ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bleed me dry (mar08/22h)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

bleed me dry (mar08/22h)
Dim 6 Aoû - 23:27



— Ca fonctionne comment pour toi? Le livre qu'elle pose sur sa poitrine, l'index en guise de marque page alors qu'elle brise le silence apaisant. — Tu couches avec quelqu'un et c'est tout? Merci, au revoir, à demain matin au petit déjeuner où ton deuxième plan cul sera en train de te servir des céréales? Ce n'est même pas exactement un jugement et plus une sorte de réalité alternative dans son esprit. Une colonie de vacances où tout le monde se rentre dedans. Et c'est quasiment impossible de louper le drama, peu importe le fait que ça l'intéresse assez peu. Elle ne comprend simplement pas le fonctionnement, le manque de possessivité, de jalousie, d'envie, de colère à passer second quelque part. Peut-être que c'est l'éducation assez peu stricte qu'elle a reçu @Kit, ou simplement un caractère particulier qu'elle partage gaiement avec beaucoup de candidats.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: bleed me dry (mar08/22h)
Dim 6 Aoû - 23:58



Elle ne peut pas s'empêcher de sentir une pointe de jugement dans la question que @Bahini lui pose et qui l'oblige à refermer son livre pour lui faire face. La loveroom les accueille, dans des circonstances très différentes que celles qu'elle aurait aimé avoir avec elle dans un tel endroit, mais Kit tente de faire sa paix avec l'idée qu'il n'y a pas de réciprocité à son crush. « Je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours » elle se permet de répondre doucement, en désamorçant directement la discussion. « Ce n'est pas dans mes habitudes de papillonner à droite à gauche, c'est juste que le contexte ici s'y prête. On est là pour quoi, deux mois ? Entourés de célibataires qui veulent juste profiter et ne cherchent rien de sérieux. Je n'ai pas envie d'être dans l'élan contraire et de me retrouver à m'attacher à quelqu'un juste pour en souffrir après » elle avoue pour la première fois. Elle se fait passer pour quelqu'un de beaucoup plus légère qu'elle ne l'est réellement, parce que c'est plus simple de s'amuser que de se lancer dans un bail à sens unique. « Mais je ne couche pas sans qu'il y ait une connexion de base, le sexe pour le sexe ça m'intéresse pas spécialement. » Sa définition d'une connexion est large, elle ne saurait même pas la définir, c'est une vibe qu'elle ressent. « Et après il y a aussi le fait que toi tu me plais vraiment beaucoup mais que t'as pas l'air intéressée, je vais pas rester éternellement sur un crush non-réciproque » elle ajoute dans un demi-sourire, assez à l'aise avec ce qu'elle a en tête pour le partager honnêtement à la brune.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: bleed me dry (mar08/22h)
Lun 7 Aoû - 1:17



Pas la plus portée sur les subtilités sentimentales du langage elle comprend immédiatement qu'elle l'a pris très personnellement @Kit et non comme la question d'ordre générale qu'elle intentait. C'est sorti trop violemment en l'absence de contexte, le background plutôt doux et familier. — Attend. Elle se redresse et abandonne sa page pour s'asseoir en tailleur, le regard posé sur la brune. — Tu t'es forcée à quelque chose? La question beaucoup plus sérieuse et entièrement concentrée sur cette dernière cette fois ci. C'est ce qu'elle a cru comprendre finalement de ses mots à moitié brouillés. — Pimenter sa vie a ses limites si tu dois en ressortir blessée et mal à l'aise. Elle s'est infiltrée dans les gens qu'elle apprécie ici la Kit et l'idée qu'elle puisse se sentir mal ne lui plait aucunement. Elle ne risque pas d'aller battre ses batailles pour elle mais elle y ferait plus attention, le regard moins de passage. Elle a l'impression que ses actions contredisent ses mots, la perdant d'autant plus et confirmant qu'elle a modifié ses habitudes pour les autres, pour rentrer dans le moule qu'est leur aventure. — Une connexion avec Fly? Virgil? Cette fois ci le jugement est un peu plus présent parce que ça ne fait aucun sens à ses yeux. D'autant plus avec la révélation on ne peut plus claire sur son crush sur sa personne. — Kit. Elle avait assez d'indices évidents pour savoir qu'elle lui plaisait, pas à ce niveau peut-être. Pas au point de vouloir attendre à un moment donné. — Je ne suis pas intéressée par ce qui est proposé ici. Quelques semaines de sexe et une bibliothèque pornographique à la sortie. Elle a assez de choses à se reprocher sans y ajouter ses ébats en 4K. — Et je ne suis pas paillettes et arcs en ciel. La romance ne fait pas parti de mon mode de fonctionnement. Plus égoïste qu'autre chose dans ses relations était plutôt son motto. Parfois sans le vouloir, parfois recherché, il n'en reste pas moins qu'elle n'est pas le genre à offrir des fleurs juste pour le plaisir.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: bleed me dry (mar08/22h)
Lun 7 Aoû - 13:49



« Quoi ? » elle relève, perturbée par l’association d’idées que @Bahini vient de faire alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle essayait de lui faire comprendre. « Non, non je me force jamais à rien Bahi, t’inquiètes pas. C’est juste qu’à l’extérieur j’ai rarement des plans culs, souvent je suis dans des relations avec plus ou moins de succès, ici j’avais pas vraiment envie de ça. » Pas qu’on puisse toujours planifier quelque chose d’aussi volatile que des idylles d’été, mais elle voit ça un peu comme une colonie de vacances où les liens se font pour se défaire après la fin. « Je vais te faire une confidence. » Elle s’approche d’elle, un peu hésitante mais convaincue que c’est quelque chose dont elle peut parler avec Bahi. « J’ai toujours été très romantique, genre le grand amour, l’âme sœur et tout ça, parce que mes parents sont des high school sweethearts, ils se sont rencontrés jeunes, se sont mariés, ont eu des enfants et ils ont toujours donné l’impression d’être inséparables et très amoureux même des décennies plus tard. » Kit marque une pause, la lèvre mordillée trahissant son appréhension. « J’ai surpris mon père avec une autre femme pas très longtemps avant de venir ici, et ça a pas mal ébranlé mes certitudes sur l’amour et le reste. » Ca peut sembler ridicule, d’accorder autant d’importance à une situation qui ne la concerne pas directement, mais la vision l’a marquée au fer rouge, l’empreinte dans son esprit lui rappelant que ses préconceptions sur le sujet ont toujours été biaisées par le couple formé par ses parents. « Je veux pas faire la meuf ‘je crois plus en l’amour, je veux juste du fun’ mais y a un peu de ça. J’y crois encore, je suis juste moins intéressée par l’idée de rencontrer quelqu’un sérieusement, encore moins ici… » Et même si elle ne peut pas contrôler ce qu’elle ressent, elle tente d’éviter les rencontres qui pourraient l’amener sur ce terrain. « Crois-le ou non, les deux sont intéressants » elle répond en souriant, même si Bahi a l’air très sceptique sur la question. L’attraction physique compte, bien sûr, mais avec l’un comme avec l’autre elle partage aussi une connexion qui dépasse ce simple cadre. C’est également le cas avec Bahini, à laquelle elle confie sans pudeur ce qu’elle lui inspire, sans s’attendre à la moindre réciprocité. La réponse de la brune lui tire un nouveau sourire compréhensif. « Je sais tout ça. Et même si j’ai l’impression qu’il y a une personne qui pourrait faire exception à cette règle ici, on sait toutes les deux que ce n’est pas moi. » L’attirance entre Pessa et Bahi est connue de tous, il n’y a qu’à voir les regards qu’elles se lancent pour savoir qu’il se passe quelque chose quand bien même ce n’est pas le genre de Bahi de se laisser aller. « T’en fais pas, j’attendais rien de ta part de toute façon, mais je voulais que tu le saches. » C’est toujours flatteur, de savoir qu’on est le crush de quelqu’un, non ?



Contenu sponsorisé




Re: bleed me dry (mar08/22h)



Page 1 sur 1

 

 bleed me dry (mar08/22h)


Sauter vers: