Des talents cachés? Franz secrètement t'apprend depuis la première semaine grâce à tes qualités de sous chef? A défaut de s'arrêter sur quelque chose, elle sort des fraises déjà lavée et équeutées et en vole une au passage avant de poser le bol sur le bar. C'est déjà ça de gagné.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: lucky charms (jeu10/12h40)
Mer 9 Aoû - 22:27



Mati, elle butine autour de sa @Bahini qui la repousse constamment avec son air de blasax et ses paroles tranchantes. Evidemment, elle appuie régulièrement la pulpe de ses doigts sur les pics pour voir si ça fait réellement mal. « J’adore quand tu retournes mes mots contre moi » elle ronronne en regardant sa déesse sauvage. « Ça me fait fondre comme un chamallow sur un feu de camp » elle surenchérit. « Tu m’as même pas calculé au bal, avec tes dames » elle rappelle le souvenir encore un peu douloureux.« Qu’est ce que tu veux mon mimi à manger ? » elle glisse façon reine mère pour la nourriture. « Je te cuisine absolument tout ce que tu veux » elle s’emballe alors qu’elle ne sait faire que des salades grecques. « Trop de talents pour les lister bb : capacité d’adaptation au top, générosité, altruisme à n’en plus finir, vivacité d’esprit foudroyante... » elle énumère avec beaucoup de second degré. « T’étais comment môme ? » random la question mais importante.
Page 1 sur 1

 

 lucky charms (jeu10/12h40)


Sauter vers: