ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WHAT'S GOING ON ? (MER 16/08, 18h20)


incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

WHAT'S GOING ON ? (MER 16/08, 18h20)
Dim 6 Aoû - 23:44



@Pessa

Cela doit faire déjà cinq bonnes minutes que tu attends devant la porte du confessionnal. En soit, ce n’est pas la mer à boire et ce n’est pas comme si t’avais quelque chose d’autre de mieux à faire qu’attendre mais tu te demandes tout de même si tu ne ferais pas mieux de repasser à un autre moment. Le souci, c’est que tu as un truc à dire et tu voudrais que ce soit un minimum spontané avant d’oublier. Ton oreille est aussi un peu attirée par des bruits étranges à l’intérieur de la salle. Des cris peut-être ? A moins que ce soit des pleurs ? T’en sais trop rien. Bientôt, t’es rejoint par une candidate qui passait dans le couloir ou alors avait aussi envie de se confesser. Quoi qu’il en soit, tu l’interceptes pour avoir son avis. - Salut Pessa, je crois qu’il se passe un truc dans le confess’, j’hésite à toquer pour savoir si tout va bien. J’entends des bruits bizarres depuis cinq minutes. - Tu ne précises pas quel genre de bruit car t’es pas vraiment sûr de ce que t’entends. Et tu as envie qu’elle se fasse sa propre opinion. D’ailleurs, t’es à l’affut comme pour lui prouver que tu ne racontes pas des salades. - Saturnin est en crise encore tu crois ? - Théorie plus que probable. Tout le monde sait qu’il adore se rendre au confessionnal et que cela lui ait déjà arrivé d’exprimer ses émotions dedans. A moins que la vérité ne soit toute autre. - Ou sinon Boaz et Virgil remettent ça. - Apparemment c’est une scène de crime et ça ne date pas que de cette saison de OMB d’après ce que certains candidats ont pu te dire. Pourtant, quand on regarde à quoi ressemble la pièce, cela n’a rien de bien attrayant. - Je ne vois pas comment on peut baiser dans le confess’. Non seulement, les canapés ne sont pas du tout confortables mais en plus la salle est hyper glauque, non ? - L’antipode de la loveroom presque. La salle est vieille et ne donne pas envie. Peut-être que Pessa a une autre vision des choses à t’apporter. Après tout, elle doit en connaître un rayon niveau sexologie puisque cela fait parti de son métier.
Page 1 sur 1

 

 WHAT'S GOING ON ? (MER 16/08, 18h20)


Sauter vers: