ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hangover ? (06/08 - 9h38)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

hangover ? (06/08 - 9h38)
Dim 6 Aoû - 19:46



    Lendemain de prime, j'avais décidé de me faire un vrai petit-déjeuner, afin de bien commencer ma semaine. Semaine qui s'annonçait être une longue semaine d'ailleurs. Je profitais du calme ambiant, et surtout du fait que personne ne viendrait me gratter de la nourriture, pour réaliser des pancakes. Douceur du matin. Alors que les derniers chauffaient, je me faisais couler un café laissant les arômes adoucir mon esprit. En communions avec la pâte sucrée et le café chaud, voici qu'un ouragan s'immisçait dans mon havre de paix : @Smith venait de se prendre une des chaises de la cuisine. Mon regard se tournait instinctivement vers lui, des lasers dans les yeux. Je remarquais cependant qu'il semblait complètement à l'ouest. « T'as une sale gueule. » Déclarais je en toute honnêteté. Et à vrai dire cela ne m'étonnait pas. J'avais bien vu hier soir pendant le prime qu'il était totalement bourré. Je finis par souffler en levant les yeux au ciel avant de lui mettre mon café juste devant lui. « Bois ça, ça te fera du bien. » Je me faisais couler un nouveau café et j'enlevais du feu mes derniers pancakes. « Une raison particulière de ton ivresse d'hier soir ? » Sherrie ?
Page 1 sur 1

 

 hangover ? (06/08 - 9h38)


Sauter vers: