ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deeper into manic hell (sam12/16h48)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

deeper into manic hell (sam12/16h48)
Dim 6 Aoû - 23:44



Ce n'est pas exactement un retrait stratégique de toute vie humaine qui la voit s'éclipser au confessionnal. Elle a vite fait de choisir l'un des fauteuils plutôt que le canapé, à choisir la plus grande surface aurait été la plus logiquement utilisée par les précédents occupants. Elle a abandonné l'idée d'écrire une lettre, livre et papier abandonnés au sol à ses pieds et sa fixation du plafond est la concrétisation extrême de l'ennui qu'elle ressent. Multiplié par deux cent mille approximativement. Elle tourne la tête, plus par curiosité qu'autre chose pour constater que c'est @Hanaé, seule qui interrompt sa pity party. — J'aurais préféré que ce soit la saison avec les secrets. Simple continuation de ses pensées actuelles. — Le rush de la recherche, le travail de détective, les indices, le buzzer. Ce qui emmenait avec lui un but précis qui l'aurait facilement porté au jour le jour. Trouver des couleurs et dans un mode mastermind ne fonctionnait pas vraiment avec ses réflexions. — De toute évidence Sherrie serait secrètement une personnalité créé par son label. Vraiment, la naïveté factice mêlée à l'enthousiasme permanent ne pouvait être entièrement réels. — Arvid serait secrètement millionnaire. Mais minimaliste en désaccord avec la politique de ses parents. C'est à ce point qu'elle est arrivée, à inventer une vie aux autres candidats.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: deeper into manic hell (sam12/16h48)
Lun 7 Aoû - 13:45



    Livre à la main, je cherchais un lieu calme et isolé. Non pas que j'étais associable, mais les moments de solitude étaient rares dans ce domaine remplit de 30 personnes. Chaque pièce visitée était occupée. Tout à coup, le confessionnal semblait la meilleure option, bien que cette pièce ait été prise d'assaut par les habitants aux hormones en folie avant l'arrivée de la loveroom. Mais en entrant je ne voyais pas de jambes en l'air, mais plutôt une @Bahini en pleine... Je ne savais pas trop en vrai, soit elle était en pleine prise d'inspiration, au vu des papiers dispersés au sol, soit elle était en pleine crise existentielle. Je m'approchais doucement jusqu'à ce qu'elle me parle des règles du jeu. Tout en posant mon regard sur elle, je m'asseyais sur le canapé, veillant à bien positionner un coussin sous mes fesses. Un sourire amusé se dessinait sur le bout de mes lèvres alors qu'elle inventait une vie aux habitants. J'aimais bien ce jeu. « Saturnin serait en réalité tout l'inverse de ce qu'il montre ici, un grand féministe. Virgil est asexuel. Marilou est une princesse norvégienne. » Je finis par rire doucement. La plus grosse connerie que je venais de sortir ? Virgil. J'attrapais un deuxième coussin que je venais poser contre ma poitrine alors que mes jambes venaient se replier sur le canapé. « Et toi, quel aurait été ton secret ? » Intriguée par la jeune femme, c'était sûrement la meilleure question à poser afin de faire connaissance. « Qu'est-ce que tu tires de cette aventure jusqu'à maintenant ? » Ca faisait déjà un mois qu'on était là après tout.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: deeper into manic hell (sam12/16h48)
Lun 7 Aoû - 20:37



Elle ne perd pas une minute la brune pour caler ses propres idées de secrets et elle apprécie de ne pas se retrouver seule dans son petit bout d'imagination. Elle pousse le vice à l'extrême @Hanaé, le contraire de ce qu'ils savent sur leurs colocataires. — J'ai du mal à imaginer un monde où Saturnin serait féministe. Pas assez bon acteur pour ça. Ou peut-être trop et ils les bernaient tous depuis le début, expérience sociologique menée à bien. Résultats, la moitié des femmes du blocs sont beaucoup trop naïves pour leurs propres biens. — Mais Marilou. Caché en pleine lumière, ce serait un secret intéressant. Expliquer ce qu'une princesse ferait dans ce jeu serait un peu trop compliqué ceci dit, la pr en dépression. — Elias a perdu mister camping 2022 pour dopage aux stéroïdes. Tout le monde le sait après tout, la cocaïne, oui, le dopage, non. Son secret à elle  c'est là que se trouve le problème. Toujours plus aisé d'inventer une vie fictive à quelqu'un d'autre. — Je suis secrètement remplie de joie et d'allégresse. Des petits oiseaux m'habillent le matin. Elle tourne la tête vers la brune, le sourire princesse disney qui fait surement plus peur qu'autre chose. Elle a pas vraiment besoin de réfléchir à la question, les jambes qu'elle étend devant elle, le regard un brin dépité. — Que les vacances ce n'est pas pour moi. Ou du moins pas aussi longtemps. Ne rien avoir à faire commence à la rendre chèvre, à deux doigts de pousser quelqu'un des escaliers juste pour lui caler un pansement après. — Et toi? C'est authentique la recherche d'orientation ou c'est juste pour que quelqu'un s'occupe de toi correctement? Violent, trop violent qu'elle comprend le moment où ça sort mais elle se voit mal les reprendre. — Ce serait ça ton secret? Ou autre chose? Ca n'atténue pas grand chose mais après tout, tout est déjà dit.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: deeper into manic hell (sam12/16h48)
Mar 8 Aoû - 18:37



    @Bahini rebondissait sur mes paroles, apparemment contente que je l'ai suivi dans l'écriture de personnages et surtout de secrets fictifs pour les habitants. Je haussais d'ailleurs les épaules lorsque notre discussion tournait autour d'un Saturnin féministe. « Ca serait une question à lui poser, s'il a fait du théâtre dans sa jeunesse. » Un bon acteur pouvait faire croire tout ce qu'il voulait. Sans trop réussir à me retenir, un rire franc s'échappait de mes lèvres à l'idée d'un Elias en mister camping. Il était gentil Elias, je n'étais pas du genre à bitcher sur les personnes que j'appréciais. Mais il faut dire que c'était très drôle. « Et Matilda est une gourou d'une secte. » J'adressais à la brune un clin d'oeil avant d'écouter son secret qui m'amusait tout autant. Elle ne semblait pas hyper expressive, alors j'avais vraiment du mal à l'imaginer chanter aux oiseaux. « Ok blanche-neige. » J'attrapais un nouveau coussin que je venais placer sur mes cuisses l'écoutant me parler de ce qu'elle tirait de cette aventure. Une légère moue se dessinait sur mon visage. « Je comprends... T'es du genre active dans ta vie de tous les jours ? » Je comprenais très bien ce qu'elle voulait dire : si l'aventure durait 6 mois je ne l'aurai pas supporter. Très vite, elle me posait LA question : celle de mon orientation. Elle avait du avoir eu vent de mes petits jeux avec Kit et Remi. « Les nouvelles vont beaucoup trop vites dans cette villa. » Je finis par rire légèrement avant de me décider à lui répondre à toute honnêteté, caressant doucement le coussin. « La seule personne qui s'occupera correctement de moi, c'est moi-même. J'ai pas besoin de quelqu'un pour me sentir moi. Ok, je me considère comme hétéro, mais il m'est arrivé d'avoir de l'attirance pour des femmes. Après ça n'a jamais été plus loin, par manque de connexion je pense avec ces femmes. Ici c'est différent. » Je relevais la tête vers elle. « Tu vois ce que je veux dire ? Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? » J'étais convaincue que non. Et les bases avaient déjà été posées avec Kit. Remi nous en étions encore au stade du jeu. Est-ce que ça irait plus loin ? Aucune idée. « Et si tu veux vraiment trouver un secret sur moi, il va falloir creuser plus que ça. Spoiler alert : c'est pas fun. »



Contenu sponsorisé




Re: deeper into manic hell (sam12/16h48)



Page 1 sur 1

 

 deeper into manic hell (sam12/16h48)


Sauter vers: