ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 echo (20/08 - 15h23)


incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

echo (20/08 - 15h23)
Dim 20 Aoû - 10:27



    L'aventure était à présent terminée. Nous étions libre de regagner nos chez nous respectifs ou de profiter encore quelques jours de plus du block. Sans y réfléchir une seconde, j'optais pour la seconde option. Sûrement parce que j'avais ce goût d'inachevé. Bien que la compétition était maintenant un lointain souvenir. Souvenir que je n'avais d'ailleurs pas remporté. Aujourd'hui j'avais décidé de visiter cette fameuse caverne en compagnie de notre sorcière bien aimée qui partageait mes nuits depuis quelques jours. L'endroit était beau et intimiste. Bien plus que nos draps où six paires d'yeux nous observaient.
    Je remontais une nouvelle fois à la surface, les cheveux mouillés par l'eau claire et bleue de la caverne et je m'asseyais sur le rebord de l'étendue d'eau, les jambes continuant d'être immergées. « Alors, avec cette nouvelle lune, tu as décidé de changer de proie ou je reste ta préférée ? » En référence à notre discussion un soir sous les rayons de la lune. Et puis en soit cette question me permettait aussi d'en savoir plus sur les intentions de @Remi à mon égard.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: echo (20/08 - 15h23)
Mer 23 Aoû - 23:49



Lendemain de dernier prime, gueule de bois en prime. Toutes les raisons étaient bonnes pour célébrer, même si Remi repartait sans titre glorieux, ni l’argent qui l’accompagnait. Ah l’argent, qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire avec 100k$. Jesus christ… a fucking lot. Mais bon, pas grave, le but c’était des vacances, qu’elle avait bien l’intention d’extentionner jusqu’à la toute dernière minute. Avec un programme bien ficelé à observer la beauté d’@hanaé qui se montre bien moins réticente qu’au premier jour. Peut-être que la menacer de l’empoisonner n’était pas la meilleure tactique d’approche, mais c’est quand même bien Remi qui dort dans son lit depuis quelques nuits déjà. Elle prend son temps, la sorcière. Elle entend la voix de v qui se paye sa gueule à coup de “faire durer le plaisiiiir” mais, elle, elle croit que c’était la meilleure façon de charmer l’italienne. Bon, dans le plan, Kit ne l’avait pas devancé, mais ça va, rien n’affecte le mood de bien-être de Remi. - T’es ma préférée, pourquoi en douter? Elle chantonne presque, dans sa voix légèrement voilée, l’eau qui a apaisé  son mal de crâne du matin. Son visage lunaire qui flotte au-dessus de l’eau alors qu’elle s’approche, le regard inquisiteur qui fixe la belle. Elle se faufile jusqu’à ses jambes, le nez en l’air pour continuer à l’observer pendant que ses doigts viennent s’emparer de ses chevilles. Elle prend le temps de laisser ses doigts caresser doucement sa peau, remontant tranquillement pour l’envouter. La caverne, c’est un bon endroit pour avec un peu d’intimité. - Ça t’as plu, omb? Tu participerais à nouveau si on te donnait la possibilité? elle demande en faisant la conversation, l’air de rien, alors que ses mains caresses déjà l’intérieure de ses cuisses.
incognito, try to catch me
Hanaé
incognito, try to catch me



Hanaé



Messages : 822
Age : 29
Localisation : Miami & Naples
Emploi : Web designer

Personnage
RELATIONS:

Re: echo (20/08 - 15h23)
Mer 30 Aoû - 23:09



    L'ambiance était calme et paisible dans la caverne. Si on oubliait la tension sexuelle que créait chaque rencontre entre @Remi et moi depuis quelques temps. Un jeu dangereux, mais tellement plaisant aussi. Le son de sa voix résonnait dans la caverne et un sourire se dessinait automatiquement sur mes lèvres : j'étais donc sa proie préférée, c'était un très beau compliment venant de Rem's. Et sa réponse provoquait une réaction de chaleur dans le corps, signe que ses mots et ses gestes envers moi étaient importants, plus que je ne pouvais le dire.
    Je la regardais s'avancer vers moi, alerte du moindre mouvement, de la moindre moue qu'elle pourrait faire. Comme envoutée. Elle était belle comme ça, les cheveux un peu mouillés, qui se plaquaient contre ses épaules, son air détendu et avec l'eau qui se reflétait dans son regard perçant. Très vite ses mains retrouvaient le chemin de ma peau et, un frisson et une chaleur se manifestaient dans le bas de mon ventre alors que ses doigts glissaient vers mon intimité. J'essayais de rester concentré, mais je n'avais écouter qu'une moitié de sa phrase, préférant prendre connaissance des désirs de mon corps. Je me redressais légèrement, essayant de garder le contrôle de mes réactions. « Je ressigne directement. Mais je changerai une chose quand même. » Je replongeais dans l'eau, me retrouvant collée entre la parois du bassin et le corps de la blonde. Je soutenais son regard un instant, en m'humidifiant les lèvres. « J'attendrais pas aussi longtemps. » Une main glissait sur sa joue alors que mes lèvres se scellaient aux siennes, mon corps se collant au sien. Un baiser qui avait été attendu. Par moi et par les autres habitants du block aussi. Un baiser qui retranscrivait exactement l'ébullition dans laquelle était mon corps et ma tête à cet instant précis. Un baiser qui ne se voulait être qu'un début.



Contenu sponsorisé




Re: echo (20/08 - 15h23)



Page 1 sur 1

 

 echo (20/08 - 15h23)


Sauter vers: