ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:45



Oh vas-y grave chaude pour le karaoké ! Heureusement qu'elle peut compter sur @Matilda pour inspirer les idées de soirée, parce que dans sa tête elle visualisait juste l'Azzurro Club pour danser sur Aya. @Remi s'installe à côté d'elles et de @Paige, elle est à deux doigts de se mettre à ronronner avec son bras autour d'elle. Non non viens aussi Rems, on va te montrer ce que c'est les soirées entre meufs du block. Du coup le plan c'est karaoké pour s'émerveiller devant la voix d'ange de Mati, et club pour danser et draguer all night long. Semblerait qu'elles en aient toutes besoin là.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:50



    Je débarquais pile au moment où on parlait d'une soirée entre filles. Je me posais sur le canapé à côté de ma Kitty, un sourire aux lèvres. « J'en suis ! » Ok, j'avais compris que l'idée venait de @Matilda et qu'elle ne me portait pas vraiment dans son coeur depuis le challenge. J'avais juste dit que j'aimais pas son ensemble rose, ça va ! Et puis une soirée fille sans moi ? No way.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:53



Ca se transforme plus en prévision de soirée entre filles qu'aux nominations mais ce n'est pas plus mal finalement. Posée sur un canapé, elle ne s'invite absolument pas au karaoke mais si jamais il y a des preuves vidéos de Matilda qu'essaie de trouver la note de Rihanna, elle a de quoi payer.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:53



@Kit et @Remi arrivent à leur tour, et commencent à parler d'une soirée karaoké. Pas trop ton truc, et tu n'as pas vraiment l'air d'être conviée de toute façon, donc tu te contentes d'écouter d'une oreille distraite. @Hanaé s'incruste totalement dans la soirée, ce qui te fait sourire. Tu restes muette, en attendant les annonces des nominations.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:54



Il est là, avec sa vieille connexion de téléphone à essayer d'actualiser les pages du forum et en pleurant sa vie, mais il est là.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:55



C’est un bon plan, elle répond à @kit qui lui explique les détails de la soirée en vu, alors que Remi caresse ses cheveux de façon distraite. - Satan a déjà hâte de chanter Highway to Hell. Évidemment. Surtout si @hanaé est de la partie. - @Paige, c'est quoi ta chanson pref de karaoké?
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 14:58



Il jette un regard @Kit, pas forcément à l'aise à l'idée de se retrouver au milieu de tout le monde. C'est en silence qu'il rejoint @Franz, jambes croisées. Il échoue sa tête contre le dossier du canapé en écoutant les plans karaoké des filles et se met à ricaner comme un idiot. - faites votre karaoké loin du bloc, @Clark se remet à peine d'une migraine.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 15:00



RÉUNION - CINQUIÈMES NOMINATIONS


Vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux résidents qui vous rendent le plus curieux, et ce suite à la question de la semaine. Le premier nominé de cette semaine est...



Remi


@off-season 2
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 15:01



La villa est assez grande pour qu’on puisse faire du karaoké et que clarkou se repose, elle répond à @fly. Il ne faut pas exagérer non plus. Puis son visage apparaît à l’écran. Choquée - Je vais tous vous jeter un mauvais sort.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)
Mer 9 Aoû - 15:02



La meilleure chanson de karaoké elle valide l'idée de @Remi, réfléchit déjà à ce qu'elle va pouvoir chanter tandis qu'@Hanaé décide de se joindre à elles. @Fly débarque à son tour, échange de regards, avant qu'elle ne reporte son attention sur les filles quand il s'installe à côté de @Franz, du moins jusqu'à entendre son commentaire. Un bref sourire sur les lèvres mais elle ne répond rien et attend docilement les nominations.



Contenu sponsorisé




Re: CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)



Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 

 CINQUIÈMES NOMINATIONS (mer 09.08, 15h00)


Sauter vers: