ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 undressed (06/08 - 01h17)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

undressed (06/08 - 01h17)
Dim 6 Aoû - 21:29



    Fin de prime et fin de soirée. Tous les habitants avaient désertés la soirée, pour mon plus grand plaisir. Je pu courir jusqu'au dressing pour m'extirper enfin de cette robe. Bien qu'elle soit magnifique, elle n'était pas du genre confortable. Les deux premières heures j'arrivais à me sentir à peu près à l'aise. Les deux dernières c'était un enfer : le bustier commençait à me rentrer dans la peau, la robe imposante m'empêchait de me mouvoir correctement et je commençais à avoir chaud. Alors oui, il me tardait de quitter ce tule rouge. Sans même chercher d'autres habits à me mettre, je passais ma main dans mon dos, tentant d'attraper la fermeture éclair. Sauf que celle-ci était trop haute, et je tournais sur moi-même, dans l'espoir de l'attraper. Mais rien n'y faisait. Un léger rire me faisait redresser la tête, les cheveux légèrement décoiffés. @Elias se trouvait là et avait dû assister à tout ce spectacle. « Te moque pas, viens m'aider plutôt ! » Dis-je en laissant un léger rire s'échapper de mes lèvres. Je me tournais alors, me mettant dos à lui, alors que je relevais légèrement mes cheveux pour qu'il puisse atteindre la fermeture éclair. « Très jolie robe, mais pas du tout confortable. J'en peux plus. »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: undressed (06/08 - 01h17)
Lun 7 Aoû - 0:21



Ce prime était franchement cool. Ton préféré assurément. T’as passé une super bonne soirée en compagnie de tes camarades. Déjà, le thème du bal était sympa, ensuite, le buffet était cool et enfin tu t’es éclaté comme jamais sur le dancefloor. Tout cela en grande partie grâce à ta partenaire de bal. @Hanaé a été top. Déjà, elle était magnifique dans sa robe rouge et ensuite, tu as passé du bon temps en sa compagnie. Même s’il ne s’est toujours rien passé, tu as aimé poursuivre votre jeu de séduction. Et puis, votre slow a laissé place à une plus grande proximité. C’était votre premier vrai contact physique. Tu t’es appliqué pour ne pas lui marcher sur les pieds ou t’emmêler dans sa traîne. Mais il est vrai, que ce n’était pas la tenue la plus pratique. D’ailleurs, tu ne peux t’empêcher de rire lorsqu’une fois rentré et prêt à remettre ton smoking dans le dressing, tu assistes à un spectacle des plus comiques. La jeune femme tourne sur elle-même en vain pour tenter d’atteindre la fermeture arrière de sa robe. - Franchement, c’était drôle à voir. - Un sourire malicieux mais bienveillant s’affiche sur ta frimousse tandis que tu t’empresses d’aller l’aider. Tant pis. Tu te changeras après. C’est que la demoiselle est en détresse. - Ah ça je veux bien te croire. Moi je meurs de chaud là-dedans. - Tu te confesses également tandis que tu tentes de tirer vers le bas. Sauf que tu n’y arrives pas tellement. Soit t’es pas doué, soit la fermeture coince. - C’est normal que ça force ? T’as mangé combien de mini-burgers pendant la soirée ? - Bien entendu, tu plaisantes. T’espère qu’elle ne s’offusquera pas et ne t’enverra pas balader. La réalité, c’est que t’as bu quelques verres et que tu n’es pas hyper habile de tes mains. La fermeture est toute petite aussi et tu ne t’y prends pas correctement. - Attends, j’enlève ma veste et je réessaye. - Pas sûr que cela change quelque chose mais t’as peur de l’abîmer ou la froisser à force de te tordre dans tous les sens. Et puis, faut avouer que ce n’est pas très pratique. Tu enlèves donc ton haut de costume pour te retrouver torse-nu, puisque tu n’avais pas mis de chemise. Tu passes devant elle d’ailleurs pour aller le ranger dans ta partie du dressing avant de revenir et de croiser son regard malicieux. Tu ne sais pas comment cela va finir cette histoire mais ça t'amuse fortement.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: undressed (06/08 - 01h17)
Lun 7 Aoû - 14:27



    @Elias m'indiquait une chose que j'avais compris en le voyant pouffer de rire : la situation était comique. Je me doutais bien. Moi qui essayait toujours de rester classe, délicate, agile, tout s'écroulait à cause d'une fermeture éclair récalcitrante. Le brun ne me rassurait pas, alors qu'il essayait de l'ouvrir sans succès apparemment. Il riait même des petits fours dont j'avais peut-être abusé pendant la soirée. « C'était pas les minis burgers, c'était les roulés mozza. » Avouais-je en toute simplicité. Je relâchais mes cheveux, l'observant retiré sa veste et la ranger correctement. « Dépêche toi, je meeeeeeeurs. » Drama queen enclenché. Il revenait vers moi, torse nu, en m'offrant un regard malicieux. « Tu penses que la fermeture va céder en voyant tes abdos ? » Je riais légèrement, bien que je laissais mon regard divaguer sur son torse et son ventre bronzé. J'en profitais d'ailleurs pour venir glisser ma main sur son corps avant de relever la tête vers lui, faussement innocente. « Je vérifiais juste si c'était des vrais muscles. » Un sourire malicieux aux lèvres, je me tournais de nouveau. Fond devant ce corps d'apollon petite fermeture.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: undressed (06/08 - 01h17)
Mar 8 Aoû - 0:57



La jolie robe rouge d’@Hanaé est impossible à enlever. Tu as beau tirer sur la fermeture vers le bas, tu sens que ça ne descend pas et que ça coince quelque part. T’as pas envie de trop forcer non plus de peur de casser le système et en même temps, tu te dis qu’à un moment donné, il va bien falloir trouver une solution car la candidate ne pourra pas rester dans cette tenue très longtemps. Surtout qu’elle est assez volumineuse donc dormir avec cette nuit ça risque d’être compliqué. - Ah si c’était les roulés mozza, t’es toute excusée. - Pour autant, tu restes zen face à cette situation qui t’échappe et plaisante même sur une potentielle raison : la jeune femme aurait trop mangé de mini-fours pendant la soirée. Evidemment, t’es pas sérieux. Ce n’est pas en quelques heures seulement qu’elle risque de prendre 15 kilos, en plus, tu ne l’as pas vu mangé déraisonnablement, au contraire. Quoi qu’il en soit, tu décides d’ôter ta veste comme si ça pouvait t’aider. Elle aussi meurt de chaud. Elle doit presque t’envier. Tu ris, amusé par sa remarque sur tes abdos apparents. - Je pense que ouais, elle va prendre peur et filer toute seule. - Sourire malicieux et presque provocateur tandis que ton regard s’attarde sur sa main qui vient frôler ton torse dénudé. Un frisson t’envahie face à sa gestuelle. C’est qu’elle ne se fait pas prier pour tâter la marchandise. En même temps, tu l’aguiches un peu. - J’ai pas triché. De vraies tablettes de chocolat. - Qui ne demande qu’à être croquées. Mais pour l’instant, tu te dois de secourir la demoiselle et la libérer de sa robe. Nouvel essai. Cette fois-ci, tu constates qu’un petit pli gênait l’ouverture. Tu lèves la fermeture éclair vers le haut en vain, puis t’aide avec l’autre main pour tirer sur le tissu et défaire le pli. A présent, c’est bon, tu arrives à descendre la fermeture tout en bas de son dos. Mission accomplie. - Et voilà Madame. Rien ne me résiste. - Tu fais évidemment référence à sa robe capricieuse. A moins que.. tu déposes délicatement tes lèvres sur la parcelle de son dos visible puis la couvre de quelques baisers sensuels avant de remonter jusqu’à son cou, tout en prenant soin de décaler ses cheveux sur le côté. T’as envie de lui montrer qu’elle t’attire vraiment et que tes compliments c’est pas du vent.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: undressed (06/08 - 01h17)
Sam 12 Aoû - 12:36



    J'observais attentivement @Elias qui me faisait son numéro de charme, se dénudant sous mes yeux. Ou alors ce numéro de charme était vraiment pour ma robe, va savoir. J'en profitais cependant pour laisser mes yeux glissés sur tous les muscles de son corps, me mordant doucement la lèvre inférieur et me permettant même de toucher ses courbes. Elias était vraiment beau et très sexy, je ne pouvais pas dire le contraire. Ma main sur ma poitrine, pour retenir ma robe de laquelle j'étais enfin libérée en un mouvement, je sentais les lèvres du brun offrir quelques baisers sensuels sur mon dos et atterrir finalement dans mon cou. Des frissons m'envahissaient sous cette proximité. Je me laissais faire, inclinant doucement ma tête afin de laisser plus d'espace à ses lèvres. De ma deuxième main, je venais glisser mes doigts doucement dans ses cheveux avant de me retourner. Nos deux visages étaient proches, exprimant une tentation indéniable entre nos deux corps. « Rien ne te résiste alors ? » Je le regardais droit dans les yeux avant de rompre la distance entre nos lèvres et de venir l'embrasser, collant ma poitrine contre son corps, et laissant ma robe tenir grâce à cette pression.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: undressed (06/08 - 01h17)
Dim 13 Aoû - 8:49



La tentation avec @Hanaé est au max dans le dressing. Tu as retiré ta veste du bal pour te retrouver torse-nu et tu l'as aidé à défaire l'arrière de sa robe non sans mal. Après l'avoir laissée effleurer via sa main tes abdos, tu t'es laissé allé en lui offrant quelques baisers sensuels dans son dos. Ensuite, tu t'es attaqué à son cou en étant un peu plus doux. Tu sens que ça ne laisse pas la demoiselle de marbre, elle a l'air d'apprécier le contact, sans quoi, elle l'aurait aussitôt rompu. Te voilà à présent face à elle qui vient de se retourner. Elle te dévore tes yeux et toi aussi. La tentation est à son paroxysme. Impossible de résister plus longtemps. Elle vient nouer ses lèvres aux tiennes pour un baiser long et passionné. Faut dire que ça fait un moment que vous vous tournez autour. Tu agrippes d'une main sa chevelure arrière tandis que l'autre retient son corps un peu plus contre toi. Au bout d'un long moment, tes lèvres se retirent des siennes et vous vous retrouvez face à face, ton regard crie famine. - Non, rien. - La robe de la demoiselle tombe aussitôt. Là voilà en fine tenue face à toi. Elle est incroyablement sexy. Tu romps à nouveau la distance pour t'emparer fougueusement de sa bouche tandis que tu piétines sa tenue à terre. Tu défais alors plus ou moins discrètement ta ceinture. Si elle veut aller plus loin, tu lui laisses soin de la retirer totalement tout comme ton pantalon. La question ne se pose pas tellement de ton côté. Tes mains se veulent un peu plus baladeuses et tes lèvres s'aventurent à présent sur son cou puis proche de sa poitrine.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: undressed (06/08 - 01h17)
Jeu 17 Aoû - 13:25



    Nos lèvres se trouvaient, se cherchaient, se découvraient, dans un baiser passionnel et brûlant. Je sentais les mains de @Elias se perdre dans mes cheveux et sur le bas de mon dos, exerçant une pression supplémentaire contre lui. Mes mains, elles, se posaient sur ses flancs, que je caressais du bout des doigts. Une pause de la part du brun, m'affirmait que rien ne lui résistait. En un rien de temps, ma robe tombait à terre et mes lèvres retrouvaient le chemin des siennes. Je laissais mon tissu rouge glisser le long de mes jambes, me retrouvant simplement vêtue d'une culotte rouge en dentelle tandis que je le sentais défaire sa ceinture. Alors rien ne lui résistait ? Il ne faut pas me dire ce genre de chose Elias, je suis une joueuse. Je laissais cependant ses lèvres continuer de parcourir ma peau, ma main glissant de nouveau dans ses cheveux. Oui son contact me brûlait la peau mais de façon agréable tellement la chaleur entre nous était forte. Je finis cependant par reculer son visage, le ramenant en face de moi. « Tu es bien sûr de toi... » Je glissais mes mains sur son torse jusqu'à arriver à sa ceinture.. que je remettais finalement, toujours en le regardant droit dans les yeux, un sourire joueur aux lèvres. « Trop sûr de toi même. » Je me reculais finalement, rompant le contact d'un simple souffle et je retournais au dressing et venait emprunter un tee-shirt à Blaise que j'enfilais tout de suite. Je rangeais ma robe avant de revenir vers lui. « Bonne nuit Elias. » Je lui offrais un dernier baiser, plein de jeux et de dualité avant de m'éclipser de la pièce.



Contenu sponsorisé




Re: undressed (06/08 - 01h17)



Page 1 sur 1

 

 undressed (06/08 - 01h17)


Sauter vers: