ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 odyssey. (mercredi 9, 11h04)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Dim 6 Aoû - 17:59



« C'est dingue n'empêche non ? Toute l'histoire qui s'est passée là il y a des siècles et des siècles. » Ca lui coupe presque le souffle, de se tenir devant les ruines de ce qui était apparemment un château il y a bien longtemps. Le poids du temps qui passe fait partie de ces sujets qui lui font peur et qu'elle n'aborde presque jamais. C'est ridicule pourtant, on ne peut pas s'émouvoir d'un état de fait contre lequel on ne peut rien, mais Kit a toujours eu cette urgence de vivre comme si le lendemain n'existait pas mais qu'il fallait malgré tout rendre chaque jour spécial à la fois. @Mirela l'accompagne dans son exploration à la demande d'une Kit qui cherchait juste à passer du temps avec elle et poursuivre leurs petites aventures commencées sur un rocher deux semaines plus tôt. « Tu t'y connais en mythologie toi ? » elle lui demande, l'enchaînement de pensées toujours incompréhensible quand on ne se trouve pas dans sa tête. « Si tu devais choisir un dieu ou une déesse pour te représenter, ce serait qui ? » elle la questionne, tournant son regard dans sa direction. Elle l'imagine aisément dans le rôle d'une Aphrodite, la déesse de la beauté et de l'amour (elle croit ?), c'est la première à laquelle elle pense en la regardant. « Je crois que je serais Démeter moi » elle ajoute, en pleine réflexion. « Je sais pas, une déesse qui représente quelqu'un sur qui on peut se reposer. Je me dis que la déesse des moissons, liée à la terre, tout ça, ça collerait bien ? » C'est marrant, elle pourrait presque attribuer un dieu ou une déesse à chacun des candidats selon leurs personnalités.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Mar 8 Aoû - 21:42



Elle crapahute depuis un moment avec @Kit, bien chaussée de ses godasses de randonnée. C’est un lieu qu’elle aime beaucoup Mirel, les ruines. Y a des histoires ici et ça l’intrigue, ça pique son imaginaire pas toujours très entraîné. « Tu penses être comment les gens ici ? » Elle questionne en réponse au commentaire de Kit, sa main qui se balade sur la surface de la pierre. Des gens riches certainement. Des gens heureux ? Des gens amoureux ? Est-ce qu’un crime a eu lieu derrière ces pierres ? Y a des milliers de possibilités. Des milliers d’histoires, de larmes, de rires, d’horreur. Elle relève la tête à la mention de mythologie, c’est pas son fort à Mirel. Elle fait non de la tête, bien qu’elle ait quelques notions comme tout le monde. La question demande réflexion alors elle invite Kit à donner la sienne d’abord. Peut-être que ça l’aidera a choisir, mais Déméter elle connaît pas elle commence à se dire que peut-être le thème de sa question c’était pas la mythologie grecque ? Elle se raccroche à la description qu’en fait la brooklyner. « Si Dimitri être une déesse super belle, super intelligente, gentille avec un gros cœur alors oui être toi. » Elle commente dans un grand sourire tout en s’approchant de la brune pour remettre en place une mèche de cheveux derrière son oreille, la mèche entravant son joli visage. Bon elle a tout faux sur le nom de la déesse mais c’est pas grave. « Moi je penser pas être une déesse, j’crois je serais les filles qui aime la nature et qui la protéger. Nymphéa ? » Elle est pas certaine sur le mot et ça la fait grimacer. Elle n’arrive pas à s’identifier à une déesse, du moins pas à celle qu’elle connaît. « Et Fly lui être quoi ? Dieu enfer ? » Elle questionne sur la même histoire de mythologie, mais en faite c’était surtout Mirel qui essayait d’en savoir plus sur sa situation avec le blond. Ayant compris que les choses étaient inconfortables en ce moment pour les deux.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Mer 9 Aoû - 11:46



« Mmmh apparemment c’est un ancien château, alors j’imagine un grand château avec des nobles tyrannisant les pauvres travaillant pour eux. Et les pauvres qui ont conspiré pour se débarrasser d’eux en glissant du poison dans leurs plats, sauf que c’est le goûteur qui en a payé le prix de sa vie. Du coup les nobles ont pendu les pauvres. Fin. » Elle tourne la tête vers @Mirela. « C’est vraiment horrible ce que je raconte » elle constate en éclatant de rire. « Vas-y, je sens que toi tu peux créer une plus belle histoire. Une belle histoire d’amour, je t’écoute ! » Mirel, c’est tellement la douceur incarnée qu’elle est presque sûre que c’est le premier type d’histoire qui lui viendrait en tête. Ca l’amène au moins à une réflexion sur le panthéon grec (oui, ils sont en Sicile, mais Kit connaît que la Grèce, pas désolée) et sur qui pourrait être qui dans ce block. Elle s’auto-proclame Déméter, la mère de la terre, un truc du genre, et Mirela valide à grand renfort de compliments qui lui tirent un sourire rayonnant à Kit. « Oui c’est sûr, c’est tout moi ça » elle confirme dans un nouvel éclat de rire, bien vite tu au geste de la blonde pour replacer une mèche de ses cheveux derrière l’oreille. « Je crois que dans la mythologie, Déméter collait vraiment pas du tout à ce descriptif. J’imagine plutôt Perséphone dans ce rôle-là, sa fille. » Fascination sans limite pour le mythe d’Hadès et Perséphone aux Enfers, the original toxic romance. Kit penche la tête pour évaluer la possibilité que Mirel soit leur nymphe à tous. « Oui, ça pourrait bien coller. Tu sais que Déméter est tombée amoureuse d’une Nymphe et par amour pour elle elle a appris aux gens de son île à semer et moissonner ? » Quand les Dieux sont occupés à enlever et blesser leurs crushs, Déméter fait du bien autour d’elle. L’ironie n’est pas perdue. Le fait que Mirel mentionne Fly d’emblée ne lui échappe pas, il faut dire que le gosse sème le chaos partout sur son passage. « Non. Lui il serait plutôt Erèbe. Le dieu des ténèbres né du Chaos » elle offre en contre-proposition. « Et Virgil, il serait qui ? » Elle n’est pas aveugle, Kit.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Jeu 10 Aoû - 22:33



L’accent glauque de l’histoire de Kit fait éclater un rire franc sur les lèvres de Mirel, qui aurait sans aucun doute choisit une tournure plus positive voir romantique au récit. Ce qui n’échappe pas à @Kit, qui l’encourage à se lancer dans un récit qui rattraperait l’instant macabre qu’elle vient de leur offrir. « Ici être l’histoire d’une jeune fille aux long cheveux brun coiffés en tresse. Elle être la plus belle du coin. Elle habite pas château, elle est pauvre. Mais elle vient ici tous les jours pour essayer trouver travail. Elle donne coup de main dans cuisines, dans champs. Un jour le fils du monsieur riche qui vit ici, rentre de son long voyage. Il bouscule belle jeune fille qui lui dire ses quatre vérités. Lui tomber directement sous le charme de la belle brune. Elle lui dit s’appeler Katherine. Malgré l’interdiction du père riche, il épouse Katherine. Elle être intelligente en plus d’être belle et bientôt le château devenir endroit le plus fréquenté du coin. Avec artistes, musique … Et tout ça grâce à elle. » Si l’histoire est largement inspirée de sa comparse, ce n’est que pure coïncidence. Et les compliments ne s’arrêtent pas là. Mirel l’imagine en déesse incroyablement belle et lui dit sans pudeur. Parce qu’elle a l’impression que Kit ne se rend pas toujours compte d’à quel point elle rayonne. Alors elle s’est donné pour mission de lui dire qu’elle est belle jusqu’à ce que ça s’imprime dans sa joli tête. Déméter et non Dimitri, n’était pas particulièrement décrite comme étant belle d’après les dires de la new-yorkaise. Elle ne pouvait que la croire, n’étant ni experte ni amatrice en ce sujet. Perséphone. Elle esquisse un sourire, assez interloqué par le fait que la brune choisisse la mère au profil classique plutôt que la fille aux traits merveilleux pour se décrire elle-même. « Tu connais bien tout ça toi. » Elle commente impressionnée par le nombre de détails qu’elle peut lui raconter sur les histoires des dieux. « C’est qui ta Nymphe à toi alors ? » Elle questionne sur le goût de la curiosité, avant d’enchaîner sur Fly. Le Dieu de l’Enfer ? C’est bien le seul dont elle avait la connaissance pour le comparer à ce qui se tramait entre les deux. Elle choisit plutôt celui du Chaos dont elle n’avait jamais entendu parler jusqu’ici. Elle approuve d’un geste de la tête, la comparaison semble valide. Et Virgil ? Elle lâche un petit rire nerveux. « Je sais pas. » Elle a pas tellement envie de s’étendre en réalité. « Pas le dieu qui tombe amoureux de Nymphe j’imagine. » Elle laisse échapper un petit rire au coin des lèvres. Il pourrait être Apollon, Dionysos ou encore Hermès. Un mélange de tout ça peut-être. Ou bien il serait son propre dieu, celui qui n’a pas encore son histoire écrite dans les livres.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Dim 13 Aoû - 22:27



Sans surprise, le conte qui prend forme sous les mots de @Mirela est infiniment plus doux que le sien, teinté d'une aura morbide. Elle capte sans surprise qu'elle en est une sorte de protagoniste à peine voilée, clairement magnifiée par rapport à ce qu'elle est en réalité : tristement banale, un état de fait dont elle a appris à s'accommoder et dans lequel elle se complaît depuis longtemps. Kit, elle ne sera jamais la plus belle, la plus intelligente, la plus cultivée mais ça lui va, de ne pas devoir vivre avec la pression d'une perfection, quelle qu'elle soit. Elle s'aime dans ses défauts, ceux qu'elle connaît et ceux qui lui échappent, l'apprentissage d'elle-même est constant. « C'est une belle histoire que tu racontes. Et tu m'accordes beaucoup trop d'honneur là » elle fait remarquer en glissant un sourire dans sa direction. « Ca devrait plutôt être une jolie blonde qui ressemble à un ange, avec un prénom qui rime avec Mirela, tu vois. » Pas beaucoup plus de subtilité dans le compliment qu'elle lui renvoie, l'inflexion gonflée de tendresse pour sa petite Nymphe qui semble se sous-estimer beaucoup trop. « J'aimais bien la mythologie quand j'étais plus petite oui, j'aime encore maintenant mais j'ai oublié pas mal de choses. » Elle n'a gardé en tête que les histoires majeures, ou celles qui la touchaient davantage, comme celle de Demeter et de la Nymphe, d'autant plus marquante dans la période trouble de la découverte de sa bisexualité. « C'est toi, évidemment » elle répond, le sourire espiègle. L'attirance des tous premiers jours a laissé place à quelque chose de moins superficiel à mesure qu'elle a appris à la connaître, mais elle n'en reste pas moins sa Nymphe favorite dans le block. Les commissures se baissent à la mention de Virgil, du dieu qui ne tombe pas amoureux de la Nymphe parce qu'il lui en a préféré un autre. « Tu serais Calypso alors. Et lui Ulysse. » Elle non plus n'avait pas réussi à garder l'être aimé, malgré tous ses efforts. L'odyssée s'achève entre d'autres bras, laissant dans son sillage tant nymphes que déesses. Frustrant, mais elle sait aussi qu'on ne choisit pas. « Je suis désolée Mirel. J'aurais aimé que les choses soient différentes pour toi. » Qu'elle ne s'amourache pas de l'inaccessible, en premier lieu. Elle devine que sa relation avec Boaz n'aide pas, tant dans ses hauts que ses bas. Elle passe une main autour de ses épaules, dépose un baiser sur sa tempe. « C'est le futur qui te préserve pour la rencontre la plus importante de ta vie. » Celle qui reste à venir, mais qui viendra, elle en est sûre Kit : comment pourrait-il en être autrement pour Mirela ?
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Lun 14 Aoû - 21:35



« Toi te voir comment @Kit ? » Elle questionne face à sa réaction qui suit son récit qui la mettait largement à l’honneur. Comme à chaque fois que Mirel l’a complimenté depuis le début de leur relation, elle lui sert ce genre de réponse. Comme si elle ne méritait pas chaque compliment. Et qu’au contraire l’histoire devrait être autour d’une jolie blonde du nom de Mirela. « On peut rajouter personnage, la jolie blonde meilleure amie de la brune encore plus belle. » Elle commente le sourire en coin. Kit, elle semble être une spécialiste de la mythologie grecque, clairement pas le point fort de Mirela. Elle connait le nom des principaux, Zeus et compagnie. Mais de là à connaitre des détails de leur histoire ? Non. Elle a toujours plus été une gamine à jouer dehors avec les copains, à courir partout et à s’esquinter les genoux plutôt que celle qui se laisse happer par les livres. Ça l’intéresse ce qu’elle raconte sur cette déesse qui tombe amoureuse d’une nymphe. Alors elle questionne, s’imaginant l’entendre parler d’une Bahini, Remi ou encore Pessa. « Moi ? » Elle fronce les sourcils réellement surprise, n’ayant jamais remarqué une once de preuve d’attirance dans le comportement de Kit, avec qui elle avait tissé rapidement une belle amitié. Et ça la flatte, le sourire en coin qui lui échappe lorsqu’elles en viennent à parler de Virgil. Calypso, lui Ulysse. Lui toujours en mer en quête d’un retour vers l’être aimé. Elle esquisse un sourire à ses paroles de réconfort. « T’en fais pas Kit. » Elle marmonne, toujours l’impression d’être au bord d’un précipice lorsqu’elle parle du californien. La rencontre la plus importante de sa vie à venir ? « Toutes mes relations être catastrophiques Kit, j’crois je vais me concentrer sur voyage. » Elle confie dans un petit rire en s’adossant à la pierre. Mais clairement elle dit ça aujourd'hui parce qu'elle a encore le out amer d'une histoire finit trop tôt, mais jamais elle fermera la porte à l'amour. C'est pas étonnant qu'elle soit dans cette situation avec le californien. « Je vais rentrer à Timisoara en stop je pense. Etre pas si loin d’ici. Ou alors louer une voiture, j’sais pas trop. » Solo, avec son sac à dos. « Et après acheter mon van, prendre mon chien et partir pour un ou deux ans. J’crois je peux plus être chez moi. Juste me dire que rentrer bientôt ça me rend triste. » D’où l’idée de rentrer en stop pour que ça prenne le plus de temps possible. Et puis elle s’arrêtera sur la route. Et peut-être même qu’elle fera un détour par la Suisse et ses montagnes. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne veut pas rentrer tout de suite, si c’est pour retrouver la vie telle qu’elle l’a laissé. Un ex, une bande d’amis qui prennent clairement partie pour lui, un job qui la saoule… Elle se souvient avoir discuter de sa vie tranquille avec Kit en lui disant que ça la convenait bien. Sauf qu’elle réalise ici que ça la rend malheureuse. Et ce n’est pas la tranquillité le problème. C’est l’entourage. Il n’y a bien que sa mère qu’elle mettrait dans ses valises. « Toi ? Retour au boulot ? Avec Fly dans ta valise ? »
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)
Mer 16 Aoû - 18:11



« Moi ? Comme la meilleure pote de la protagoniste » elle répond dans un sourire sincère. Elle n'ambitionne pas d'être sur le devant de la scène, le rôle dans lequel elle se complaît est celui de l'ombre, qui ne fait pas de vagues mais répond toujours présent pour le personnage principal. @Mirela, elle collerait bien plus à ce rôle-là, Mirel à la recherche de l'amour, avec sa sensibilité, sa vulnérabilité mais son caractère bien trempé. « Je crois que tu nous as pas vues dans une glace toutes les deux. Y a moi » Elle met la main gauche à hauteur de son mention « Et y a toi » et la main droite au-dessus de sa tête. Y a pas photo, et c'est pas se déprécier que de le reconnaître, c'est juste savoir ce qu'on vaut. Elle ne sera jamais la plus belle sur terre et ça lui va très bien comme ça. Mirela a l'air surprise de savoir qu'elle aurait pu être la Nymphe de sa Déméter, ça la fait sourire Kit. « Comment on pourrait ne pas tomber sous ton charme franchement Mirel ? » elle questionne, le regard malicieux. Elle a tout le package, la beauté et la personnalité. « Mais en vrai j'aurais eu plusieurs Nymphes dans ce block, chaque fois que je vous regarde je tombe à moitié amoureuse de vous toutes ! » Les Pessa, les Bahini, les Remi, les Matilda, les Hanaé, et toutes celles qu'elle connait moins mais qui auraient pu lui faire la même chose si elle avait passé plus de temps avec. « Non je m'en fais pas, tu vas rebondir. D'ici quelques semaines tu seras passée à autre chose. » Virgil, c'est la summer romance, celle qui fait vibrer tant qu'il est dans son environnement immédiat mais qu'on oublie parce qu'il fait en sorte de n'être que de passage dans leurs vies. C'est probablement mieux comme ça, Mirel mérite quelqu'un qui se dévoue à elle entièrement. « T'as raison de faire des projets comme ça, ça te fera du bien de te reconnecter au monde extérieur en douceur. Ca a l'air trop chouette ton idée de roadtrip, si t'as besoin d'une Louise à ta Thelma je pourrais me laisser tenter » elle propose l'air de rien. Pas envie de crasher son programme, mais Kit comprend très bien ce qu'elle ressent : elle non plus n'est pas tout à fait prête à retrouver son quotidien. « C'est l'idée oui. Retour à NY, retrouver mon boulot si mon patron n'a pas décidé que j'étais qu'une bonne à rien ingrate. » Quant au reste... « Pour Fly on verra. Pour le moment (la magie des timelines de rp foireuses) on ne sait pas où on va. Possiblement droit dans un mur » elle se marre, vu leurs embrouilles. « On habite tous les deux à NY, disons que si on veut se revoir, on galèrera pas. »



Contenu sponsorisé




Re: odyssey. (mercredi 9, 11h04)



Page 1 sur 1

 

 odyssey. (mercredi 9, 11h04)


Sauter vers: