ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a dream of you and me. (lundi 7, 19h48)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

a dream of you and me. (lundi 7, 19h48)
Dim 6 Aoû - 17:19



Il n'a pas fallu longtemps à Kit pour obliger @Pessa à lui accorder du temps dans son agenda rempli pour leur soirée en tête-à-tête avortée de la fois précédente. Leur nuit en ville avec Matilda leur avait permis de passer un moment de douce euphorie la semaine passée, vidant leurs esprits encombrés des esquisses de drama dans lesquelles elles s'étaient retrouvées malgré elles, mais elle aspire aussi à passer du temps en la seule compagnie de la Martiniquaise dont le mood n'est plus aussi solaire que les premiers jours. Elle peut comprendre, Kit : l'enfermement semi-rigide qu'ils vivent vient avec son lot de complications, les émotions parfois à vif, magnifiées à chaque tension malgré toute la volonté qu'ils peuvent avoir à ne pas se laisser dépasser par les événements. Alors elle l'a amenée dans un spot qui devrait la réconforter, la cascade en terrasses qui leur est désormais accessible, au coucher du soleil, une bonne bouteille de vin posée sur le rebord avec leurs deux verres et quelques snacks. « C'est quoi le plus bel endroit que t'aies vu au monde Pessa ? » Elle doit avoir l'esprit rempli de souvenirs incroyables de toutes ses aventures, et ça lui donne bien envie de rêver par procuration, voire d'ajouter de nouvelles destinations à sa bucket list mentale. Elle aimerait bien lui parler de ce qu'il s'est passé ces derniers jours, le parallèle entre elles deux évident au moins de son point de vue à elle, mais elle n'a pas envie de la ramener à une situation pesante pour Pessa au risque d'aller à l'encontre de son objectif initial en lui proposant leur soirée à deux. Elle tente quand même une alternative moins frontale. « Tu la vis comment ton aventure pour le moment ? T'es contente ? T'as des regrets ? Si tu devais changer quelque chose ce serait quoi ? » Elle est dans un mood à poser des questions Kit, plus qu'à y répondre.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: a dream of you and me. (lundi 7, 19h48)
Dim 6 Aoû - 23:16



Nouvelle semaine au sein du block. Pessa fait un reboot complet et regagne petit à petit son esprit solaire. Il reste encore quelques nuages en suspend qu'elle tente coûte que coûte à dissiper, à renfort de positivité mais il y a rien à faire, c'est encore un peu brumeux. C'est un miracle qu'elle n'ait pas pleuré ces derniers temps, elle qui est si sensible d'habitude. Le réservoir est à sec, elle refoule ses larmes autant qu'elle peut. Elle accueille l'invitation de @Kit comme quelque chose de salutaire dans ses journées parfois mornes. Et pas n'importe où, près de l'eau. De quoi se ressourcer, loin du vacarme. Avec en diaporama, un joli coucher de soleil à l'horizon. Du vin, de quoi grignoter. Pile ce qu'il lui fallait en cette fin de journée. Elle se met à servir la brune en premier et lui tend son verre, tout en l'écoutant avec attention. — Oula, tu me poses une colle là. Elle rit, se verse du vin dans la foulée et prend le temps d'y réfléchir, portant le verre à ses lèvres. Difficile de faire choix parmi toutes les destinations. Elle ne les classe pas forcément dans un ordre de préférence figé. La liste a tellement évolué avec le temps et avec elle, les souvenirs qui s'y rattachent. Maintenant, il y a un lieu qui l'a profondément marquée, qui lui revient en tête. — La Baie de Ha Long. Que de l'eau turquoise à perte vue, entourée de tours de pierre. T'es à bord d'un jonque, voguant d'îlot en îlot. Puis, tu pars en kayak pour visiter l'intérieur des falaises et des lagunes qui ornent la Baie comme des petits trésors. Une vraie merveille ! Pourquoi le Vietnam ? Un de ses livres de chevet préférés, c'est L'Amant de Duras et ça a été une évidence d'y aller. On bifurque sur autre chose, ça concerne l'aventure omb en général et ses ressentis. Une sorte de bilan de mi-parcours. — Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite. C'est un peu mes vacances, si tu veux. Oui, j'ai voyagé mais pour le taff et ça n'a pas été de tout repos tous les jours. OMB, c'est une parenthèse pour moi. Là, je vis ma meilleure hot girl summer. Traduction : Vivre sa vie sans regret. Une vie débridée, sans retenue. S'éclater à fond. Un mindset un peu vacillant, ces derniers temps mais elle s'y accroche. Elle est déterminée de rester chill jusqu'au bout. Quitte à mettre des barrières, s'il le faut. À se distancier même. — Je n'ai pas vraiment de regrets mais plus des déceptions. Elle n'a pas besoin d'expliciter plus que ça. Kit va comprendre d'elle-même. Elle boit une gorgée, puis poursuit : — Mais ça va m'empêcher de vivre l'aventure à fond. Pessa, c'est quelqu'un qui sait rebondir, malgré tout, grâce Son éternel optimisme jamais ébranler. — Et toi, es-tu satisfaite dans l'ensemble ? En la voyant évoluer au sein du block, elle peut affirmer sans crainte qu'elle y a trouvé sa place malgré des débuts plus discrets.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: a dream of you and me. (lundi 7, 19h48)
Lun 7 Aoû - 10:24



Elle a les yeux qui brillent quand elle parle de cet endroit @Pessa, et il n’en fallait pas plus pour convaincre Kit que ce serait effectivement une destination à ajouter à sa liste. Elle n’a jamais mis les pieds en Asie jusqu’à présent, elle n’a que rarement quitté les Etats-Unis de toute façon, le pays bien assez grand pour y trouver toujours quelque chose de nouveau, mais il y a quelque chose de fascinant à l’idée d’explorer le reste du monde. Elle l’envie un peu, comme elle enviait Elias quand il lui en parlait, mais l’envie tient moins à de la jalousie qu’à de l’admiration, le sentiment que Pessa provoque le plus souvent en Kit. « Ca a l’air incroyable ! Si j’y vais tu me donneras tous tes bons plans ? » A la sortie du jeu, elle reprendra sa vie new-yorkaise, retournera chez Ol’ Joe pour faire de nouveau rêver les autres avec la musique mais en attendant, elle se plaît à rêver d’un futur plus ou moins lointain où elle partirait à la conquête du monde Kit, les ambitions jamais trop grandes pour l’éternelle rêveuse qu’elle est. Elle avale une gorgée de vin, laisse Pessa lui répondre et les yeux se plissent de malice à la mention de la hot summer girl. Elles ont ça en commun, l’envie de profiter de leur aventure comme d’une parenthèse hors du temps où elles peuvent donner libre court à leurs impulsions de l’instant. La déception, quant à elle, n’a pas besoin d’être explicitée. Elles savent déjà ce qu’il en est, témoins toutes les deux d’une histoire qui les dépasse complètement. « Les choses ont encore le temps d’évoluer » elle rassure doucement. Elle ignore combien de temps il leur reste dans ce block, mais sans doute encore assez pour régler ce qui doit l’être et continuer à profiter de leur aventure comme elles l’entendent. « Oui, entièrement satisfaite, je ne changerais rien de ce que j’ai fait jusqu’à présent ! » Elle est entière Kit, vraie dans ses émotions et son impulsivité, tout comme dans son désir de ne faire de mal à personne et de rester en-dehors des histoires. Plus facile à dire qu’à faire, surtout vu les événements de la nuit passée, mais elle se concentre sur ce qu’elle peut réellement contrôler : ses réactions à elle. « Tu lui manques tu sais. Et je ne dis pas ça pour t’encourager à lui reparler, tu fais bien ce que tu veux, mais il est impulsif et il dit souvent des trucs qu’il pense pas. » Pas besoin de préciser qu’elle parle de Fly, la Martiniquaise aura bien compris ce qu’il en est. « Et pour Franz… si vous tenez l’un à l’autre, vos chemins se rejoindront à nouveau. » Elle lui sourit, de ces sourires doux et réconfortants dont elle a le secret. « S’il y a bien une chose dont je suis certaine ici, c’est qu’on ne peut pas forcer les choses, ni l’alchimie, ni l’attirance. » Et si elles existent, c’est qu’elles sont réelles. « Un peu comme nous deux tu vois, et notre incroyable alchimie contre laquelle on lutte depuis le début Pessa » elle conclut en se marrant avant de boire une nouvelle gorgée de vin.



Contenu sponsorisé




Re: a dream of you and me. (lundi 7, 19h48)



Page 1 sur 1

 

 a dream of you and me. (lundi 7, 19h48)


Sauter vers: