ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 like a 90s trend (mer. 09/08 - 23h15)


team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

like a 90s trend (mer. 09/08 - 23h15)
Lun 7 Aoû - 16:31



- C’est quoi notre nom de groupe? elle questionne les troupes alors qu’elle s’installe tout naturellement derrière le set de drums. Pourquoi est-ce que @boaz, @hanaé et remi se retrouvent dans le studio de répétition à 23h00 le soir comme s’ils allaient se partir un boys band digne des Backstreet Boys? Il n’y a pas de bonne réponse, à l’exception que la décision a été prise après la consommation de plusieurs bouteilles de vin et quelques shots de tequila. Tranquille. - The witch, the bitch and the hot chick? elle dit en traînant les voyelles, un regard en direction de Hana quand il est question de beauté. Non mais désolé Boaz, t’es hot aussi, c’est juste que la belle brune a capté l’attention de la sorcière depuis le jour un. - Comme tout bon band qui existe, on doit écrire des chansons sur l’amour, les déchirures, les trahisons et la passion sexuelle. Entre autre. - @Boaz, t’as de l’inspiration? elle se dit qu’il devrait pouvoir leur pondre un petit chef-d'œuvre crève-cœur à la Taylor Swift, non? - Et Hana, quelque chose sur Arvid? elle n’est pas trop au courant des détails de leur relation, mais ce n’est pas la curiosité qui manque.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: like a 90s trend (mer. 09/08 - 23h15)
Mar 8 Aoû - 0:29



    Sans s'y attendre, la soirée avait complétement dérapée et les verres se vidaient et se remplissaient sans forcément que l'on s'en rende compte. Et nous voilà, @Remi , @Boaz et moi en route vers le studio de répétition avec l’enthousiasme de rêves d'enfant de créer un groupe de rock avec ses potes. A peine entré, la blonde s'installait derrière la batterie. Honnêtement je l'imaginais bien soit à la batterie soit au clavier. Une personnalité assez forte pour être un élément central d'un groupe de musique. Boaz ? A la guitare et au chant bien évidemment. Et moi ? Euh... juste là pour faire jolie ? J'attrapais cependant une guitare et je m'asseyais non loin de Remi en réfléchissant à notre nom de groupe. « Il faut un truc qui fasse badass ! » La blonde faisait une proposition et mon regard fut attrapé par le sien. « Je me disais justement que mon rôle dans le trio serait juste d'être jolie. Atout marketing de taille. » J'exagérais des poses comme si j'étais devant un photographe avant d'essayer de sortir un son convenable de la guitare que je tenais dans mes mains. Je grimaçais d'ailleurs à chaque corde que je pinçais, me rendant compte que j'étais vraiment nulle pour la musique. Très vite Remi m'interpellait sur ma relation avec Arvid. La bouche bée, les yeux grands ouverts je me tournais vers Boaz. « Tu lui as dis ? Commère va ! » Dis je amusée. Franchement, même si mon égo en avait pris un coup, je n'avais rien à cacher. Après tout cela sortirait un jour ou l'autre. La preuve, je m'étais sentie visée par le triangle amoureux. Je me raclais alors un peu la gorge avant de faire des allers-retours hasardeux sur les cordes de la guitare et d'inviter un air, sur lequel je chantonnais : « Il m'a invité dans la loveroom
    Par un soir d'été, dans la loveroom,
    Mais il s'est désisté, dans la loveroom
    Et m'a laissé esseulée, pas dans la love room.
    »
    Ouais les shooters et le vin commençait à me monter fortement à la tête. Mais je préférais en rire.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: like a 90s trend (mer. 09/08 - 23h15)
Mer 9 Aoû - 6:27



@hanaé @remi

Un nom de groupe hein ? Elle a pas tort Hanaé quand elle dit qu'il marquer les esprits, par contre je vais pas laisser Remi copier-coller le nom de notre podcast et y ajouter un truc pour Hanaé. Plus j'suis outré, moi aussi j'suis une hot chick. Elle me lance un regard comme si elle avait lu dans mes pensées, weeeeeird. Moi je suis juste là pour danser hein, j'ai pas trop de talent musical. Toujours voulu sortir des punchlines comme Nicki, mais ça passe pas aussi bien. Du coup je les écoute en me redressant pour me déhancher sur un mélodie que moi seul entend. J'me fais attaquer quand Remi mentionne Arvid. J'ai rien dit, du moins pas à haute voix. Je continue mon spectacle. J'y peux rien moi si elle est télépathe. Elle se met à chanter la petite au cœur brisé, petits accords pour accompagner et c'est franchement pas mal.
Pirate des caraïbes en carton
Le chant des sirène lui fout les jetons
Mener en bateau il sait bien faire
L'amour par contre... nique ton père
Un énorme bateau, d'minuscules couilles
Un énorme paquebot, de petites boules

Qu'on me file un Grammy direct.



Contenu sponsorisé




Re: like a 90s trend (mer. 09/08 - 23h15)



Page 1 sur 1

 

 like a 90s trend (mer. 09/08 - 23h15)


Sauter vers: