ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malibu nights (mercredi 09/08 - 22h05)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

malibu nights (mercredi 09/08 - 22h05)
Lun 7 Aoû - 16:42



Depuis le bal, où elles ont semblé traverser la soirée en demi-teinte, l'envie a pris Marilou de partager un moment complice avec @Sherrie. L'inauguration du cinéma en plein air se présente comme une opportunité idéale pour ce moment. Elle a confié à la brune la tâche de récupérer une (ou peut-être deux) bouteilles de vin, pendant qu'elle-même s'occupe de réunir une réserve sucrée de son côté. Alors que le soleil effleure l'horizon, elles se retrouvent devant ce nouvel endroit. « J'espère que tu as choisi un bon vin » glisse-t-elle avec un sourire radieux, signe de son enthousiasme à partager ce moment avec Sherrie. « Moi, j'ai probablement ramené tout le stock, je ne savais pas trop ce que tu préférais. » D'un geste, elle dépose tous ses en-cas sur le premier sofa qu'elle croise, puis s'installe confortablement. « Cet endroit est génial, je veux absolument le même à la maison. » songe-t-elle, une idée qui s'impose sans mal comme l'un des caprices que son père consentira certainement à satisfaire dès son retour. Elle met en marche le rétroprojecteur, détourne son regard vers Sherrie, désormais assise à ses côtés. « Alors, quel film veux-tu regarder ? » C'est à Sherrie de choisir, pense Marilou. Après tout, elle apprécie la plupart des films et même si le choix du film ne la séduit pas tout à fait, elle sait qu'elles passeront indubitablement un agréable moment ensemble.
Page 1 sur 1

 

 malibu nights (mercredi 09/08 - 22h05)


Sauter vers: