ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 party night (08/08 - 21h13)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

party night (08/08 - 21h13)
Dim 6 Aoû - 18:46



    Ce soir j'avais décidé de faire la fête au block, histoire d'oublier ma soirée tombée à l'eau après la clim que je m'étais prise par sms. Mais pas avec n'importe qui. J'avais alors contacté @Blaise qui m'avait assuré de sa présence et m'avait poussé à inviter @Pessa. C'est vrai que l'on avait partagé aucun moment elle et moi depuis le début de l'aventure. Pourtant j'adorai, de loin, ce qu'elle dégageait au quotidien. Notre trio s'embarquait alors à une soirée à base de margaritas glacés, comme une bonne desperate housewives qui se respecte. Je leur avais donné rendez-vous sur la terrasse, éclairée par quelques bougies que j'avais allumées et des guirlandes du style guinguette. Les verres et les pichets posés sur la table, je débarquais avec de quoi grignoter : des tomates cerises, des tartines de fromages et... des bonbons. Ok y'avait plus grand chose dans les placards. Parfaitement synchronisés, voici mes deux accolytes du soir qui débarquait. Je servais alors deux verres que je leur mettais directement dans les mains. « J'espère que vous aimez les margaritas hein, j'en ai fais assez pour tenir toute la soirée. » Je leur accordais alors une révérence avant de me servir mon propre verre. J'allumais l'enceinte portable, nous plongeant dans une ambiance aux sonorités latines et aux connotations bossa nova très poussées. « Vous êtes là pour faire la fête hein ? »
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: party night (08/08 - 21h13)
Dim 6 Aoû - 23:43



À croire qu'elle les enchaîne les soirées, ces derniers temps, ce soir ne fait pas exception mais avec une configuration plus inédite en la personne d'@Hanaé et de Blaise. Ils évoluent tous dans des petits cercles mais qui finissent parfois par se croiser. Le rendez-vous a été fixé en terrasse et Pessa s'est mise dans sa petite robe d'été à fines bretelles qu'elle sort pour avoir un confort optimal. Hanaé les accueille avec des margaritas et des encas à se mettre sous la dent, en cas de fringale. Elle a pensé à tout. — Merci, t'es un amoooour. Avec cette chaleur, rien de mieux qu'une boisson ultra fraîche. Elle attrape un verre à son tour et attend un peu avant d'y tremper ses lèvres. Oui, la fête avant tout. — Oh que oui, ma belle ! Pas vrai, @Blaise ? Qu'elle regarde du coin de l'oeil, d'un air complice. — Ça vaut bien qu'on trinque, non ? Elle lève son godet pour le tchin. Les verres s'entrechoquent dans un tintement agréable. Elle déguste sa première lampée avec ravissement. — Alors, vous êtes plutôt une Carrie, Miranda, Samantha ou Charlotte ? Ouais, c'est une question existentielle qu'elle pose là parce que primo, l'ambiance s'y prête vachement, deuxio, c'est le vibe vers lequel ils peuvent tendre et tertio, ça lui permet de les connaître un peu indirectement aussi.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: party night (08/08 - 21h13)
Jeu 10 Aoû - 10:57



la terrasse est ultra cute, et évidemment blaise peut rien refuser à @hanaé - et embarquer @pessa dans l’aventure, qu’il a pas trop croisé encore, lui semble être une bonne idée. à peine arrivé, blaise se retrouve avec une margarita en main et c’est vraiment le premier à toujours vouloir faire la fête, alors vraiment le sourire s’étale sur ses lèvres. — t’es la meilleure, merci. il glisse avec un léger ronronnement, déjà en train de goûter le cocktail sans trop se faire prier, avant que pessa ne s’adresse à lui et enchaîne sur une proposition pour trinquer. à deux doigts de recracher la margarita. — ouai j’adore faire la fête, il répond un peu bancalement avant de pouffer et de lever son verre pour trinquer. — à hanaé, pour nous avoir préparé cette soirée. il glisse vers la jeune femme, récupère une gorgée comme s’il n’y avait pas déjà goûté. la question posée sur sex and the city tire un petit rire amusé à blaise qui hausse des épaules avant de répondre, le ton sincèrement désolé. — je suis navré, mais c’est pas du tout ma génération. il pose sa margarita sur la table ensuite pour chercher son paquet de cigarettes et ses billes mentholées tout en continuant de parler. — moi je suis de la gossip girl era, totalement une jenny à son apogée rebelle, qui aurait croisé ophélie winter en chemin.



Contenu sponsorisé




Re: party night (08/08 - 21h13)



Page 1 sur 1

 

 party night (08/08 - 21h13)


Sauter vers: