ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belle demoiselle, qui se presse dans l'allée. (dimanche 06/08, 19h48)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

belle demoiselle, qui se presse dans l'allée. (dimanche 06/08, 19h48)
Dim 6 Aoû - 13:03



— j’ai fais de la soupe. blaise annonce, grand sourire - l’air fier sur son visage. s’il y a une chose que blaise sait faire, c’est de la soupe. le reste, il sait pas. donc il se retrouve avec son bol de soupe en main, à se demander si @bahini a vraiment envie d’en manger - il faut dire qu’il fait un peu chaud et il peut comprendre si elle en a pas envie. il pose néanmoins le bol sur la table. — carottes, potiron, lait de coco, curry et paprika. il énumère avant de s’installer sur une chaise en réfléchissant un peu. — j’ai pas eu le temps de venir te voir au bal mais tu ressemblais à une déesse, si ça ne tenait qu’à moi, c’était toi la reine du bal de prom. il sait même pas s’il y a eu une élection au final. il est resté éloigné aussi parce que bahini avait l’air un peu mal à l’aise avec l’idée de drag - du moins de ce qu’il a compris à travers les messages. — tu t’es bien amusée ? il demande ensuite, flash un sourire vers elle avant de se rendre compte qu’il a oublié de prendre une cuillère, évidemment.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: belle demoiselle, qui se presse dans l'allée. (dimanche 06/08, 19h48)
Lun 7 Aoû - 0:37



Elle pause un instant à l'air de plus satisfaits de son travail de @Blaise qui n'hésite pas à l'interpeller dès qu'elle entre dans la cuisine. Elle superpose un peu trop facilement son sourire de fierté avec celui de sa sœur lui tendant un dessin absolument hideux avec l'impression certaine d'être la nouvelle Picasso. Charmant. Ish. — Tu fais souvent de la soupe en canicule? Presque réellement intriguée par le concept de se lancer dans un plat aussi réconfortant au milieu des 30 degrés qu'ils vivent tous les jours. Et elle se sent juste un peu bitch en ouvrant le réfrigérateur et l'écoutant la complimenter. Elle ferme la porte rapidement pour se tourner et observer réellement le brun. — Merci. Elle détermine que c'est sincère et la politesse gagnera presque toujours sur le reste.  — Mais Mirela m'a sagement rappelé que ce sont celles qui meurent en premier donc je préfère éviter. Reprenant le fil de ses actions elle se tourne pour récupérer le gaspacho, le hummus et un concombre, ça ferait l'affaire pour le moment. Posant le tout sur le comptoir elle approuve d'un mouvement de tête. — Ca a été. Loin d'être sa meilleure soirée, Kit et Remi ont rendu l'ambiance vivable. — C'est. Elle s'arrête et laisse entendre que c'est pour récupérer une planche à découper et un couteau mais c'est réellement par manque de mot adapté. — Tu fais ça souvent. Les robes? Elle demande, le ton le plus neutre possible sans le regarder d'un brin, l'expression plate sans même qu'il puisse l'observer.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: belle demoiselle, qui se presse dans l'allée. (dimanche 06/08, 19h48)
Mer 9 Aoû - 17:57



— non, il souffle rapidement en fronçant ses sourcils vers la soupe comme si c’était de sa faute. — c’est la seule chose que je sais cuisiner. blaise explique vers @bahini tout en s’installant avec son bol et sa cuillère, réfléchit à cette histoire de canicule. — il paraît que ça régule la température de ton corps, de boire ou manger quelque chose de chaud, ils font ça dans le désert. bon clairement ils sont pas dans le désert là, à prioris. son regard croise celui de la brune lorsqu’elle referme le réfrigérateur et ne comprend pas ce moment d’hésitation. — je- t’inquiètes, t’es pas obligé d’en manger. mais elle le remercie, pour son compliment, et il secoue de la tête. — t’en fais pas, c’est juste mon avis. avant de sentir le rire passer ses lèvres à la mention de mirela, la première référence qui lui vient c’est carrie. — ou c’est toi qui tue tout le monde, couverte de sang de cochon, avec tes pouvoirs en télékinésies. la remarque glisse dans un certain amusement, avant qu’il ne retourner à manger sa soupe, observant en même temps bahini qui commence à se préparer un repas frais. sa question le prend un peu de court et blaise manque de s’étouffer sur une cuillère - disons que c’est le paprika. — mmh, il répond, pour lui faire comprendre qu’il a entendu mais attend que sa gorge lui permette de parler à nouveau. — c’est mon travail, je suis mannequin depuis peu, à dire vrai je suis plus intermittent du spectacle qu’autre chose. il explique finalement, hoche de la tête. — depuis que j’ai dix-huit ans, officiellement, je fais du drag et ça m’a permis de me faire une place dans le modeling aussi. d’abord en drag puis en mec aussi.



Contenu sponsorisé




Re: belle demoiselle, qui se presse dans l'allée. (dimanche 06/08, 19h48)



Page 1 sur 1

 

 belle demoiselle, qui se presse dans l'allée. (dimanche 06/08, 19h48)


Sauter vers: