ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Are you there (11/08, 20h)


incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Are you there (11/08, 20h)
Ven 11 Aoû - 10:09



Bière en main, elle s'échappe deux secondes de l'apéro improvisé avec Elias et Ibra pour chercher du vin en plus. Ses prunelles ne tardent pas à se poser sur un Saturnin très du billard.  « T'as l'impression d'être devenu un mâle alpha ? » elle questionne histoire de savoir où @Saturnin en est dans sa quête de la "crédibilité". Il date. Mati, elle l'avait un peu, genre même soigneusement évité, sentant que ça pourrait rapidement partir en vrille. Après l'histoire du prom et la capacité des gens à excuser tout ce qu'il fait par sa maladresse, flemme. Elle est exigeante la môme et voit les red flag facilement. « Tu retiens quoi d'ici pour l'instant ? »
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: Are you there (11/08, 20h)
Lun 14 Aoû - 19:01



Que diable fait Saturnin seul près du billard ? Pour cette fin de semaine, il avait besoin de déconnecter un peu, de s'isoler un peu. De laisser tomber un peu ses masques. La fin du jeu approche et ce jeu a été épuisant pour lui mais il est fier de ce qu'il a accompli. Son envie d'isolement l'a poussé à jouer au billard, seul, jusqu'à ce que @Matilda n'arrive, bière à la main, le questionnant sur son parcours de mâle alpha. Ou du moins la conquête de ce statut. Bof, j'ai pas l'impression que si demain je lance une stratégie on va me suivre. Il se marre, confronté à l'implacable évidence. Mais j'ai réussi mon jeu. Il glisse, surtout pour lui. Etait-il nécessaire ? Bien entendu que non. Mais ça lui a permis d'y ajouter du piment, à cette aventure. Ce que je retiens ? Que la vie c'est pas facile mais qu'il est important de s'y confronter, je ne pouvais pas rester dans ma chambre, protégé du monde, éternellement. La fin du jeu approche, et Saturnin commence à arrêter de faire l'imbécile, il n'en a plus besoin maintenant. Et toi, que retiens tu ? T'étais venu pour une raison particulière ? Ou juste pour le fun ? Il retourne la question avant de lui tendre une queue de billard. On se fait une partie ? Il lui sourit, prêt pour une dernière composition avant de s'envoler.
Page 1 sur 1

 

 Are you there (11/08, 20h)


Sauter vers: