ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 california. (lundi 14 17h50)


incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

california. (lundi 14 17h50)
Sam 12 Aoû - 19:51



cigarette dans la main gauche, à observer les jardins devant lui sans grande inspiration. le moment de pause dans ses réflexions et sa lecture était nécessaire et son esprit n'arrivait pas à grand-chose pour le déconnecter de l'aventure. il commençait à faire le tour de la villa, l'inspiration n'était plus tellement au rendez-vous pour motiver un esprit d'aventure qu'il n'avait jamais véritablement eu. et malgré tout, il en découvrait encore tous les jours. le visage encore inconnu d'@elias qui faisait son apparition dans les jardins en était la preuve parfaite. moment de confusion passagère marquée par un froncement de sourcils alors qu'il tirait sur sa cigarette, pour ensuite laisser un simple sourire de politesse et une expression parfaite pour effacer toute confusion. son talent d'acteur ça. "pause clope ou un besoin de fuite après un énième drama dans la villa?" il demandait l'air de rien sans avoir la moindre de quoi lui dire d'autre, l'angoisse du small talk jamais loin pour le menacer. "sauf si t'es à l'origine des dramas? je devrais me méfier." sa manière de faire connaissance sans doute. "c'est quoi ton plus grand scandal." allez hop, pourquoi pas.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: california. (lundi 14 17h50)
Dim 13 Aoû - 15:57



Te voilà à nouveau à l’extérieur, toujours en short et débardeur, à la recherche d’un objet perdu lors de ton treck en dehors de la villa. T’as tout juste eu le temps de prendre une douche. C’est que vous avez bien sué avec Mirela. Toi qui pensais pouvoir te poser, c’est raté. Tu ne trouves plus ton chapeau. T’as surement dû le faire tomber. @Arthur t’aborde, pensant que tu viens fumer ou que tu recherches la paix. - Ni l’un, ni l’autre. - Primo, tu ne fumes pas et deuxio... - Les dramas, j’ai plutôt tendance à les fuir. D’ailleurs, je fais partie d’un club très select ici. Le club #nodrama. - C’est bien la première fois que t’en parles à quelqu’un. C’était resté secret jusqu’à présent. Pour autant, ce club fictif n’a pas pour vocation de rester dans l’ombre. Vous n’aviez pas exclu l’idée de recruter des membres avec Kit d’ailleurs. Tu ne sais toutefois pas si Arthur serait le profil idéal. Il a l’air plutôt chill mais peut-être que sous ses traits angéliques se cache une véritable Dramaqueen. - J’suis pas une bonne muse pour ton prochain film, désolé ! - Tu ne connais pas grand-chose d’Arthur mais il te semble qu’il écrit et scénarise des courts-métrages. D’ailleurs, Blaise t’as confié il y a plusieurs jours de cela qu’il a déjà participé dans un film. Tu imagines que c’est dans un des siens. Tu ne sais toutefois pas la teneur de ce film même si Marilou s’est imaginé que cela pouvait être classé X. - Je cherche mon chapeau à vrai dire. Je me suis baladé tout à l’heure avec Mirela en dehors de la villa et impossible de le retrouver. - Tu te souviens que vous êtes passé par le croisement où vous avez croisé Fly avant de traverser les jardins. C’est bien pour ça que tu fais marche arrière. - Si tu m’aides à le rechercher, promis, je te livre une exclu sur moi. - Autant qu’il serve à quelque chose, non ? Tu te doutes bien qu’en l’appâtant, il se montrera plutôt serviable.
Page 1 sur 1

 

 california. (lundi 14 17h50)


Sauter vers: