ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Dim 6 Aoû - 18:09



Elle profite du soleil, lunettes vissées sur le visage, alanguie sur l'un des transats de la terrasse, un rien moins sollicitée en journée quand tout le monde préfère la piscine pour pouvoir au moins se rafraîchir. Les écouteurs aux oreilles, elle est à deux doigts de taper sa meilleure sieste et de regretter dans deux heures quand elle sera aussi fatiguée qu'avant mais aura en plus des coups de soleil lézardés grâce à l'auvent qui laisse filtrer les rayons à intervalles réguliers. La providence intervient finalement en lui amenant avec elle @Marilou qui fait son apparition sur la terrasse. Elle fait partie de ces personnes que Kit ne connaît quasiment pas, les opportunités d'interagir avec elle se sont faites rares jusqu'à présent, mais qu'à cela ne tienne. « Tu veux t'installer avec moi ? » elle propose en tentant de tapoter le transat à côté d'elle (échec, il est trop loin). « Je crois que la plupart sont à la plage ou à la piscine, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin qu'ici » elle annonce, penaude. « T'as quand même profité du prom au final ? » Elle se souvient très bien du moment où avec Paige, elles se sont mises à danser toutes ensemble dans un bel élan de solidarité féminine, très présente cette saison. « T'avais clairement pas besoin d'un cavalier pour rayonner » elle essaie de la rassurer, parce que le charisme de Marilou parle pour elle.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Lun 7 Aoû - 17:52



Marilou se trouve en quête de ses lunettes de soleil. Vivre en cohabitation avec autant de personnes finit par entraîner la disparition inopinée de ses affaires. Elle réfléchit intensément aux différents endroits qu'elle a visités, espérant retrouver rapidement ses précieuses lunettes. Sa quête la mène finalement de nouveau sur la terrasse où elle avait récemment lézardé. C'est là qu'elle aperçoit @Kit, mais son trésor solaire reste introuvable. Prête à rebrousser chemin, elle offre à Kit un sourire éclatant, mais Kit l'interrompt en lui proposant de s'installer pour discuter. « Oh, avec plaisir ! » Marilou répond avec empressement, décidée à reporter la recherche de ses lunettes pour plus tard. Kit indique que la plupart des candidats se trouvent soit à la plage, soit à la piscine. « Je les comprends, il fait vraiment chaud aujourd'hui. Moi, j'étais à la recherche de mes lunettes de soleil. On dirait que mes affaires disparaissent peu à peu. » Elle esquisse une légère moue, puis s'installe sur le transat que Kit lui indique. « Tu n'aurais pas vu une paire de Prada, par hasard ? » demande-t-elle, bien que ses espoirs soient minces. La conversation dérive ensuite sur le bal et Marilou secoue la tête, un sourire traversant son visage en réponse au compliment de Kit. « Oui, c'est grâce à vous, les filles. Vous avez réussi à me remonter le moral en un éclair. » Marilou poursuit son sourire radieux, ajoutant : « D'ailleurs, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir autant d'amies. Habituellement, les filles ne m'apprécient pas beaucoup. » Une pointe de vulnérabilité se cache dans son regard, révélant des nuances insoupçonnées derrière sa façade pétillante.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Lun 7 Aoû - 21:33



Perdre ses affaires au sein du block c'est presque devenu un rite de passage, entre chaussettes qui disparaissent, fringues qui se font la malle, produits de beauté qui se vident mystérieusement, elle suppose que c'est l'une des conséquences de leur vie en communauté : à force, on finit par croire que tout appartient à tout le monde. En l'occurrence, les lunettes de @Marilou introuvables ne se sont pas frayées de chemin jusqu'à la terrasse, au moins pour ce qu'elle en sait. « Non du tout désolée... Je saurais même pas différencier des Prada d'autres marques de luxe en vrai » elle admet dans un rire. Les siennes sont des RayBan qu'elle se traîne depuis pas loin de 8 ans et qui miraculeusement tiennent encore. Kit en profite pour reparler du prime de la veille, de ce bal qui a cristallisé tant les rapprochements que les tensions au sein du block. Marilou soulève quelque chose de très vrai : il y a une sororité ici à laquelle elle ne s'attendait pas. Quand elle y pense, la plupart des problèmes au sein du block ont été le fait des gars : les coucheries de Virgil, les réactions disproportionnées de Boaz, les échecs de Saturnin, l'intensité de Fly... à croire qu'ils sont venus pour faire le spectacle, quand les filles à l'inverse ont décidé de se serrer les coudes coûte que coûte. « Tant mieux alors, on est là pour ça tu sais ! » elle lui répond en souriant. « Pourquoi ça ? Laisse-moi deviner, elles se sentent menacées par ton statut social et ta beauté, c'est ça ? » Elle n'en serait pas surprise, c'est bien le genre des meufs de se prendre la tête pour un truc aussi ridicule que ça. « J'ai plus d'amies filles que mecs, je crois que naturellement je gravite davantage auprès d'elles. » Ce qui rend ses amitiés avec des hommes d'autant plus précieuses qu'elles ne sont rares. « C'est la preuve pour toi en tout cas que le problème vient sans doute pas de toi ! »
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Mer 9 Aoû - 20:21



Marilou se trouve dans une situation bien embêtante. Malheureusement, @Kit n'a pas eu la chance de croiser sa paire de lunettes. La jeune femme précise même qu'elle serait bien incapable de distinguer des lunettes Prada d'autres marques de luxe. À cette remarque, un sourire se dessine sur les lèvres de Marilou. « Crois-moi, avec le temps, tu finis par apprendre à faire la différence » répond-elle avec assurance. Ses yeux trahissent sa passion pour la mode, une passion si profonde qu'elle peut discerner les marques rien qu'à la texture du tissu. Leur conversation revient sur le récent prime et Marilou ne peut s'empêcher de souligner que son amusement à cette soirée est en grande partie dû à l'harmonie qui règne entre les filles. Elle partage aussi le fait que c'est la première fois qu'elle se retrouve avec autant de copines. Kit tente de deviner les raisons derrière cela, et Marilou hausse simplement les épaules. « Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. » confie-t-elle. Sa nature aimable attire souvent les gens, mais il y a aussi celles qui en profitent pour se montrer cruelles envers elle. Pourquoi ? Marilou l'ignore en grande partie, préférant focaliser son attention sur ceux qui lui apportent de la joie et de l'affection. Alors qu'elles s'installent toutes deux confortablement, Marilou s'enfonce doucement dans le transat, continuant d'observer Kit avec intérêt. Une question vient à son esprit, et elle la partage avec la brune d'une voix douce. « Qu'est-ce qui t'a poussée à participer à l'émission ? » Cette question reflète son désir sincère d'en apprendre davantage sur la jeune femme en face d'elle.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Mer 9 Aoû - 22:19



Elle n'est pas tout à fait sûre de croire en les paroles de @Marilou sur le sujet : la mode est un concept qui lui échappe totalement, probablement le fait d'avoir grandi à Brooklyn, dans une vibe un peu trop hippy pour l'époque. Son sens du style se construit sur la base de ce qui provoque de la joie en elle, autant que du confort. Comfy is the new chic, elle en est convaincue. « T'as l'air de vraiment bien t'y connaître en tout cas. » Comme tout le monde, elle croit avoir compris que la Française a grandi dans un environnement privilégié lui donnant accès à tous ces accessoires de luxe. Grand bien lui fasse, Kit ne ressent aucune jalousie à cette idée. « Parfois il vaut mieux ne pas savoir... Sinon ça pousse à se remettre en question pour des gens qui ne méritent pas que tu leur fasses ce plaisir. Moi je trouve que t'es une fille vraiment cool » elle continue, pas certaine que Marilou ait réellement besoin d'être rassurée mais ravie de pouvoir quand même le faire. Kit, elle a cette facilité à simplement complimenter les autres sans rien attendre en retour, juste pour le plaisir de mettre un sourire sur leurs lèvres. « La promesse de passer mon meilleur hot girl summer ? » elle répond, le sourire malicieux. « J'avais envie d'une expérience qui me change de mon quotidien, de m'évader un peu, de passer quelques semaines l'esprit léger avec un grain de folie. Et toi, qu'est-ce qui t'a amenée ici ? »
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Sam 12 Aoû - 16:26



Bien qu'imprévu, Marilou savoure le moment de complicité qu'elle partage avec @Kit. La jeune femme dégage une énergie que la blonde apprécie particulièrement. Lorsque Kit la qualifie de fille cool, un sourire rayonnant illumine le visage de Marilou. « Le sentiment est partagée, tu es cette amie qu'on rêve tous d'avoir. » Toujours imprégnée d'une aura positive, capable de prodiguer des mots réconfortants et de ne pas sembler se compliquer la vie. Kit incarne l'amie parfaite, à bien des égards. L'intérêt de Marilou pour la motivation qui a conduit la brune à participer à l'émission se manifeste avec attention. Écoutant attentivement, elle réalise que leurs raisons se rejoignent presque. Lorsque Kit retourne la question, Marilou répond promptement. « Les mêmes raisons, en réalité. » Elle fait une légère moue avant de poursuivre. « À la rentrée, je vais devoir reprendre mes études, donc j'ai voulu vivre quelque chose de véritablement extraordinaire avant de replonger dedans. » Bien que la teneur de ses études actuelles ne l'enthousiasme guère, la blonde est consciente qu'elle n'a pas le choix. Elle s'est engagée envers son père à poursuivre ses études jusqu'au bout, et elle le fera, peu importe les contraintes, même si le contenu de sa filière ne l'enthousiasme guère.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)
Lun 14 Aoû - 20:37



« C'est adorable de dire ça, merci beaucoup Marilou » elle souffle. Il y a de ces compliments qui la touchent droit au coeur, elle se targue d'être la bonne pote par excellence et l'idée que ça puisse transpirer aussi dans ce block où tout paraît plus compliqué que dans son quotidien la rassure plus que @Marilou ne peut se l'imaginer. « Tu fais quoi comme études ? Un truc lié à la médecine non ? » Avec plus d'une trentaine de personnes, c'est parfois difficile de se rappeler de qui fait quoi mais elle croit se rappeler d'un mot qu'elle associait avec orthodontie. « Et alors, le verdict ? tu trouves que tu vis une expérience extraordinaire ou pas ? » Ils s'approchent de la fin, dans trois semaines le block fermera ses portes et elles reprendront le cours de leur vie. Auront-elles matière à regretter de ne pas avoir su en profiter comme elles l'espéraient de base ? « Donne-moi ton top trois des meilleurs moments que t'as passés ici jusqu'à présent ! » Elle l'encourage d'un sourire, curieuse d'en savoir plus sur l'expérience qu'a vécue Marilou, sans doute radicalement différente de la sienne pour le seul fait qu'elles n'ont pas nécessairement gravité autour des mêmes personnes depuis le début du jeu.



Contenu sponsorisé




Re: halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)



Page 1 sur 1

 

 halfway to nowhere. (dimanche 6, 14h28)


Sauter vers: