ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je t'attendrais jusqu'au bout. (mardi 08/08, 15h18)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

je t'attendrais jusqu'au bout. (mardi 08/08, 15h18)
Dim 6 Aoû - 11:35



— tu crois qu’ils vont trouver quoi dans les ruines ? blaise demande en ralentissant un petit peu devant le coin interdit - qui, évidemment, lui donne très envie de visiter. son acolyte de promenade est @matilda, qu’il a décidé d’embarquer pour des raisons évidentes : la connaissance suprême. c’était leur conversation avant que le français ne soit perturbé par le coin interdit. — tu crois qu’on devrait faire un tableau de qui se tape qui ? je suis un peu perdu. il glisse dans un coin de sourire amusé avant de s’arrêter complètement, l’air trop sérieux quand il plante ses poings sur ses hanches. — matilda, je veux aller voir derrière les bâches là-bas.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: je t'attendrais jusqu'au bout. (mardi 08/08, 15h18)
Mer 9 Aoû - 22:35



« Le cadavre d’un candidat remplaçant » elle propose sereinement à @Blaise, lui offrant son sourire ultrawhite. Le brun lui demande des tips pour suivre les sex story du block. « T’es sûr que tu veux qu’on se lance dans ça mon persan ? » elle lui demande en battant des cils l'air de dire l’exercice les dépasse complètement. « Faut que tu imagines les bails sous la forme d’une histoire » elle lui glisse. « Kit, c’est la nouvelle lycéenne timide et maladroite en ville qui s’amourache de Fly, le bad boy un peu teuteu mais attachant qui lui même est croc love de Franzy, le cool kid un peu perturbé qui fait des dessins au fusain pendant les heures de cours » elle commence la comptine. Qui est le suivant ? « De l’autre côté, y a le V, sportif populaire qui se rapproche de Boaz, le fils de la principale, grande gueule, un peu trop tmtc mais également de Mirela, la douce clarinettiste du coin » elle narre. « Vasy rajoute tes persos » elle propose.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: je t'attendrais jusqu'au bout. (mardi 08/08, 15h18)
Jeu 10 Aoû - 22:36



— oh non ils ont enterré sima. blaise reprend en regardant vers les ruines, quand même bien motivé par l’idée d’aller voir derrière les bâches, mais @matilda arrive à récupérer son attention. elle lui conte les ragots du block et elle a un certain talent, blaise s’y croit. il l’écoute en se décidant à une pause sous un arbre, installé sur un gros caillou - on croirait le gamin qui écoute l’ancêtre du village lui raconter les mythes et légendes. il voit chacun dans le rôle, pousse un léger sourire sur ses lèvres, il n’a peut-être pas le talent niveau ragots mais il peut dépeindre des gens aussi, sans doute. — y a pessa, qui est dans le genre cool kid, qui fait de la musique et des dessins - mais genre pour de vrai, franz c’est juste parce qu’il est un peu moody, mais ils se rencontrent souvent au détours de ça, un cahier qui tombe, un dessin sur une table. ça flirt un peu mais ça pousse pas loin, parce que dans le fond de la classe y a bahini qui regarde tout le monde avec son air à te foudroyer sur place, mais qui dégage quelque chose et personne sait comment l’approcher. il réfléchit, hausse un sourcil en coulant un regard vers elle. — et puis il y a matilda ? il demande. — dans le rôle de la cheerleader un peu, qui se donne des airs mais parce que ça attire l’attention et que ça lui plaît, elle est au top de la pyramide, et tout le monde pense que c’est un peu une peste quand elle est juste honnête. il s’arrête, réfléchit un petit peu. — est-ce que tu veux qu’on te place un love interest ou personne est digne de toi ? le sourire joue sur ses lèvres, il cherche en même temps son paquet de cigarettes dans sa poche.



Contenu sponsorisé




Re: je t'attendrais jusqu'au bout. (mardi 08/08, 15h18)



Page 1 sur 1

 

 je t'attendrais jusqu'au bout. (mardi 08/08, 15h18)


Sauter vers: