ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la peur au ventre (09.08 ; 4pm)


incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

la peur au ventre (09.08 ; 4pm)
Lun 7 Aoû - 18:45



Journée passée au bord de la piscine, à traîner avec d’autres candidats. Pas vraiment du genre à parler beaucoup, il a surtout écouté les conversations ici et là, s’accrochant vaguement aux détails pour se faire une idée des derniers événements de la villa. Après un moment à ne rien faire, il décide de fausser compagnie aux personnes présentes pour se rendre dans sa chambre et se laver, dégageant toutes les odeurs de chlore et de crème solaire sur sa peau. Sans trouver quoi faire d’autre, il se rend dans la cuisine pour se prendre quelque chose à boire dans les grands frigo. En entrant dans la pièce, il se fige en tombant sur la silhouette de @Pessa à quelques mètres de lui. Il ne sait pas quoi faire, flight or fly, mais finalement la brune se tourne et les regards se croisent. Il sent son cœur battre pour mille, les messages douloureux refont surface alors qu’il prend son courage à deux mains et entre définitivement dans la pièce. - Hey.. Ça fait longtemps. Pour une fois, ce n’est pas Pessa qui tremble de peur, mais Fly en est proche : des tremblements, mais surtout de la peur, de la crainte de voir sa colère et sa haine dans le reflet de son regard. - J’-J’en ai pas pour longtemps. Qu’il déclare, pensant qu’elle voudra certainement la paix : et ce n’est en rien ce qu’il apporte généralement.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: la peur au ventre (09.08 ; 4pm)
Mar 8 Aoû - 16:27




Quand l'esprit de Pessa gamberge autant, elle trouve toujours une occupation pour contrer ses ruminations. Là, c'est de s'étaler enfin au montage de son docu sonore, classant méticuleusement chaque audios, les séquençant d'une manière à les rendre cohérents entre eux. Au gré des tâtonnements, elle parvient à trouver le fil rouge qui traversera le podcast. Posée dans la véranda, son casque aux oreilles, elle redécouvre certains des entretiens, émue et secouée par les confidences faites au micro. Elle enregistre dans la foulée des possibles intros qui viendront accompagner chaque épisode. Elle voit que le temps file, elle part sur un break de quelques minutes, histoire de se remplir un peu le bide. Direction, la cuisine. Elle remplit son bol de fruits à grignoter, notamment des framboises, ses préférés. Alors qu'elle se retourne, elle tombe nez-à-nez avec @Fly. Une série d'émotions la traverse, allant de la surprise au dépit. Elle pourrait l'ignorer et le laisser en plan sans lui adresser la parole. Il parle, elle hoche de la tête, le visage fermé d'abord. Il se presse, elle l'arrête dans son mouvement en posant en douceur sa main sur son bras. — Si t'as quelque chose à me dire, c'est maintenant. Autant crever l'abcès tout de suite. Elle est prête à l'écouter pour le comprendre, mais Pessa reste camper sur ses positions : elle ne souhaite pas s'impliquer dans une relation déséquilibrée telle que la leur. Les autres ont cette patience avec lui. Elle non. Elle a épuisé son quota de bienveillance, d'indulgence car par le passé, il lui est déjà arrivé qu'on abuse de cette douceur qui la caractérise si bien. Donc elle se montre plus intransigeante envers ceux à qui elle accorde sa confiance. Elle n'hésitera pas rayer les gens de sa vie, s'il le faut, pour se préserver car elle a beaucoup donné, Marpessa, dans sa vie. Son temps, son énergie à vouloir aider les gens, au détriment parfois de son bien être. A en faire son métier, sa vocation. Les excès de jalousie, elle connaît ça par cœur puisqu'elle les a subis.  Elle ne voit pas ce qu'elle a gagné là-dedans, à part de la déception et du chagrin.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: la peur au ventre (09.08 ; 4pm)
Mer 9 Aoû - 20:15



Quelque chose qu’il aime chez @Pessa, c’est qu’elle se prend pas la tête et qu’elle va droit au but quoiqu’il se passe. Il comprend, parce que même s’il attire la majorité des problèmes du block, il prend pas son pied en le faisant. Il vit mieux dans l’indifférence, pas vraiment intéressé par les dramas en général, ceux-ci semblent être attiré à lui comme on serait attiré par un foutu aimant. Il déteste sa situation, mais sous les mots durs de la brune, il a compris qu’il devait arrêter de se plaindre et se mettre à la place des autres. C’est ce qu’il essaye de faire, mais tout continue de paraître chaotique et ça a tendance à l’énerver et le fatiguer. Il s’avance dans la cuisine et sort une bouteille d’eau fraîche, et sans qu’il ne s’y attende, les mots sont soufflés avec une certaine assurance qui le fait frémir. Comme un gamin qui aurait fait une bêtise, le blondinet baisse son regard. Trop fier, pourtant il perd un peu son assurance devant celle qui détient un peu trop d’admiration de la part de l’américain. Il réfléchit alors, à ce qu’il pourrait dire, ce qu’il pourrait faire. En réalité, il connaît si peu Pessa qu’il ne sait pas sur quel pied danser, comment formuler les choses sans être blessant : puisqu’il l’a blessé, il le sait. Il joue nerveusement avec sa bouteille, ses ongles grattent le plastique qui l’entoure. - Je suis désolé. Murmure-t-il en détournant le regard, mais décide enfin de poser ses prunelles dans les siennes. Peut-être pas doué avec les mots, son regard est sincère, les yeux ne mentent pas. - De t’avoir blesser, de blesser les gens autour de moi, de pas savoir me contrôler, de pas me mettre à la place des autres. Je sais que tu me vois comme un putain d’égoïste et c’est ce que je suis sûrement, je suis un pauvre gamin qui sait pas ce qu’il veut et y’a des dommages collatéraux. Il enchaîne alors, ça fait du bien, même si ses mots sont douloureux, même à son oreille. Il a l’habitude de s’auto-flageller, mais là, devant elle, ça fait mal. - Je sais que je t’ai déçu, plusieurs fois, et j’peux te jurer que ça m’a fait du mal d’me dire que j’avais déçu la personne que j’admire sûrement le plus, je sais pas pourquoi, mais je t’aime bien. Alors ouais, ça me fait chier d’imaginer que j’suis qu’un putain d’échec à tes yeux. Je voulais pas de tout ça et je voulais encore moins te saouler autant. Je voulais être capable de construire un truc avec toi, pas forcément romantique, mais tu m’attires comme un putain d’aimant. Encore une fois, j’parle pas de sexe ou autre, c’est une autre histoire. Pessa l’a toujours plu. - Mais je t’admire, ton avis compte plus que les autres sûrement parce que t’es beaucoup plus mature que moi et que t’es capable de me dire quand je fais de la merde, que tu sais me le faire payer. Je t’ai blessé et j’me suis blessé aussi en le faisant, c’était la dernière chose que je voulais. Le plastique lâche sous les gestes nerveux de Fly. - J’apprends encore, Pessa. Je ferais sûrement encore des erreurs, mais je peux te promettre que je fais des erreurs et que je t’écoute, que j’entends. Mais j’comprendrais que tu veuilles lâcher toute affaire avec moi, t’es pas obligée de subir tout ça. Et ce serait égoïste, puis de toute façon, Pessa n’est pas de celles qu’on détient et qu’on emprisonne. - J’parle beaucoup, mais je voulais juste que t’entends mes plus plates et sincères excuses avant que tu prennes une décision me concernant. J’ai jamais eu envie de te perdre car je tiens à toi. Sans qu’il l’explique une nouvelle fois, c’est indescriptible. Et c’est déjà donner tout l’effort du monde que de se confier autant, ces derniers jours ça semble être devenu sa nouvelle norme. Se confier, s’exprimer, dévoiler ce qu’il ressent. C’est terrifiant.



Contenu sponsorisé




Re: la peur au ventre (09.08 ; 4pm)



Page 1 sur 1

 

 la peur au ventre (09.08 ; 4pm)


Sauter vers: