ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heathen. (jeudi 10, 2h15)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

heathen. (jeudi 10, 2h15)
Mer 9 Aoû - 23:27



Elle a délaissé l'ambiance animée de l'Azzurro Club pour rentrer au block tant bien que mal, enivrée moins qu'ivre morte mais assez pour galérer à marcher parfaitement droit. Une chance que la prod ne leur laisserait jamais rien arriver, aucun risque de voir des types bizarres la jumper gratuitement. Kit se fraie un chemin jusqu'au block, la voix rauque d'avoir beaucoup trop chanté pendant leur session karaoké, mais rassérénée comme seule une soirée entre filles parvient à le faire. Elle aurait pu rester encore une heure, deux heures, voire jusqu'au bout de la nuit, mais dans un coin de sa tête la promesse de la finir avec @Fly persiste, assez pour qu'elle refuse une énième danse et un cocktail offert par un touriste de passage dans une tentative de drague foireuse qu'elle a rapidement déclinée. Ses pas la guident sans qu'elle ait besoin d'y réfléchir, les escaliers menant à la cave à vin, puis ceux menant à la loveroom dont la porte est entrouverte, laissant passer un filet de lumière. Elle la pousse doucement, en profite pour observer dans l'encadrement Fly posé sur le lit, trop occupé à scroller sur son tél pour remarquer qu'elle est là. La vue est divine, elle doit bien le reconnaître. « Hey » elle souffle finalement en avançant dans la pièce, son regard accostant le sien. « J'ai cru que tu dormais déjà. » Elle ne lui en aurait pas voulu, de ne pas l'avoir attendue. Au pire, elle se serait simplement glissée dans les draps pour s'endormir entre ses bras. Ce qu'elle fait maintenant, le lit accueillant son corps tourné vers lui. Kit dépose un baiser léger sur ses lèvres, sourit comme une gosse, peut-être parce qu'elle ne se rappelle que trop bien de leur dernière incursion ici. Tentant, mais comme il le lui a fait comprendre, Fly préfère parler ce soir. « T'as passé une bonne soirée ? Qu'est-ce que t'as fait ? » Sans doute pas la discussion deep qu'ils imaginaient mais elle se voit mal commencer par une question existentielle sans même avoir eu le temps de profiter de lui.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: heathen. (jeudi 10, 2h15)
Jeu 10 Aoû - 13:17



Il peut encore sentir son mal de tête survenu après ses échanges ce midi, entre @Kit et sa douceur, Franz et sa jalousie, puis les discussions aléatoires avec Clark qui font du bien au moral. Il a décidé de s’écarter de la villa pour faire un tour et n’est revenu que lorsque les filles étaient déjà parties pour leur soirée karaoké. Il n’a pas lâché son téléphone, cherchant à maintenir le contact avec celle qui était trop loin à son goût, pas vraiment fan de l’idée qu’elle soit complètement déchirée au milieu de nulle part, il a cependant confiance aux autres filles plus raisonnables que ne l’est Kit. Il s’est allongé dans la love room vers minuit et a passé son temps sur son téléphone, se battant contre le sommeil qui vient trop rapidement toquer à sa porte ces derniers jours. Pris dans ses conversations et le défilement de ses vidéos, il n’entend pas la brune arriver et ne sent pas son regard sur lui. Ce n’est que lorsque la salutation est murmurée qu’il relève sa tête en sa direction et lui offre un sourire qui bataille avec une grimace. - Hey. Il salue en retour en lâchant son téléphone portable, examinant l’état de la jeune femme d’un rapide coup d’oeil. Malgré son inaptitude à aligner deux pas, elle semble aller bien. Il secoue sa tête, l’air tranquille. - Je t’ai promis que je t’attendrais. Et c’est ce qu’il a fait, même si Morphée n’est pas loin, c’est les bras de Kit qu’il rejoint naturellement. Les bras entoure sa silhouette frêle, il peut sentir les restes de sa soirée sur sa chevelure, mêlé à son parfum, sa chaleur fait du bien à l’âme froide. La voix est pâteuse, signe qu’il combattait contre le sommeil depuis un bout de temps, mais sa présence le réveille. - Rien de spécial, j’ai traîné et j’ai passé un peu de temps avec @Clark. Parce qu’il lui a promis, parce que c’était certain que ça allait lui faire du bien. - On a traîné, maté un film, puis j’suis venu ici quand on a eu fini d’parler. Qu’il raconte, pas vraiment d’intérêt dans le fond, sa soirée fut plate, mais tranquille et c’est tout ce dont il avait besoin. - Toi, raconte-moi. À part descendre toute leur réserve d’alcool, t’as fait quoi ? Qu'il la questionne, un brin moqueur. Il se doute déjà de la réponse, on ne joue pas aux cartes lors d’un karaoké.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: heathen. (jeudi 10, 2h15)
Sam 12 Aoû - 11:08



« Je t'en aurais pas voulu si tu t'étais endormi. » Certaines promesses sont faites pour être brisées, mais ça ne l'empêche pas d'être contente de le voir encore réveillé, même si elle sent qu'il lutte contre le sommeil. Faut dire qu'elle ne pensait pas rentrer si tard, Kit, s'imaginait de retour au block sur les coups de minuit façon Cendrillon. Résultat, elle a bu et les heures ont défilé à vitesse grand V. Elle se glisse dans le lit, laisse les bras de @Fly l'enserrer et en profite pour fermer quelques secondes les yeux et se gorger de ce simple contact. « C'est cool, ça fait du bien aussi les soirées plus calmes » elle souffle tranquillement, les paupières toujours closes. Les siennes sont toujours très animées, entre sorties improvisées et fêtes qui durent un peu trop, difficile de trouver des moments pour simplement traîner mais elle ne regrette pas : elle aurait trop peur de ne pas avoir assez profité de son aventure dans le block, consciente que l'opportunité de vivre une telle expérience ne se représentera pas une deuxième fois. « J'ai pas tant bu que ça, je suis juste un petit gabarit » elle tente de se justifier, même si ce n'est qu'à moitié vrai. « Je crois que Remi, Mirela et moi on avait besoin de nous changer les idées. » Elle rouvre les yeux pour croiser son regard. Kit ne lui en veut pas, pas vraiment, mais elle mentirait si elle disait que la situation ne l'affecte pas. « On a beaucoup chanté. Généralement très mal. Après on est parties à l'Azzurro Club, on a bien dansé. C'était cool, on a passé une bonne soirée ! » Elle pourrait aussi lui parler des tentatives de drague foireuses d'autres clients, du goût des lèvres d'Hanaé, mais elle sait que le territoire est dangereux, n'a pas envie de se battre. Pas ce soir, alors qu'ils retrouvent pour la première fois depuis des jours leur petite bulle à l'abri du reste du monde. « Parle-moi de toi un peu. A quoi elle ressemble ta vie de tous les jours en-dehors du block ? » elle lui intime avant de cueillir ses lèvres dans un baiser tendre qui réveille l'intarissable envie de lui, mais elle reste sérieuse Kit, garde ses mains loin de toute tentation.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: heathen. (jeudi 10, 2h15)
Dim 13 Aoû - 16:13



Elle lui répète qu’elle ne lui en aurait pas voulu, Fly répond uniquement par un sourire sincère. C’était pas dans ses options de rejoindre les bras de Morphée, c’est ceux de @Kit qu’il voulait rejoindre au plus vite. Il s’est montré patient malgré son manque cruel de patience. Peut que lui donner raison, pas franchement agréable de passer des soirées à se prendre la tête, il l’envie un peu d’en avoir profité loin d’ici. Il ne se verrait pas faire la même chose avec tous les garçons ; se voit mal profiter d’une soirée entre mecs avec Franz, Clark et Virgil, par exemple. Puis, il y a les histoires entre les mecs qu’il a pas suivi et qui lui donne mal de crâne. Finalement, c’est peut-être aux côtés des âmes tranquilles qu’il devrait se ranger. “Ma ptite ch-” Il arrête directement et reprend. “Mon petit gabarit minuscule et fragile.” Parce que la petite chose ne passe pas, même si c’est rempli de tendresse et il s’est fait à l’idée. Il se moque évidemment, imagine le sang imbibé d’alcool en tout genre, la voit tester toutes sortes de cocktails et l’entend crier jusqu’ici. “Qu’est-ce qu’elles ont ? Et toi, qu’est-ce qu’il y a?” S’inquiète immédiatement sans réaliser que ces histoires ont bouffé toute la bonne humeur au sein de la maison, et que d’autres histoires ont ruiné le moral d’autres personnes. Il a été aveugle tout du long, encore trop consacré sur les malheurs de Fly qu’il en oublie le reste, l’important aussi, comme les doux malheurs de Kit. Il se redresse alors, prêt à l’écouter, entendre les peines au milieu de bons souvenirs. “Et j’ai eu droit à ma chanson?” Il demande comme si c’était l’un des sujets les plus importants. “Tu sais quoi, je m’en fous, chante moi quelque chose avec ta voix qui déraille et ton haleine qui sent encore le rhum et la bière.” Il murmure la demande avec tendresse, alors que sa main file sous son haut pour caresser sa peau. Promesse d’être sage ce soir, n’empêche que les mains continuent leur ascension sur son corps. Il découvre les bretelles de son soutien-gorge discret, puis s’arrête sur l’élastique de sa jupe. Elle continue de parler, lui écoute, le moment est intime, sérieux, sincère. “T’as dansé avec quelqu’un?” Il demande alors, la jalousie revient tout doucement comme d’habitude, sans qu’il ne puisse le contrôler. Quelqu’un qui n’est pas du block, quelqu’un qui aurait pu l’approcher pour capturer ses lèvres, désirer une nuit à ses côtés. Son sang ne fait qu’un tour, l’esprit ne le supporte pas. “Généralement, mon chat est sur mes cuisses. Juste là.” Il prend ses mains pour les poser contre son bassin, sans chercher à attiser les flammes de son envie. Il reprend ensuite sa main, l’utilise comme souris, comme s’il jouait. “Je joue à mon jeu du moment, généralement Valorant.” Il continue, l’impression d’être de retour à New-York. “Et je commande dans un restaurant local qui fait des cheesy fries comme t’en as jamais goûté, tu rajoutes ce que tu veux dedans.” Gourmand, on ne l'avait pas découvert avant ce soir. “Quand j’ai fini de stream, je fais des câlins à mon petit coeur et je me prépare pour sortir. Je suis mes potes. Je bois plus que je danse honnêtement, j’ai des moves mais sûrement pas aussi hot que les tiens. À la fin de soirée, on se balade dans les rues comme si on avait qu’une vie. On est de ceux qui font chier les voisins parce qu’on crie trop.” Il en rigole, l’esprit envolé vers sa ville qui lui manque plus qu’il ne le dit. “Un jour, je t’emmènerais faire la fête à mon bras.” Promesse murmurée alors qu’il finit par embrasser le dos de sa main, il veut y croire et s’y accroche.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: heathen. (jeudi 10, 2h15)
Lun 14 Aoû - 21:37



Elle lui jette un regard noir avant de se radoucir quand il se corrige dans la foulée. Bien mieux. Sa personnalité docile ne l'empêche pas de refuser qu'on lui manque de respect en la traitant de chose, de même qu'elle reprend Elias quand il se lance dans des diatribes un rien sexistes qui ne lui vont pas. « Oh un gabarit minuscule et fragile hein ? » elle répète, l'oeillade moqueuse. « C'était pas ce que tu disais la dernière fois. » Le rappel se veut joueur, la loveroom a abrité plus d'un pêché mais les leurs ont été particulièrement intenses. Brusques. Il n'y avait rien de minuscule ni de fragile en elle quand elle était occupée à le guider la semaine passée. Elle garde le silence quelques secondes à la question de @Fly, d'une part parce qu'elle ne veut pas raconter les histoires d'autres personnes à leur place, d'autre part parce que la sienne devrait trouver une réponse immédiate dans l'esprit du blond et le fait que ce ne soit pas le cas lui tire une moue pensive. « Les histoires de coeur. Les hommes du block font vraiment de la merde je trouve » et tant pis s'il se sent concerné : il devrait. Ils sont à l'origine de toutes les histoires cette saison, dans lesquelles ils n'ont pas manqué d'entraîner à leur suite des filles comme elle, comme Mirela, comme Remi. Des filles qui s'attachent, parfois malgré elles, qui ne demanderaient rien de mieux que de pouvoir les ignorer mais qui n'y parviennent pas si facilement. « Non désolée, j'avoue prise dans le moment j'ai zappé » elle admet distraitement. Trop occupée à s'époumoner sur Wannabe avec Matilda pour y penser. Et toutes les chansons qui ont suivi. Elle ne sait pas si elle est vraiment en état de chanter pour lui, sans parler du fait que dans ce block, on la croit chanteuse talentueuse quand elle est tout juste capable d'aligner quelques notes justes, mais elle a envie de lui faire plaisir, sa façon de le remercier de l'avoir attendue plutôt que de s'être endormi. « I think I've seen this film before and I didn't like the ending, you're not my homeland anymore so what am I defending now ? You were my town, now I'm in exile, seein' you out. I think I've seen this film before. » Elle chante la première chanson qui lui vient en tête, la voix de Bon Iver résonnant dans sa tête autant que celle de Taylor Swift. « Désolée je chante trop mal » elle s'excuse dans un rire, et ne compte pas reprendre après ça. Elle préfère lui chanter une chanson quand elle sera en forme, plutôt qu'à moitié bourrée et crevée de sa soirée. Kit peut sentir la tension émaner de lui juste à l'idée qu'elle ait pu danser avec quelqu'un, le sujet sensible comme il l'est toujours. Elle capture ses lèvres dans un baiser, pour l'intimer au calme. « Oui, et quand il a voulu me choper je l'ai gentiment recalé. » Elle hésite toujours entre mentir et dire la vérité, préfère opter pour la deuxième alternative parce qu'elle n'a rien à cacher. Quand bien même aurait-elle été plus loin avec qui que ce soit, elle ne lui devrait rien et il le sait, jalousie ou pas. Elle préfère l'amener sur un sujet moins sensible, le faire parler un peu de lui, découvrir le Fly en-dehors du block, celui de tous les jours. Elle se fait attentive à sa réponse, regrette qu'il se limite à jouer avec ses mains si chastement quand elle les aurait aisément glissées un peu plus bas, mais reste très sérieuse et docile. « Je tiens à préciser que mes moves ne sont pas hot du tout » elle le détrompe en riant. Elle se dandine, la plupart du temps. Il n'y a qu'avec un autre corps collé contre le sien qu'elle se laisse aller à plus de confiance en sa sensualité. « Oui je vois bien le genre. Insupportables, ces gamins » elle se marre, juste pour le provoquer un peu. « Oh à ton bras carrément ? Tu paraderas auprès de tes potes ? » Pour ça, il faudrait déjà qu'il soit capable de faire un choix, qu'elle songe sans savoir que ce sera le cas dans quelques heures à peine. « Tu me feras des crises dès que quelqu'un me regardera du coup ? » Qu'elle sache à quoi s'attendre.



Contenu sponsorisé




Re: heathen. (jeudi 10, 2h15)



Page 1 sur 1

 

 heathen. (jeudi 10, 2h15)


Sauter vers: