ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 so sad w/kendall (mardi vers 16h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Dim 21 Juin - 14:39



attachement is some kind of masochism/@kendall
Elle reprend ses bonnes habitudes. Celles de passer ses journées au bord de la piscine, avec ses Gucci sur le nez. Après plusieurs heures, elle finit par se décider à rincer tout ce chlore et occuper le reste de sa journée autrement. Elle sait pas exactement ce qu’elle va faire. Peut-être aller faire un tour du coté de la bibliothèque (s’il y en a une) et regarder quelques titres des auteurs morts ou vivant d’@Eli. Franchement elle est pas certaine que ce soit une idée vraiment intéressante. Mais elle a pas beaucoup d’alternative, vu qu’elle doit apprendre à occuper ses journées seules. Frida elle le prend simplement tout ce qui s’est passé au prime: on le l’aime pas. Et elle force pas les gens, elle va se contenter de bouder pendant plusieurs jours histoire de voir si certains sont attendrit par son comportement ou au contraire ils vont être encore plus agacés. Alors les moments de groupes elle préfère les évités pour le moment. Pas sûre qu’on s’adresse à elle, même pour des choses aussi simple que demander le sel. Parce ce qu’elle souhaite Frida, c’est qu’on l’aime. Et ça personne ne semble l’avoir capté. Ils sont tous si certains que c’est qu’une petite peste au coeur vide. Sortant de la douche, elle s’enroule dans une serviette et tombe sur une @Kendall occupé avec sa crème de jour ou tout autre routine beauté. La cubaine l’ignore royalement, attrapant sa brosse à cheveux pour discipliner sa longue chevelure. Mais rien que de l’avoir à coté d’elle, elle en a la lèvre tremblante de tristesse. Ah oui et elle squatte la salle de bain des rouge et des bleu parce qu'il y a trop de monde dans celle des jaunes. De toute manière, personne respecte vraiment ça.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Dim 21 Juin - 15:14



Le dernier prime ne s'était pas si bien terminé pour Kendall et notamment pour ce duo qu'elle formait avec @Frida. A qui la faute ? Certains diront très certainement de la rousse, qui malgré le pouvoir de composer son équipe, n'a pas cherché à récupérer la brune dans la sienne. Elle a tenté d'expliquer son choix lors du prime mais en vain. Et depuis, c'est la guerre froide. Elles ne se parlent plus et ça lui manque quand même, cette complicité entre elles. Son regard glacé croise le sien lorsque la latina sort de la douche. Elle était pas vraiment préparée à la croiser ici mais son air n'en reste pas moins détaché, déjà préparé à recevoir l'indifférence de la belle. « Comment tu vas ? » qu'elle tente tout de même, quitte à faire face à un mur. Elle a déjà évalué la situation et elle est consciente qu'il n'y a pas grand chose qu'elle puisse dire pour la raisonner. Elle avait très bien compris tout ce qui l'avait blessé lors du prime, que ce soit par sa faute ou par celles des autres, que les événements ont été compliqué à gérer pour elle. « Pour ce que ça vaut, tu seras bien dans les mains de @Safia. » qu'elle lâche de sa voix doucereuse mais l'air impassible.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Dim 21 Juin - 17:11



Bien sur elle avait rien à faire là Frida. Et peut-être que la salle de bain habituelle était bondée, mais c’est surtout que ça lui laissait l’occasion de tomber sur @Kendall, elle va pas mentir. Même si maintenant qu’elle sort de la douche et qu’elle se retrouve en sa compagnie, il n’y a que l’air glacière entre elles. Elle veut pas lui parler, elle se contentera de s’occuper de ses cheveux, puis ensuite de son visage pour terminer de se préparer dans le grand dressing. Elle compte même pas lui accorder une parole et Frida se disait qu’elle allait certainement en faire de même. Finalement sur les lèvres de la rousse éclot une question qui assombrit les prunelles de la brune. Comment elle va ? Elle lui répond d’un regard noir, avant de continuer à brosser sa chevelure. Bien sûr qu’elle sera bien avec Safia, elle n’en doute même pas une seule seconde. Mais même là, elle n’a pas été choisie Frida. Elle aurait préféré se retrouvé dans une équipe qui veut vraiment d’elle, et pas se faire balader comme un sac trop encombrant dont on ne sait que trop faire. « On me demande pas mon avis de toute façon. » Elle lâche alors l’air soucieux. « J’ai l’impression d’être une gamine qui se retrouve baladée d’une famille à une autre, sans pour autant être désirée par qui que ce soit. » Elle lui avoue alors. Kendall avait certainement une stratégie, mais là encore on l’a pas impliqué alors forcément elle se sent juste comme le dindon de la farce. « Peut-importe, on est pas là pour se faire des amis j’imagine. » Elle ajoute alors en posant sa brosse. Elle part en silence à la recherche de son huile pour les cheveux.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Lun 22 Juin - 0:27



Kendall elle comprend. Vraiment, malgré ses airs impassibles, elle comprend tout ce qu'elle lui raconte, imaginant sans difficulté la peine qu'elle a pu ressentir durant le prime. Elle imagine qu'il y a une question d'égo aussi qui rentre en compte. Le truc, c'est qu'elle sera pas douée pour trouver les bons mots la rousse, pour la rassurer et lui donner du baume au cœur. Parce qu'elle est pas comme ça, parce qu'elle ne suit pas assez ses sentiments pour vraiment être sur la même longueur d'onde que @Frida. « Vicente t'a bien choisi » qu'elle fait bon de préciser. Certes c'était un maigre lot de consolation mais tout de même, fallait le souligner. « Et d'autres le feront. » qu'elle lâche de sa voix doucereuse, assez sure d'elle. Elle a plein de qualités Frida mais en même temps stratégiquement, la rousse ne peut pas s'empêcher de ne pas regretter son choix. « J'suis pas là pour me faire des amis non » qu'elle reprend, l'air indifférent. « Et pourtant, même moi je me suis surprise à vouloir en savoir plus sur certains, à apprécier passer du temps et à imaginer une suite en dehors du jeu » qu'elle confesse finalement. « Je peux pas te dire que je regrette. Je peux pas changer ma façon de jouer. Je peux pas faire passer mon cœur avant ma tête. » Elle était comme ça, surement en marge de beaucoup ici qui jouait différemment et dont elle serait toujours incomprise à ce niveau, surement Frida la première. « Mais je regrette que tu te sois sentie non désirée. Je regrette que tu te sois sentie exclue. Et tout ce que je peux te dire, c'est que malgré tout je suis là pour toi si t'as besoin »
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Mar 23 Juin - 19:11



Elle est pas du tout réceptive à @Kendall, Frida. Elle est froide et distante comme la rousse. Bien que le léger tremblement de sa lèvre inférieur montre son véritable état. Elle est triste forcément, mais y a tout un tas d’autres émotions qui se balancent dans sa tête. Alors elle lui dit le fond de sa pensée. Elle se sent pas du tout désirée ici et elle aurait cru le contraire. Pensant peut-être qu’elle trouverait plus de gens comme elle ici. Mais même quand c’est le cas, on la lâche. Parce que c’est comme qu’elle le voit Frida. Elle anticipe pas des stratégies bizarres, si elle avait été chef d’équipe elle aurait laissé son coeur parlé et crié une Kendall en premier. Et c’est surement pour ça qu’elle n’est pas chef d’équipe la cubaine. Vicente ? Oui, mais au final elle se demande si c’était pas pour avoir une meuf à déplacé facilement pour le pouvoir de Jana. Bien que clairement il n’était pas au courant. Quand bien même elle n’a pas finit dans l’équipe orange. Qui a défaut lui aurait plutôt convenu. « Non, je ne pense pas. » Elle lui dit sincère, on l’a choisit pas Frida, on la subit. La cubaine elle écoute religieusement les mots de la rouquine et si ça s’imprime un peu dans sa tête, elle est tout simplement pas prête à lui pardonner. « Tu me laisse seule. » Oui y a Safia, mais elle peut pas gérer Frida aussi bien qu’une Kendall. Elle l’aime bien la cubaine, mais y a pas cette magie qui a tété presque instanée entre les deux, malgré la distance que la rousse. « J’ai fait le même score en ballotage qu’un Darcy, tu te rends compte. J’avais besoin de toi moi. » Elle fulmine doucement, se versant généreusement de l’huile dans les mains pour en mettre sur ses pointes qui ont tendance à séchées. « Mais tant pis. » Elle capitule alors l’air boudeur. Cette semaine elle devrait être tranquille vu que l’équipe jaune n’est pas trop ciblée pour une fois, mais elle sait que la semaine prochaine dès qu’ils auront l’occasion de la nominer… « Tu crois que Maylis elle nous a nominé ? » Elle demande alors mettant deux secondes de coté sa rancoeur pour éclaircir un point important selon elle.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Jeu 25 Juin - 1:56



Ses reproches elle les entend Kendall mais il semble glisser sur sa peau, comme si elle
y était complètement hermétique. Elle s'en veut pas Kendall, peu importe ce que @Frida pourra dire, sa tête sait qu'elle n'avait pas fait ça délibérément pour lui faire du mal et ça suffit à ce qu'elle ne ressente pas de culpabilité. Elle reste cependant à l'écoute et lui signifie une dernière fois que de son côté, rien n'a bougé et que leur complicité, elle est toujours là si elle en a envie. Ce sera le dernier pas qu'elle fera. Elle semble résigner Frida, avec ce tans pis qui veut tout dire.   « Tans pis. » qu'elle reprend, le visage assez fermé alors qu'elle brosse ses cheveux, ne comptant nullement ramer davantage. Elle sait pas si elles retrouveront leur complicité mais elles se parlent au moins, un petit peu, sans besoin de cri. La brune lui demande d'ailleurs si elle pense que Maylis a voté contre elle. « Je pense pas » Elle pense avoir un minimum cerner la blonde et ça lui semble pas son genre de prendre les devants lors des nominations pour leur planter un couteau dans le dos. Si elle avait voulu comploter, elle l'aurait fait en silence. « De toute façon, on aurait surement été nominée même sans son vote si c'est le cas » Plus Frida que Kendall si elle est honnête. « Comment ça se passe d'ailleurs avec elle dans l'équipe ? » Si elle avait délibérément menti à Zach la dernière fois en disant qu'elle pouvait être un atout pour une équipe, la vérité c'est qu'elle croit vraiment pas que la blonde soit un plus valu pour les jaunes.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)
Jeu 25 Juin - 17:09



Elle ne force pas plus les choses @Kendall. Frida elle aurait aimé qu’elle montre plus que la brune compte un minimum pour elle. Qu’elle se mette en quatre pour se racheter aux yeux de la cubaine. Mais elle ne tente pas plus. Le regard fermé, elle ne fait que répété les mots de la cubaine et ça la déçoit un peu. Mais tant pis après tout comme elle dit. Elles pourraient s’arrêter là dans les échanges verbaux qui ne servent clairement à rien. Mais la cubaine avait envie de lui poser une question sur leur ancienne coéquipière, qui au final se retrouve encore dans la même équipe que Frida. Une tannée. Elle s’était demandé si elle avait pas décidé de s’en prendre à ses coéquipières, vu qu’elle en avait l’occasion. La rouquine pense pas qu’elle se soit lancé dans ce genre de petite vendetta. Après tout il faut des épaules larges pour se mettre dans ce genre de position et c’est sûr que Maylis, c’est pas tellement quelqu’un qui assume. « Hm. » répond Frida, en terminant de s’occuper de ses cheveux sur une grosse tresse sur le coté. Elle a raison sur la nomination. Mais Frida elle a un peu besoin de savoir si elle doit continuer de se méfier de la blonde et trouver le moyen de la virer de l’équipe ou au mieux du block. « Surement ouais. » Elle va pas non plus dans la conversation très détaillé, parce que bon elle a pas le coeur à reprendre une relation « normale » avec Kendall. Elle se contentera d’être cordiale. « Ça se passe. » Elle lui dit alors sur un ton excédé. « Comme d’habitude elle a rien dans le crâne Maylis. On a fait une petite réunion pour mettre un peu à plat les tensions et tout. Idée de Safia. Et l’autre elle commence en disant que c’est pas son truc le jugement, qu’elle veut pas de genre d’ambiance dans l’équipe. Tu te rends compte ? L’hypocrisie de la meuf. » Elle se rend compte qu’elle se confie un peu trop la cubaine. « Enfin bref. » elle ajoute, comme pour mettre fin à un éventuel rapprochement entre les deux. On dirait qu’elle va avoir du mal à lui en vouloir encore longtemps. Elle fera en sorte que ça tienne toute la semaine, histoire de faire son caprice.



Contenu sponsorisé




Re: so sad w/kendall (mardi vers 16h)



Page 1 sur 1

 

 so sad w/kendall (mardi vers 16h)


Sauter vers: