ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oui mais... non. (mardi 8 11h43)


incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

oui mais... non. (mardi 8 11h43)
Dim 6 Aoû - 15:52



la confusion était totale. la dépendance était apparue sous ses yeux comme par enchantement après plusieurs semaines de jeu sans la remarquer et la curiosité avait repris ses droits pour l'obliger à entrer à l'intérieur. un choix comme un autre, aussi vite regretté en découvrant les machines de sport et tout autre équipement qui lui donnait des sueurs froides dans le dos. "quelle horreur." l'exclamation lâchée sans la moindre hésitation, la main contre son coeur comme pour mieux l'aider à se faire à l'idée. l'expression était parfaitement sincère pour le coup, loin d'être simulée, et il ne changea pas de réaction même quand il réalisa avec retard qu'il n'était pas seul. le visage de @julen s'était matérialisé de la même magie que la salle de sport, et il resta interdit le temps de quelques secondes avant de saluer silencieusement l'autre candidat. peut-être qu'il essayait de se souvenir de son identité pendant tout ce temps aussi, mais il n'allait certainement pas l'admettre à voix haute. "je ne parlais pas de toi hein, ne t'inquiète pas." une précision absolument nécessaire, merci arthur. "tu...euh...aimes bien le sport? c'est ta faiblesse de l'aventure peut-être?" un moyen de lancer la conversation encore plus bancal que tous ceux utilisés depuis le début de l'aventure mais il faisait de son mieux.
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: oui mais... non. (mardi 8 11h43)
Dim 6 Aoû - 18:11




Quelle horreur, c'est l'expression qui détourna Julen de ses activités cardio, coup de cœur pour le tapis de course il fait croire. 《 et c'est quoi cette horreur alors ?》tapie ralentit afin de taper la discute avec @ArthurT'as pas dû remarquer je passe mon aventure entre la salle de sport et la salle de répète 》 Il descend du tapis et met sa serviette sur les épaules avant de se rapprocher du jeune homme 《 pas trop sport c'est ça ?》
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: oui mais... non. (mardi 8 11h43)
Mar 8 Aoû - 12:27



l'expression d'horreur qui s'était échappée de son visage avait le mérite d'être empreinte d'une sincérité incontestable et il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre avant de se retourner le plus naturellement du monde vers @julen. sa manière de se rattraper était assez bancale après, et la question lui tira un sourire de façade pour lui permettre de trouver une meilleure réponse. "l'horreur d'une découverte aussi tardive pour, euh, un endroit si adapté à mes passions." il lâchait de son second degré habituel, avec un petit hochement de tête au passage qui lui confirmait effectivement la passion du jeune homme pour le sport. et bon, ça justifiait assez bien leur absence d'interactions jusque-là outre l'incapacité du français à se concentrer longtemps sur les autres. "bien évidemment que j'ai remarqué." la confirmation sur le même ton, qui indiquait parfaitement le contraire. "la dernière fois que j'en ai fait, ça devait être au lycée. et j'en garde pas un très bon souvenir." l'aveu enfin lâché sans artifice, sans rentrer dans les détails pour autant. flemme. "j'en conclus que c'est bien ta faiblesse ou la musique passe quand même avant?" histoire de bien confirmer sa question précédente, et de se faire une meilleure idée de lui.



Contenu sponsorisé




Re: oui mais... non. (mardi 8 11h43)



Page 1 sur 1

 

 oui mais... non. (mardi 8 11h43)


Sauter vers: