ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 undercover (mer09/16h58)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

undercover (mer09/16h58)
Dim 6 Aoû - 1:49



— Tu n'aurais pas aperçu une robe noire dans le lot? La description absolument optimale à ce niveau là vu le nombre de robe noire qui devait passer dans la machine. Mais puisque @Julen est là et semble ranger ses vêtements c'est l'occasion de demander. Elle est plutôt ravie que la seule chose qu'elle ait égaré jusqu'ici se trouvent être les taies d'oreiller. Et comme elle n'en est aucunement la propriétaire elle n'a jamais vraiment poussé l'investigation. Pour peu que Sherrie s'accuse aussi parce qu'il y avait une mauvaise onde sur leurs oreillers. — Elle doit être quelque part, je doute que quelqu'un la mettrait sachant que ce n'est pas la sienne. Elle refait le tour de l'intégralité de ses vêtements qu'elle a récupéré pour les plier mais non, toujours pas de robe noire.
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: undercover (mer09/16h58)
Dim 6 Aoû - 9:12




Julen grimace, histoire de dire non, il n'a vu aucune robe noire, il était juste entrain de plier et ranger ses vêtements dans son placard attitré. 《 Ici tout le monde se sert c'est comme un restau à volonté 》 Il hausse les épaules, il se souvient avoir vu @boaz avec des chaussettes lui appartenant, mais à quoi bon se prendre la tête pour ce genre de futilité. Il prend une seconde rediriger la parole à @bahiniOn est la depuis quoi ? Bientôt un mois ? T'as pas quelque chose qui te manque réellement ? Moi par exemple c'est les plats typique de mon pays je donnerais tout l'argent de ma cagnotte pour en manger 》Il le dit avec un énorme sourire, il ne parle pas trop Julen par peur de froisser son image, il sait que parfois il peut être cru et grossier, donc il fait super attention à aux moindres paroles, faits et gestes qui pourraient lui causer du tort, mais il est grand temps pour lui de s'ouvrir un peu au reste des candidats.


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: undercover (mer09/16h58)
Lun 7 Aoû - 0:26



Surprise par la réponse du Colombien elle arrête de chercher pour l'observer quelques secondes. Soit l'intégralité de la maison avait peur de son courroux soit sa garde robe n'avait pas l'option je veux ça je le prends. Etant donné son absence d'élan de colère et qu'elle refuse de voir ses vêtements comme immettables elle préfère penser que c'est une question de chance. — Tu as perdu des choses? Elle note que sa robe n'était pas dans le lot précédent ceci dit et souffle doucement, énervée avant même d'avoir à la chercher. Concentrée sur sa tache elle est surprise de le voir prolonger la conversation. Inattendu mais pas forcément désagréable pour le moment. — Quels genres de plats? Aucunement versée dans les plats sud américains elle sait que ça risque de ne pas lui parler beaucoup mais c'est la réponse sensée. Il a l'air d'essayer, elle peut bien faire de même. — D'avoir des choses à faire. Un but. Un travail. Les vacances ce n'est pas pour elle, le constat vite arrivé. — Tu fais des concerts? Ou c'est artiste plus. Elle fait un mouvement de main qu'il interprètera comme il voudra @Julen, le plus artiste dans ta tête qui restera dans la sienne.



Contenu sponsorisé




Re: undercover (mer09/16h58)



Page 1 sur 1

 

 undercover (mer09/16h58)


Sauter vers: