ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 (09/08 ; 14h30) shopping


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(09/08 ; 14h30) shopping
Dim 6 Aoû - 15:19



Et ça, t'en penses quoi ? tu dis en tirant un collier très fin, presque juste une chaîne, à la recherche d'un souvenir à acheter pour toi-même. Tu avais pris l'habitude, partout où tu allais, de t'acheter un bijou que tu gardais de côté. C'était rare que tu les portes, mais tu les gardais en souvenir. Et tu t'étais dit que @Remi pourrait peut être t'aider à trouver quelque chose, puisque jusqu'ici, tu n'avais rien trouvé qui te convenait. Peut être que ses pouvoirs de sorcière ou un truc du genre pourrait t'aider à trouver un bijou qui te plairait. Tu regardes autour de toi, mais pas de coup de coeur. Je peux te poser une question ? tu demandes, fatiguée de te concentrer à trouver un trésor perdu. Comment on devient sorcière ? Je veux dire, c'est un truc que tu as hérité, ou t'as eu, je sais pas... une formation ou quelque chose ?
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/08 ; 14h30) shopping
Mer 9 Aoû - 22:54



Une virée shopping avec @Paige, c’était quelque peu inattendu, comme elles n’étaient pas nécessairement les personnes les plus proches du block. Mais jamais Remi refuserait de passer du temps avec qui que ce soit. - Il est super beau. Il faudrait te trouver un bijou avec un péridot, ta pierre de naissance, la sorcière l’informe, continuant à observer l’or qui se trouve sous ses yeux. Un lion qui mérite sa pierre précieuse. - Oui, toujours. Elle est ouverte à toutes les questions et si jamais elle ne veut pas y répondre, elle ne se gênera pas pour apposer sa limite. La question sur la sorcellerie suit, sans grande surprise, puisque c’est toujours ce qui capte l’attention en premier. Ce dont les gens sont curieux. Elle ne peut pas leur en vouloir, bien qu’après toutes ces semaines, elle aimerait bien être autre chose que la sorcière, tout le temps. - Ça s’apprend. Tu pourrais l’être si tu veux. Après, j’avoue que c’est aussi de famille. Ma grand-mère m’a beaucoup appris sur le sujet. Maintenant j’évolue à mon rythme, avec ce qui m’intéresse.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (09/08 ; 14h30) shopping
Ven 11 Aoû - 11:49



@Remi n'était probablement pas ta meilleure amie dans le block, et tu ne pensais pas valoir grand-chose à ses yeux non plus, mais finalement, vous partagiez quand même la même chambre depuis le début, et tu te disais que vu son style, elle devait être de bon conseil pour aller trouver quelques bijoux. Un péridot ? Ca ressemble à quoi ? Ca apporte quelque chose, que ce soit ma pierre de naissance ? Tu n'y connaissais absolument rien aux pierres ou à ces choses-là, même si ça ne t'empêchait pas de trouver cela tout à fait fascinant. Tout comme la blonde en entier. Sa profession hors du commun t'intéressait aussi, avec une envie d'en savoir plus, espérant quand même ne pas la déranger, des fois qu'elle te jette un sort, ou quelque chose comme ça. Tu ris à sa remarque. Je suis pas sure que je pourrais, du moins, ce ne sera pas une très bonne idée pour la tonne de personnes que je ne supporte pas, je crois. tu réponds avec un petit rire, avant d'en entendre plus sur son rôle de sorcière. Et qu'est-ce qui t'intéresse alors ? C'est comme dans les Witch ? Tu as des magies différentes liées aux éléments, ce genre de choses ? tu demandes, naturellement, avant de te dire que c'était sans doute un énorme cliché. Pardon, j'y connais vraiment rien.



Contenu sponsorisé




Re: (09/08 ; 14h30) shopping



Page 1 sur 1

 

 (09/08 ; 14h30) shopping


Sauter vers: