ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)
Dim 6 Aoû - 11:49



les nominations ne vont plus trop tarder à tomber et blaise ne sait pas trop quoi faire à part rester dans le salon, un verre de jus de fruits à la main et ses longues jambes étalées devant lui, à feuilleter un magazine de mode distraitement. — si c’est pas mon coéquipier préféré, il souffle en voyant @saturnin débarqué dans le salon à son tour. — t’es un peu en avance. il fait remarquer avant de relever le regard de son magazine pour le poser sur le candidat, affichant un sourire léger - intrigué. — comment tu vas ? presque une rengaine entre les lèvres de blaise, de savoir comment tout le monde va. — je t’ai pas trop vu au bal. peut-être parce qu’il était bien occupé aussi, dans son full attirail drag, mais il sait aussi que saturnin avait eu un petit couac avec les filles durant la semaine - hanaé au rapport, évidemment.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: 'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)
Dim 6 Aoû - 12:03



L'annonce des nominations arrive bientôt. Alors comme à son habitude Saturnin se rend au salon, cette fois-ci en faisant la voiture. Mais pas n'importe quelle voiture, une voiture de formule 1 ! Vroum..... VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! L'accélération est terrible et le carambolage avec le canapé se fait savoir, Saturnin roule par dessus le canapé tel un cascadeur et arrive non loin de @Blaise qui évidemment le remarque. Toujours là ! J'espère qu'on sera pas nominé aujourd'hui ! Il regarde autour de lui mais personne. Ca l'interroge mais Blaise lui fait savoir qu'il est en avance. Ceci explique cela. Mince ! Il faudra que je reparte alors pour refaire mon entrée ! Puisque personne d'autre que Blaise ne l'a vu alors qu'au sens de Saturnin elle était incroyable. Mais il a un peu de temps devant lui, ça n'a pas l'air de s'agiter autour. Ca va, un peu stressé, normal j'étais nominé la semaine dernière. Et toi ça va ? Il lui retourne la question avant que Blaise l'interroge sur la question du bal. Effectivement on l'avait pas beaucoup vu. Oui, je me suis fait discret après l'histoire d'invitation foirée. T'es allé avec qui toi ? Arthur c'est ça ? Ouais Saturnin s'était fait petit au prime. Puis bon comme il y était allé seul, il savait pas non plus trop où aller.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: 'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)
Dim 6 Aoû - 15:22



y a une formule 1 qui débarque dans le salon, fait une cascade sur le canapé et vraiment, blaise ne peut s’empêcher d’applaudir. — magnifique. il étire dans un petit rire, un peu moqueur, mais aussi attendri - il lui faut pas beaucoup à blase. — j’espère aussi, j’avoue que la roulette m’a un peu laminé. l’annonce des cagnottes a été un réel plaisir, ça ne fait aucun doute. mais blaise se concentre sur @saturnin qui parle de refaire son entrée - le sourire qui s’étire sur les lèvres du mannequin. — t’inquiètes, je serais au premier rang pour applaudir, je dirais à personne que j’ai vu la répet’. son regard se pose sur le candidat ensuite quand il entend dire qu’il est stressé et fronce un peu ses sourcils. — bon, en soit dis-toi que t’es pas éliminé si jamais. ça fait chier de perdre sa couleur mais après t’es plus nominable, je me demande si c’est pas mieux. ils sont tranquilles les autres, en vrai. il y repense un peu mais en vient au bal ensuite, évidement il a entendu parlé du saturnin gate, mais n'a pas tout suivi non plus. — hanaé m’en a vaguement parlé, qu’est-ce qui t’as pris ? il n’y a pas de jugement dans ses mots, vraiment de la curiosité pour le coup, alors que son regard observe davantage les traits de saturnin. — t’as pu profiter de la soirée au moins ? avant de sourire un peu à la mention d’arthur. — yes, impossible à séparer on dirait.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: 'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)
Jeu 10 Aoû - 21:07



Saturnin sourit au compliment de @Blaise. Il y ajoute une "fausse" révérence, la main sur la poitrine et le dos s'abaissant. Ca fait longtemps que t'as pas été nominé toi ! J'avoue que ça m'aiderait bien que tu le sois hihi Parce que pour le coup Blaise fait partie de ces candidat.es dont Saturnin n'a pas vraiment d'idée concernant ses partenaires. Il en a eu, mais il les a finalement balayé. Trop bien merci ! Si tu veux tu pourras le faire avec moi ! Qu'il lance enjoué. Pas sûr que l'idée plaise autant à Blaise. Je pense que c'est un gros désavantage de perde sa couleur ! Parce que oui on est pas éliminé mais ça aide pas à avancer dans les enquêtes, et on est ici pour gagner le jeu non ? En tout cas c'est la vision qu'il a Saturnin. Et d'ailleurs heureusement pour Saturnin qu'il fait partie de cette off-season et non une saison normale. Parce que dans le second cas il est clair qu'il n'aurait pas fait long feu durant cette aventure. Je.. je sais pas... j'avais envie de me dire une fois dans ma vie, je peux avoir le contrôle.. je crois. Il révèle finalement. Saturnin son problème c'est les maux qui le hantent depuis tout jeune. Il s'est construit là dessus, sur ces insécurités, alors il fait des choses pas bien parce qu'il est perdu, tout simplement. Oh j'ai pu boire pas mal de verre ahaha... Non clairement il s'était fait chier durant cette soirée. Mais peu importe. Vous vous connaissiez avant le block ? Il demande. Un peu à l'ouest sur les relations dans le block Saturnin.



Contenu sponsorisé




Re: 'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)



Page 1 sur 1

 

 'talkin about a revolution. (mercredi 09/08, 16h45)


Sauter vers: