ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)
Dim 6 Aoû - 17:29



« Fuck, marry, kill... Bahini, Ibra et Franz ! » Ca fait au moins quinze minutes qu'elles éclusent toutes les combinaisons possibles dans ce jeu évidemment lancé par @Matilda dans le lit duquel elles ont viré sans aucun ménagement Virgil au prétexte qu'il a lui-même dit qu'il n'y dormait jamais. Elle dirait pas qu'elle gagne au change vs Arvid mais il y a clairement pire compagnie que leur petite queen Mati qui a su lui réclamer au bout de deux minutes des papouilles. Kit aurait pu refuser, mais ça lui rappelle beaucoup trop les soirées girls only avec ses petites soeurs pendant lesquelles elles se racontaient leurs derniers déboires, entre deux masques, si bien qu'elle n'a pas eu le coeur de lui dire non. Pas sûre que Mati aurait accepté un refus, de toute façon. « J'aime bien quand on passe du temps ensemble, t'as un truc spécial » elle lui balance finalement sans prévenir de façon très random si on ne comprend pas les différents sauts mentaux qu'elle vient de faire pour en arriver à cette conclusion. « Je sais pas dire quoi, c'est juste... une vibe. Un peu à la Blair Waldorf, genre capable d'être brutalement honnête avec certains mais en même temps prête à tuer ceux qui feraient du mal à ses proches. » Elle irait pas jusqu'à dire qu'elle fait partie de ce cercle privé mais ça l'empêche pas d'aimer passer du temps avec elle. « J'ai raison ou je suis totalement à côté de la plaque ? »
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)
Mer 9 Aoû - 22:47



Elle roule des billes au plafond : où est le challenge ? « Tellement easy. Je marie Ibra, je fuck avec tout le respect que j’ai ma Bahini et je kill Franz » elle glisse. « Peu importe la compo, je marie toujours Ibra » Mati précise pour tuer dans l’oeuf un éventuel débat. « Fly, Remi et Pessa ? » elle lance à son tour en s'inspirant des nominés avant que @Kit ne lui fasse une semi-déclaration. Un truc spécial ? Est-ce une façon élégante de lui dire qu’elle est une abrutie divertissante ? Elle ne préfère même pas chercher. « Omgi t’es love, fais attention baby, j’en ai brisé des coeurs avant toi » faux. Elle lui offre son oreille attentive. « Oui quitte à choisir je suis plus une Blair » elle admet. Peste mais loyale, ça peut bien lui correspondre. « Mais c’est vrai que j’ai tendance à parler trop vite et à balancer mes vérités sans penser aux ressentis » elle avoue sans trop de mal. « Et toi ? T’es plus qui ? Vanessa ? »
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)
Jeu 10 Aoû - 11:28



« Oh tu maries toujours Ibra ? » elle fait mine de relever l’air de rien. Elle sait que les deux sont légitimement associés depuis le début et qu’ils partagent un certain passif mais elle n’a jamais cru bon de creuser le sujet parce que ça ne la regarde pas. S’ils veulent en parler, ils le feront selon leurs propres termes. « Ok j’avoue c’était pas si difficile. » Le sien en revanche… elle jette un regard à @Matilda l’air de dire je sais ce que t’es en train de faire. « Marry Remi, fuck Fly, kill Pessa… » C’est vraiment parce qu’elle veut pas déroger aux règles, dans sa tête elle ne tue personne et encore moins Pessa. « Je me doute que tu vas me briser le cœur à moi aussi » elle affirme dans un hochement de tête faussement sérieux. Mati confirme son penchant Blair (le seul personnage que Kit apprécie, ceci explique cela) et développe un peu plus. La grimace qu’elle laisse percer sur ses lèvres dit tout quant à ce que la comparaison avec Vanessa lui inspire. « Vanessa ? T’es sérieuse ? Que celle de la première saison alors, après ça, elle est partie en live complet. » Ses bails contre Serena et le reste. Non, Kit n’est pas une Vanessa at all. « Je pense que niveau personnage de série télé je correspondrais mieux à genre Haley dans One Tree Hill » elle propose. « A l’air sage et sérieuse mais quand tu la découvres elle a un côté fun, sociable, loyale mais ne se laisse pas faire… Ca pourrait matcher. »
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)
Sam 12 Aoû - 16:01



« Evidemment, y a mais vraiment personne ici et à l'extérieur qui rivalise avec lui stp, tu l'as bien regardé ? » elle lance très sincère, come on. Elle la dévisage quelques secondes doutant du bon goût de Kit qui kiffe Fly, donc forcement elle est pas fiable. « Omgiiii tu ne maries pas Fly ? Pourquoi ? Pas assez stable ? Pas assez fidèle ? I knew it !! Pas assez riche ? Putain c'est vraiment le pire ça » Mati, elle pense presque à voix haute, lancée dans son délire de croqueur de diamant. La Kitty se vexe avec la comparaison avec Vanessa. « T'es plus une Jenny du coup ? » elle fait mine de chercher, déjà lancée dans une nouvelle provocation. Mati écoute la comparaison de @Kit qui la fait sourire. Et bah... « Well excuse-moi Madame fun sociable et loyale. On parle souvent de mes chevilles mais les tiens ma soeur, c'est encore pire » elle se marre dans un sourire. Au moins Mati depuis le début, elle est claire et nette sur ce qu'elle pense de sa petite personne faite en délicat cristal. « Haley, c'est celle qui a un gosse super jeune non ? T'as envie de fonder une famille rapidement aussi ? » elle rebondit en utilisant ses rares connaissances dans la série. En vrai, elle arrive bien à l'imaginer en daronne responsable.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)
Dim 13 Aoû - 23:06



« T'es trop in love d'Ibra, tu manques d'objectivité » elle commente dans un sourire, même si elle ne peut pas nier qu'Ibra est agréable à regarder. Naturellement, elle garde ce point pour elle histoire de ne pas subir un nouveau regard laser de @Matilda. « Je le marie pas pour te donner matière à rebondir » elle se marre, très sincère dans cet aveu : qu'importe le positionnement de Fly, elle aurait trouvé quelque chose à dire, mais au moins en le choisissant dans cette case, elle s'épargne les critiques parfois vicieuses de Mati. « Mais pourquoi tu me refourgues que les persos pourris ? T'as aucune estime pour moi c'est pas possible ! » Tout le monde sait que Vanessa et Jenny sont les pires, pas une pour rattraper l'autre. Du coup elle s'attribue un autre rôle, dans une autre série toute aussi importante dans le registre. Elle laisse échapper un éclat de rire à la remarque de Mati et secoue la tête. « Je connais juste mes forces » elle souligne, le sourire espiègle. « Oui c'est elle. Elle a un gosse quand elle est encore au lycée. » Direct ça fait moins rêver, même si Nathan est le baby daddy rêvé. « Non, pas aussi jeune. Mes parents m'ont eue très jeune et j'ai l'impression qu'ils ont pas pu profiter de leur vie parce qu'ils devaient s'occuper de moi, et après de mes frères et soeurs. J'ai envie de profiter tant que j'ai pas de responsabilités, et garder les enfants pour le bon moment dans ma vie. » Aucune idée de quand sera ce moment, dans trois ans ou dans dix ans, elle l'ignore, elle sait juste que ça sera pas maintenant. « Tu veux des enfants toi ? »



Contenu sponsorisé




Re: la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)



Page 1 sur 1

 

 la ritournelle. (vendredi 11, 00h29)


Sauter vers: