ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (07/08 ; 09h55) old but gold


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(07/08 ; 09h55) old but gold
Dim 6 Aoû - 12:56



Ah tu tombes bien, tu peux m'aider s'il te plaît ? tu demandes, ravie de voir @Clark arriver dans la salle de bain alors que tu galères à ouvrir un pot de crème pour le corps, acheté la veille dans les rues commerçantes de l'île. C'était censé être une très bonne crème, bio et tout ça, mais le truc, c'est que tu ne parvenais pas à l'ouvrir. De quoi encore dire que tu avais une force de mouche, mais bon, en soit, ce n'était pas tout à fait faux. Donc tu pourrais sans hésitation utiliser un peu de la force de Clark pendant deux secondes. Merci ! tu lui dis en lui tendant ton pot de crème. Alors, c'est quoi tes résolutions post-anniversaire pour tes... vingt-et-un ans, c'est ça ? tu lui demandes, bien consciente que ton anniversaire à toi arrivait aussi, et qu'il était grand temps d'y réfléchir.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/08 ; 09h55) old but gold
Lun 7 Aoû - 20:09



@paige

le monde entier résonne, les contours des meubles sont flous, et c'est pas la faute d'une douche trop chaude. les sons durent trop longtemps, il y a des courbes là ou les lignes devraient être droites. l'étape d'après c'est l'équilibre qui lâche, devient précaire, plus que précaire, et l'incapacité d'ouvrir les yeux sans avoir envie de hurler. faut prendre le mal à la racine, parait il, dès les premières douleurs, mais déjà, il le sait, depuis qu'il a foutu un pied hors du lit, qu'il est mal barré pour la journée. pas ce qui va l'empêcher de sourire, quand paige lui demande de l'aide. « bien sûr » c'est rien qui va changer quoi que ce soit, une boîte à ouvrir, mais si ca peut l'aider, la blondinette qu'il partage sa chambre, il dira jamais non. pas comme si c'était un effort énorme, qu'on lui demandait. puis, migraine ou pas, il l'apprécie, paige. douce, alors qu'il s'appuie contre le plan de travail, et lui rends son pot, entrouvert. l'air nonchalant, mais pour une fois, c'est surtout pour ne pas trop solliciter sa cervelle. pas qu'elle aie beaucoup de travail d'habitude, mais il sent qu'il vaudrait mieux l'économiser aujourd'hui, déjà. que même un haussement d'épaule a de quoi envoyer une décharge à l'arrière de sa nuque, alors peut-être que le ton se fait plus bas, plus grave que d'habitude. qu'au moins sa propre voix ne lui soit pas trop insupportable. rien d'autre qui transparaisse, puis ca, il pourra le faire passer sur le compte du réveil tardif. « eh, j'en ai pas vraiment pris ? c'pas un truc que je fais d'habitude, et tout... mais ouais, vingt-et-un. et j'imagine que je vais essayer de continuer à voir le monde, surtout. ce serait sympa. » idéal, même. « et toi ? c'est demain, non ? vingt-six ? t'as prévu un truc ? » ne reste qu'à espérer qu'il sera en état de venir célébrer. elle le mérite.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/08 ; 09h55) old but gold
Lun 7 Aoû - 20:53



Tu souris en voyant @Clark arriver dans la salle de bain.  Celui qui ressemblait déjà pas à Superman en investissait le rôle en venant t'aider à ouvrir ton pot de crème. Tu le remercies avec un large sourire, prête à hydrater tout ton corps, mais aussi un peu dissipée par la présence de Clark. Tu l'appréciais vraiment, vous n'étiez pas particulièrement proche, mais tu trouvais sa présence extrêmement réconfortante. Tu t'intéresses à lui, et à son anniversaire passé. Il était très jeune, sans doute trop jeune pour participer à ce genre d'émission, mais il t'intéressait quand même beaucoup. C'est une très bonne résolution je trouve ! Et c'est quoi alors, ta prochaine destination ? tu n'avais pas encore eu l'occasion de parler voyage avec lui. Mais tu avais ouïe dire qu'il avait cette passion commune avec toi. Ou non, j'ai mieux. C'est quoi tes trois destinations de rêve ? Les pays où tu n'es encore jamais allé pour le moment ? tu demandes en venant t'asseoir à côté de l'évier. C'est ça. Vingt-six ans. Et non, j'ai délégué l'organisation à @Arvid et @Nathan donc je les laisse gérer ! tu réponds en souriant. Et s'ils n'organisent rien, j'organiserai un truc secret, et promis tu seras le premier invité. tu lâches avec un clin d'oeil.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/08 ; 09h55) old but gold
Jeu 10 Aoû - 22:41



@paige

elles sont toujours agréables, les conversations avec paige. au détour d'une porte, d'un coin de chambre. pas forcément la personne ici avec qui il passe le plus de temps, la princesse, mais elle a quelque chose d'apaisant. alors il s'attarde, contre son lavabo. s'étale un peu, de mots en mots. « j'sais pas encore trop. j'ai dit la grèce à remi, j'crois je vais rester là-dessus. mais on verra bien. » il ira là ou le vent le portera, au final, après un vague détour par chez lui. et il faut bien l'admettre, que les silhouettes antiques des ruines siciliennes lui ont donné des envies de parthénon. que la température, que l'horizon sont agréables, et qu'il voudrait souligner les différences tant qu'elles sont fraîches dans son esprit. « oh. » mais ca se corse, et il a les yeux dans le vague, un instant. à se chercher des idéaux. « l'inde, déjà, j'pense. c'est tout en haut de la liste. la chine. peut-être le mexique ? je sais pas trop, genre... j'trouve tous les endroit intéressants, en vrai. et toi ? » une curiosité qu'il a souvent du mal à ravaler, encore moins avec les années qui passent. encore moins depuis qu'il a pris sa liberté. « j'suis sûr qu'ils vont gérer pour te faire un truc cool ! » lui, il ne regrette définitivement pas d'avoir déléguer. et puis d'avoir joué la sourde oreille, quand c'est finalement devenu un genre de surprise, sous les mains de remi et boaz. elle était agréable, cette soirée. « ah ouais un truc secret ? genre mot de passe à l'entrée et tout... genre. speakeasy ? en vrai, ca t'irais bien, les fringues des années trente. ce serait marrant. » et il ne peut qu'en sourire. à croire que les idées à base de thèmes stupides de ces dernières semaines, de primes en soirées, lui montent à la tête.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/08 ; 09h55) old but gold
Sam 12 Aoû - 18:19



C'est incroyable, la Grèce. Tu y es déjà allé ? tu demandes à @Clark. Tu y étais allée plutôt souvent pour ta part, dès que les beaux jours arrivaient, un peu avant l'été pour profiter du calme de la péninsule. Le soleil, la mer, la nourriture méditerranéenne, c'était tout ce que tu adorais. Tu le questionnais ensuite sur les trois pays qui l'intéressaient le plus, et tu souris en voyant que la question semblait réellement l'amener à réfléchir. Très bon choix. Je dirai la Nouvelle Zélande, l'Argentine, et... l'Islande. tu dis, en souvenir de ta discussion avec Arvid, qui t'avait presque donné envie de partir là-bas. Vous finissiez par parler de vos anniversaires respectifs, et tu souris en haussant les épaules. Tu n'en doutais pas trop, même s'ils ne faisaient rien de spécial, si déjà ils y pensaient, ça te rendrait heureuse. Mais tout me va Clark, tu sais ? tu lui dis avec un clin d'oeil. Le côté speakeasy, ça collerait pas trop pour l'anniversaire d'une des seules meufs qui ne boit pas d'alcool dans le block, tu crois pas ? Mais j'avoue que c'est un thème plutôt chouette. Tu le notais dans un coin de ta tête, si tu étais amenée à organiser l'anniversaire d'Arvid, ça pourrait faire l'affaire.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: (07/08 ; 09h55) old but gold
Dim 13 Aoû - 1:53



@paige

« jamais. pour ca que c'est sur la liste, en vrai. mais bientôt. » et il a le sourire, rien que d'y penser. repartir, et puis, se retrouver seul avec lui-même, un peu, aussi. loin du brouhaha, et du chaos. d'autres rencontres, et le monde ouvert, de nouveau. pas qu'il regrette d'être là, c'est juste étouffant, parfois. alors penser ailleurs, c'est déjà doux. « c'est grave beau l'islande. tu devrais, genre - j'veux dire, quand t'auras le temps, et tout. mais tu regretteras, pas clairement. » les gens. les moments. et puis encore dans la mémoire le souvenir des couleurs, surtout. des aurores boréales, et juste des matins. des couleurs teintées par le froid, au-dehors. quelque chose d'un peu magique. une ambiance qui siérait à remi, sûrement, et il a le sourire rien que de s'y retrouver, au creux de ses pensées. ailleurs. « t'emmènerais qui, si tu partais en voyage ? j'veux dire, d'ici ? je sais déjà que c'est pas pio... » même si voyager seul à bon gout, parfois, la compagnie en a autant. elle peut être bien tendre, quand on s'entends bien. et il y a bien les bruits de couloir pour informer les relations, mais c'est toujours plus tendre d'entendre les gens parler de ceux qu'ils apprécient. de rire, aussi, à son clin d'oeil. « right, true, t'es belle dans tout. » la voix plus plate que le rire, mais au fond, c'est habituel. et puis, c'est tout sauf un mensonge. « ouais, en vrai, rien t'oblige à boire. j'devrais pas non plus, en soi... » fâcheuse tendance à ignorer certaines recommandations, au nom de profiter de sa jeunesse, et d'autres idioties. « puis c'est l'esthétique, qui est fun. » toujours un peu trop premier degré. à croire que ca le lâchera jamais.



Contenu sponsorisé




Re: (07/08 ; 09h55) old but gold



Page 1 sur 1

 

 (07/08 ; 09h55) old but gold


Sauter vers: