ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)
Dim 6 Aoû - 13:34



après avoir expliqué cinq fois à @boaz que soirées tartes ne voulaient pas dire une bonne droite en pleine figure, mais bien des tartes préparées soigneusement par @arthur afin de déguster ça ensemble - le trio le plus fashion du block se retrouve installé dans la véranda. — cette table est vraiment mise d’une manière spectaculaire, la personne qui a fait ça a des doigts de fée, vraiment- oh attendez, c’est moi. en même temps il a été d’aucune aide à la préparation des tartes à part tremper son doigt dans toutes les préparation pour donner un jugement plutôt bancal. — ça me fait plaisir d’être là avec vous, arthur qui nous cuisine encore mieux qu’un restaurant dix étoiles et boaz qui ressemble à un dieu, vraiment que du plaisir pour mes petits yeux. il en fait des tonnes mais dans une sincérité déconcertante, le sourire déjà étiré sur ses lippes alors qu’il sert du vin dans les verres des deux autres. — c’est moi ou on a été robbed d’une élection king & queen du bal de prom au final?
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)
Mar 8 Aoû - 3:16



@blaise @arthur

Je maintiens quand même qu'une soirée où tu peux foutre une tarte aux gens que tu peux pas te voir, ça calmerait vachement les tensions dans l'aventure. Je dis ça je dis rien. On pourrait juste faire un snog/marry/pie comme dans Love Island. Cette télé-réalité c'est même plus un guilty pleasure à ce niveau, y'a plus de honte. Je me pose à la table soigneusement préparée par Blaise d'après ce qu'il semble dire et j'y jette un oeil, y'a pas de quoi casser trois pâtes à un Clark mais ça fait le taf. Il est content de lui et je suis content quand il est content. Aujourd'hui du moins. Il lui prend l'envie de se lancer dans un espèce de sermon et ça me renvoie aux repas de shabbat. Je fais un signe de croix devant moi quand il salue ma divine présence. Je jette un oeil à @Arthur en mode "y'a des galoches qui se perdent et c'est parce que j'suis un grave bon pote" mais je détourne vite le regard parce qu'il me fait toujours peur. Blaise revient sur la bal mais moi je reste sur mon idée de jeu. Who cares about an election ? Surtout quand t'as fait un coup d'état avec ton drag luv'. On va pas se mentir, départager entre Pessa et lui ce serait compliqué. Bon j'suis d'humeur drama et Arthur a pas encore daigné présenter ses tartes du coup je continue sur ma lancée de tout à l'heure. Du coup vous deux, snog/marry/pie qui ?
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)
Mar 8 Aoû - 19:06



soirée tartes. une spécialité qu'il entretenait depuis des années maintenant et qu'il était ra-vi d'introduire au sein du block. il avait passé des heures à s'affairer en cuisine pour préparer des tartes pour tout un régiment alors que seulement @blaise et @boaz étaient conviés, et il avait presque manqué la crise cardiaque et la crise de cardiaque en se demandant à retardement si le londonien mangeait strictement kasher ou non. l'angoisse s'était dissipée rapidement à la fin de sa préparation de tarte au citron en se rappelant qu'une telle information lui aurait été partagée en cas de régime alimentaire spécial, mais il accepta de souffler qu'une fois la table mise et toutes les tartes prêtes à être dégustées. et encore. le regard se posa sur la table préparée par blaise avec l'ombre d'un sourire, disposant les tartes avec une précaution presque décuplée -proche du ridicule. "je compte sur vous pour m'attribuer ma première étoile michelin." rien que ça, as if il acceptait les compliments aussi facilement. quant au regard de boaz sur les mots de blaise, il préférait l'ignorer pour enchaîner plus vite sur cette histoire de bal. "je dirais bien qu'une élection est toujours importante mais en l'espèce: t'as raflé le titre de roi et de reine sans élection." la phrase balancée de manière bien trop solennelle vers blaise, peut-être pour la rendre indiscutable. surtout que boaz approuvait aussi donc comment remettre leurs paroles en cause. il se releva de sa chaise soudainement en se rappelant que la première tarte devait être découpée, et manqua de se trancher un doigt à l'idée de jeu du londonien. "mes tartes ne méritent pas d'être balancées dans la tronche des autres. c'est tout ce que je sais" ouais il n'allait pas se créer une nouvelle angoisse avec le jeu, merci bien. "aubergine, ail et feta." il annonça en les servant enfin respectivement, l'ombre d'un sourire entre ses lèvres. "bon et si tu poses la question, c'est que t'as déjà une idée de ton snog, marry, pie?" il reprenait vers boaz pour lui donner une chance de parler de ses histoires. quelle gentillesse.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)
Mar 8 Aoû - 20:50



— des tensions ? blaise demande en penchant un peu sa tête sur le côté, à observer @boaz en se demandant avec qui il est parti en croisade encore. le truc c’est que blaise n’a pas de tartes à distribuer - pas encore du moins, et préfèrera toujours détruire quelqu’un verbalement qu’avec ses mains. le français observe ensuite la mise en place des tartes par @arthur en étirant un sourire sur ses lèvres. — ouais arthur, arthur, arthur, il souffle en même temps, tape un rythme dans ses mains et applaudit finalement quand tout est sur la table. — ah mais calmez-vous, il souffle ensuite en les entendant dire qu’il a fait un coup d’état, occupé à remplir les verres. — vous allez me faire rougir. la pure vérité alors qu’il sait déjà pas trop où se mettre et sent que boaz tient à son jeu, mais blaise perd son attention quand il voit la tête de belzebuth dans la salle à manger - siffle le chien en lui faisant un signe de la main avant de lui gratouiller la tête quand il vient s’asseoir à côté de sa chaise. — j’ai déjà joué à ça hier soir avec kit et paige, il glisse en fronçant ses sourcils. l’air du gamin qui en a marre de jouer avec le même jeu, mais ça l’empêche pas de répondre trop rapidement quand même. — virgil à tout. petite seconde de battement. — c’est lui qui m’a dit de toujours donner son nom. il explique ensuite devant les têtes d’arthur et boaz - il a zéro capté le reverse-uno d’arthur sur le londonien. — ça a l’air bon, ça sent grave bon en tout cas. il affirme en humant un peu la tarte dans son assiette.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)
Sam 12 Aoû - 3:06



@arthur @blaise

Of course bébéchou est complètement oblivious à toutes les tensions et c'est tant mieux. J'le préfère quand il se concentre sur ses aventures ou sur sa tension sexuelle avec Arthur. Franchement qu'on me file un couteau que j'essaye de la couper juste pour voir l'outil se casser en deux. Arthur se voit déjà recevoir une étoile Michelin. Moi je pensais que c'était toi l'étoile mais as you wish. Vraiment hâte de commencer à faire des TEDTalk pour inspirer les Cancers à coup de punchlines empowering. Et pourquoi pas de punches tout court pour les cas les plus désespérés de type Clark. Au moins on est d'accord pour dire que Blaise a soufflé tout le monde, par contre je parlais pas de moi dans le lot du coup je le regarde trop mal le Tutur quand il lui attribue aussi ma couronne de roi. On sait comment ça se finit Game of Thrones. Mal. Je vois tout de suite le cuistot éviter ma question, prévisible et ça me fait sourire. Je sens l'odeur de la faiblesse comme le requin le fait avec le sang. J'me marre quand je le vois essayer de pas se noyer dans ma mare. Il nous sert en listant les ingrédients. Hâte de découvrir, mais je suppose que Blaise est déjà fan de ton aubergine... Je souris droit sur lui. Ail et feta. Sourire qui se barre quand Blaise l'ouvre. Je suis vraiment à deux doigts de lancer la tarte tho avant qu'il continue sur sa lancée. Ouais louches ses explications à Circé. Je réponds quand même à la question de l'autre. Snog Virgil, Marry myself et pie euh je pense que la liste est un peu trop longue guys. Je goûte le met après mon méfait. Damn. Qu'est-ce qu'il sait pas faire ? Je m'adresse directement à Blaise. Parce que vraiment y'a pas à être aussi talentueux dans autant de domaines. Au moins je le bats pour le reste, ça me rassure. Competition mode always.



Contenu sponsorisé




Re: una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)



Page 1 sur 1

 

 una storia importante. (mardi 08/08, 21h00)


Sauter vers: