ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 paige x tout le block (sauf arvid)


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:34



TO : @Arthur @Bahini @Blaise @Boaz @Bowie @Clark @Elias @Fly @Franz@Hanaé @Ibra @Julen @Kit @Luz @Marilou @Matilda @Mirela @Nathan @Nikki @Pessa @Pio @Remi @Romy @Saturnin @Sherrie @Sima @Smith @Virgil

yo tout le monde  paige x tout le block (sauf arvid) 1f60a

même si la compétition touche à sa fin, on va encore avoir deux semaines pour profiter du block, et parmi ces deux semaines, il y a l'anniversaire d'arvid le 28 août.
j'avais en tête de lui organiser un bel anniversaire surprise, et ce serait en même temps l'occasion d'avoir une dernière belle soirée à thème tous ensemble. donc si vous êtes chaud, je suis preneuse de bras pour m'aider à organiser un truc mémorable !

pour le thème, justement, @Clark m'a gentiment soufflé l'idée d'une soirée speakeasy, années 20-30. y a un restau dans la vieille ville qui a pas mal de déco sur ce thème, je pensais leur demander si on pouvait emprunter quelques trucs le temps d'une soirée. j'aurais sans doute besoin d'une ou deux paires de bras pour apporter les affaires. et niveau des tenues, je pense qu'on trouvera tous de quoi, je m'occupe de trouver une tenue pour arvid aussi.

niveau buffet, je suis pas la meilleure cuisinière, donc si il y a des volontaires, coucou   paige x tout le block (sauf arvid) 1f44b pareil pour les alcools, si on a un volontaire pour aller acheter de bonnes bières locales + un autre pour faire deux saladiers de cocktails peut être, ça pourrait être bien (et puis après, objectif vider la cave à vin avant de partir i guess ?)

il faudrait aussi quelqu'un pour l'occuper le 28 toute la journée, qu'on soit tranquille pour tout installer dans le salon.

niveau cadeau, arvid m'avait dit qu'il aimait bien les trucs simples, genre les carnets. j'en ai trouvé un sympa en allant en ville l'autre jour avec @Remi, et je me disais que si chacun voulait mettre un mot dedans, je pense que ça lui ferait carrément plaisir. il est rangé dans la table de nuit de mon ancienne chambre, avec quelques crayons, mais si vous voulez y coller des photos, des trucs comme ça, feel free.

je crois que c'est tout, désolée pour le pavé. les volontaires du coup, n'hésitez pas à vous manifester. et pareil si jamais vous avez d'autres idées pour la fête. c'est juste une base, mais rien n'est imposé.

last but not least : c'est une surprise, donc le premier qui en parle à arvid, je lui éclate chaque os de son corps un par un, et il y en a plus de 200 donc oui, ça fait mal. bisous  paige x tout le block (sauf arvid) 1f619
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:41



TO : @paige

yo, je me positionne sur l'alcool, je peux ramener tout ce que je trouverai
(mollo avec les menaces de briser les os, il en faut pas bcp plus pour exciter @remi)
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:44



incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:47



TO : @Paige

je m'occupe de lui tenir compagnie si tu veux !
il va être trop content de sa surprise, j'ai hâte de voir sa tête !
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:56



TO : @Virgil

mdr well @Remi, tu auras un autre châtiment si t'en parles, qui sera horrible pour toi, no worries, je trouverai

TO : @Virgil @Blaise @Hanaé

merci vous gérez. dites moi si vous avez besoin de contenants, envoyez moi une liste. saladiers, carafes, tout ça, je pourrais voir avec le restau s'ils en ont des assez grands pour une trentaine de personnes

TO : @Kit

top, merci kit ! et j'espère que ça lui plaira aussi paige x tout le block (sauf arvid) 1f607
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:59



TO : @paige
ouhhhh trop bien  paige x tout le block (sauf arvid) 1f496
je peux faire à manger avec @franz et @arthur??  paige x tout le block (sauf arvid) 1f607
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 19:59



TO : @Paige

je crois que le châtiment mystère m'excite encore plus :oups:
moi je m'occupe... hm... de la déco? j'sais pas. je m'occupe de ce que tu veux paige :)
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 20:13



TO : @Paige, @remi

remims, viens aider à distraire arvid avec moi !
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 20:20



to : @paige

allez @mirela ça me va ! et j'ferai des tresses à mon arvid d'amour aussi pour qu'il soit beau, vous en faites pas
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: paige x tout le block (sauf arvid)
Jeu 17 Aoû - 20:32



TO : @Mirela @Franz @Arthur

ce serait parfait, et pareil que pour l'alcool, si vous avez besoin de trucs de cuisine en particulier, let me know, et thank you!
@Franz doucement sur les tresses quand même, merci de ne pas abimer sa crinière paige x tout le block (sauf arvid) 1f31f

TO : @Remi

yes, soit accompagner @Kit, sinon il me manque quelqu'un pour aller chercher les décos, que ce soit dans le thème ou des trucs d'anniversaires. ou il faut préparer une playlist aussi, si tu te sens l'âme d'un dj. merci en tout cas.



Contenu sponsorisé




Re: paige x tout le block (sauf arvid)



Page 1 sur 1

 

 paige x tout le block (sauf arvid)


Sauter vers: