ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drunk (06/08, 23h)


incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Drunk (06/08, 23h)
Dim 6 Aoû - 22:53



Mati, elle cherche sa proie. Chauffée par les sms d’une Kit nonchalante, elle chasse le @Fly. Elle débarque façon Beyoncé dans sa chambre pour trouver le mortel allongé torse nu sur son lit, à la recherche de la pose qui fera le plus ressortir ses abdos pour son prochain post insta ? Maybe. « Kit m’a dit d’aller dormir avec toi » elle glisse dans un sourire de garce qui lui est bien propre. « Tu l’as saoulé, me demande pas pourquoi » elle ronronne. Mati, elle sait très bien évidemment. Entre grandes cops, ça bitch sur le cerveau à moitié irrigué de la gente masculine du block. « Je suis ton châtiment divin, un des travaux d’Hercule… » elle essaie d’illustrer face au crayon le moins aiguisé du tiroir histoire de voir s’il pige.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: Drunk (06/08, 23h)
Lun 7 Aoû - 13:03



Il est crevé, mais il se motive pas à sortir de son lit alors qu'il s'apprête à rejoindre @Franz. Gamin l'attend plus loin dans la villa, lui traîne comme d'habitude. Il s'excusera encore une fois de son retard, sans dire qu'il a fait aucun effort sur le côté. Il se relève alors en baillant, @Matilda arrive à ce moment-là. Étonné de la voir, elle vient jamais par ici. - Kit ? Il en rigole d'abord, à se dire que ça doit jaser sur lui dans l'ombre, avant que la suite soit soufflée. Il arque un sourcil, se demande bien ce qu'il a fait encore puisqu'ils ne se sont pas adressés la parole depuis hier soir, par message. Depuis, plus rien. Elle l'a fui aussi, le soir du bal, mais il est passé outre en se disant que c'était sûrement gênant. - Si elle se saoule pour rien aussi. Haussement d'épaules, il se repose contre son lit. - Attends. Il déclare en prévenant Franz de son retard, il en oublie pas le message à Kit. - Châtiment ok, mais divin ? Publicité mensongère là. Taquineries qui se font plus prudentes, ils ont tendance à se prendre le bec trop facilement.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Drunk (06/08, 23h)
Sam 12 Aoû - 15:31



Mati, elle vient chauffer un @Fly qu'elle sait de nature nerveux, son air de peste étiré sur les traits de son minois. Elle est sans lit fixe pour je ne sais quelle raison. Well... « Elle m'a tej pour dormir avec Virgil » elle râle l'air un peu blessé par le move qu'elle ne comprend pas. L'histoire dira apparemment que c'est Virgil qui voulait reprendre sa place, mais Mati, elle repère de très loin les mythos non assumés pour se foutre dans des situations ambiguës sans faire exprès lol. « On m'a toujours dit les soeurs avant les bitches, j'capte pas » elle glisse pour le prendre à parti. « Si Remi me le demandait, j'serai capable de faire dormir Ibra dans le jardin oklm meskin » il le mérite, ce con. « Elles sont bizarres vos priorités » qu'elle lâche façon spectateur extérieur. « toi ça se voit grave c'est le love ta priooooo  » for sure. « T'es plutôt gauche ou droite ? » elle enchaine sans aucun lien. « Clark on le met au milieu » elle est habituée des trouples c'est ok.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: Drunk (06/08, 23h)
Dim 13 Aoû - 15:23



Son sang ne fait qu’un tour comme prévu. peut pas imaginer Kit prendre du bon temps aux côtés de Virgil. Même si c’est qu’une nuit passés l’un à côté de l’autre, même si ce n’est que ça : une foutue nuit sans promesse. Il le vit mal, tente de ne rien dire. À sa place, ses doigts s’activent sur son écran de téléphone. “Ah.. Cool pour elle.” Même s’il n’en pense rien et que son sang continue de bouillir intérieurement. Il irait la confronter maintenant s’il avait le droit, mais il n’a aucun droit sur ce qu’elle fait, ne peut rien dire. Ne dira jamais rien. C’est sa vie et en l'occurrence, son lit (avec son foutu partenaire de lit bien foutu). “Ouais bah là c’est clairement les putes avant les soeurs. Dur.” Les insultes fusent parce qu’il s’énerve, il laisse tomber son téléphone en soupirant. Peut pas parler, lui c’est les hoes avant les bros parce que trop faible et aucune espèce de dignité. “Ça te manque pas les nuits avec ? En dehors de la haine et tout, c’tait cool, nan ?” Qu’il demande sérieusement, sans se foutre d’elle pour une fois. Il aimerait en savoir plus sur elle. “Hate c’est l’gauche et l’amour la droite? Après si y'a besoin d'une réponse, j'me la touche avec la droite, ça veut sûrement dire un truc non?” Il arque un sourcil en souriant. Étant donné que Clark est au milieu - même s’il serait plus à droite. “Toi, ta prio, c’est les drama et t’as le don pour réussir. Well done, sorcière.”



Contenu sponsorisé




Re: Drunk (06/08, 23h)



Page 1 sur 1

 

 Drunk (06/08, 23h)


Sauter vers: