ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 more wine (09/08 - 19h56)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

more wine (09/08 - 19h56)
Dim 6 Aoû - 19:29



    Quoi de mieux que le vin pour réchauffer les coeurs et connecter les esprits ? Absolutely nothing. J'avais croisé @Marilou dans les couloirs du block, qui semblait érrer sans forcément de but précis. « Ce soir c'est toi et moi. » Déclairais-je en attrapant son bras, un sourire aux lèvres. Oui c'était la prise d'otage la plus sympa de l'histoire. Je l'amenais alors avec moi vers la cave à vin. « T'es plutôt rouge ou blanc toi ? » Demandais-je alors que je parcourais des yeux les différents nectars présents sur les étagères. Tout en attendant sa réponse, lui faisait dos, je décidais d'ouvrir la discussion, pieds dans le plat. « T'es plutôt discrète comme personne. De quoi je dois me méfier ? » Les personnes discrètes étaient celles qui pouvaient faire le plus de dégats. Parce qu'elles observaient dans l'ombre et personne ne se méfiait. Je ne dis pas que Marilou avait l'air d'une psychopathe, loin de là. J'appréciais ce genre de personnalité. Mais je les connaissais aussi.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: more wine (09/08 - 19h56)
Lun 7 Aoû - 17:51



Alors qu'elle se déplace avec une tranquille insouciance dans les encoignures de la villa, en quête d'une occupation, Marilou se voit soudainement arrêtée dans son élan par @Hanaé. Cette dernière la retient par le bras, annonçant que la soirée à venir appartient exclusivement à elles deux. Un éclat de rire fusille involontairement les lèvres de Marilou. « C’est une invitation à une soirée entre filles ou bien on assiste à la mise en place d'un match de boxe ? » lance-t-elle en plaisantant. Car Marilou ne sait pas se battre et elle sait d'ores et déjà qu'elle serait prête à abdiquer dès le départ. Finalement, Hanaé la guide jusqu'à la cave à vin, où l'atmosphère se détend à mesure que les vins s'alignent. La question de la teinte préférée la fait sourire. « Plutôt rouge. » À vrai dire, ses préférences en la matière sont flottantes, prêtes à se conformer à ses envies. Comme une princesse prenant place à sa table, Marilou s'installe, offrant à Hanaé le choix des bouteilles. Les verres entre ses doigts, elle écoute la question posée par la brune. Surprise, elle ne peut réprimer un rire. « Tu me trouves discrète ? C'est sans doute la première fois qu'on me le dit. » Elle attend que Hanaé se tourne vers elle, penchant son visage contre sa main, une étincelle espiègle au coin de l'œil. « Est-ce parce que je me tiens loin des histoires et des drames de la villa ? » Si tel est le cas, alors Marilou est aussi discrète qu'Hanaé. « Tu penses vraiment devoir te méfier de moi ? » demande-t-elle, un sourire narquois dans la voix. Au fond, c'est pour elle une manière amusante de taquiner Hanaé, sachant bien que ce jeu ne perdurera pas bien longtemps une fois que la jeune femme découvrira le tendre agneau qu'est Marilou.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: more wine (09/08 - 19h56)
Mar 8 Aoû - 15:23



    @Marilou semblait surprise avec une pointe d'inquiétude cependant dans ses paroles. Je prenais un air mystérieux alors que mon bras s'enroulait autour du sien et que je l'amenais vers une destination inconnue pour elle. « Je préfère te laisser la surprise. » Mon air mystérieux venait finalement se transformer en air amusé. Non, les combats de boxe n'étaient pas vraiment dans mes activités de prédilection. Je préférais largement les sports plus calmes, ou à sensations fortes. Mais le combat, très peu pour moi. La blonde semblait se détendre une fois arrivée à la cave. J'attrapais alors une bouteille suivant les préférences de ma compagnie du soir et je venais nous servir deux verres. Alors qu'elle justifiait de sa "discrétion", je lui tendais un verre et je venais m'installer à ses côtés. Un rire s'échappait de mes lèvres lorsqu'elle me parlait des dramas de la villa. « En soit, je pense que ce n'est que à cause de ça que je te considère discrète oui. » Et à vrai dire je me mettais dans le lot aussi. « Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Au moins tu ne vis pas sur tes dramas. » Je trinquais finalement avec elle et venait boire une gorgée de mon vin. « Bien sur. Quand on est moins occupé à parler ou à créer des histoires, on a plus de temps pour observer. Et l'observation c'est la plus grande des armes si tu veux mon avis. » Mon regard devenait malicieux. « Tu as découvert des choses du coup ? » J'attendais impatiemment de savoir si elle allait me partager de nouvelles choses ou m'amener sur des pistes complètement hors sujet.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: more wine (09/08 - 19h56)
Mer 9 Aoû - 21:09



@Hanaé confirme à Marilou qu'elle la perçoit comme discrète, justement parce que la blonde tente de maintenir ses distances vis-à-vis des tourments qui secouent la villa. Hanaé souligne que ce comportement n'est pas mauvais du tout, car au moins Marilou ne se laisse pas emporter uniquement par les drames ambiants. « Il faut reconnaître que éviter les dramas ici est assez simple, il suffit de ne coucher avec personne. » Un rire s'échappe des lèvres de Marilou, mêlant amusement et une pointe de vérité. Elle ressent que les relations intimes entre les candidats engendrent souvent des complications, semant des graines de jalousie. Pour sa part, elle préfère se tenir à l'écart de ces intrigues. Leurs verres se rencontrent dans un toast, et Marilou prend une gorgée du vin rouge délicatement servi par Hanaé. Cette dernière ajoute que s'écarter des conflits offre aussi l'occasion d'observer les autres. Marilou aimerait bien être en accord avec Hanaé sur ce point, cependant, sa nature égocentrique en est souvent la barrière. « L'observation, c’est pas mon fort. Ma mère me rappelle parfois que je me prends pour le centre du monde et je dois admettre qu'elle n'a pas tout à fait tort. » Un brin d'humilité qui lutte avec sa tendance égocentrique qu'elle tente de corriger. « En revanche, cette émission me révèle des choses nouvelles chaque jour. Partager une maison aussi longtemps avec des personnes aussi différentes, c’est la première fois. » Une réponse bien différente de ce qu'Hanaé avait probablement envisagé, mais Marilou n'est pas du genre à se lancer dans les ragots. « Mais, parle-moi de toi plutôt, de ta vie loin de cette émission. » Marilou invite ainsi Hanaé à partager des pans de sa propre existence, laissant planer une curiosité sincère dans son regard.



Contenu sponsorisé




Re: more wine (09/08 - 19h56)



Page 1 sur 1

 

 more wine (09/08 - 19h56)


Sauter vers: