ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Dim 21 Juin - 16:39



Bon le week-end a été réellement merdique pour moi, après une semaine presque au paradis, entourée d'arbres, d'eau claire et partageant enfin ma chambre avec quelqu'un d'autre que @Kendall et @Frida. Mais le retour à la réalité à été abrupte. Pas de points gagnés lors du prime, et une nouvelle équipe dans laquelle je ne me sentais pas à mon aise. J'avais d'ailleurs décidé de déserté la chambre jaune, préférant m'éloigner que d'être désagréable, déjà que mes camarades de chambre n'avaient pas une haute image de moi, donc si j'en venais à m'énerver en plus... Mais la fury room était parfaitement ce qu'il me fallait pour me défouler. J'entrais dans la pièce et je commençais à mettre mes équipements pour ne pas me faire mal quand @Alix entrait à son tour. Je me tournais vers la brune à qui je souriais. Sa compagnie était plus que plaisante et c'était exactement ce dont j'avais besoin. « Tu viens pour te défouler toi aussi ? » J'attrapais alors une batte de base-ball. « J'ai trouvé mon arme ! »
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Lun 22 Juin - 2:54




Une nouvelle salle a été créée suite à notre retour du camping, suite à l'idée de Jana, qui est plutôt bonne, il faut l'avouer. Et qui peut être bien utile dans certains moments. Il est fort possible que j'y vienne après mes conversations avec Frida ou Kendall, qui sont souvent loin d'être cordiales. Ou lorsque je dois trop réfléchir, sur mes votes ou pour la chasse aux secrets. Ou face aux mauvaises surprises, car tout est possible ici. C'est plus par curiosité que par énervement que je me rends dans la nouvelle salle, pour la découvrir. J'enfile les équipements malgré tout et j'entre dans la salle. Il y a différents objets sur quoi se déchainer et le mieux est bien évidemment les mannequins qui reflètent les candidats. @Maylis est déjà présente et me demande si je viens pour me défouler. « Pas vraiment, personne m'a encore trop énervé cette semaine. Je venais voir ce que c'était. Et toi ? » Je la vois ensuite soulever une batte et m'annoncer qu'elle a son arme. Je lui souris. « Je sens que je vais pas du tout envie d'avoir à t'énerver après t'avoir vu à l’œuvre. »
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Lun 22 Juin - 22:07



@Alix, bien qu'elle se soit préparée, m'indiquait qu'elle n'était pas assez sur les nefs pour casser des trucs. Je faisais une moue un peu triste en apprenant ça . « Tu vas quand même m'accompagner hein ? » Je riais lorsqu'elle m'avouait ne pas vouloir m'énerver pour les prochaines fois. Je n'étais pas une violente, mais l'accumulation des choses avaient fait que j'avais besoin de me défouler plutôt que de crier à tout va. « Je ne pourrai pas m'énerver contre toi, c'est genre...impossible ! » La brune était trop une bonne patte pour m'énerver. Et puis je l'appréciais beaucoup aussi ! J'abaissais mes lunettes de protection avant d'entrer dans la pièce avec plein de vaisselle et d'objets de technologies. « Allez, c'est parti ! » Je m'élançais et je venais casser des assiettes pour commencer en lâchant des cris pour évacuer tout ce qui me rongeait. « Hann, ça fait du bien putain ! » Je continuais de détruire les objets qui se trouvaient autour de moi avant de me tourner vers la brune. « Vas-y Alix, on réduit la pièce à néant ! »
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Mar 23 Juin - 2:23




Je suis là pour découvrir l'endroit et quand je le dis à Maylis, elle semble déçue. « Oui, je vais t'accompagner. C'est pas de ma faute si personne m'a énervé au point d'avoir envie de tout casser. » Je ris doucement, haussant les épaules en même temps. « Et toi, quelle est la raison de ta présence ? » Je sens qu'elle a bien besoin de se défouler et j'ai bien envie de savoir pourquoi. Contre qui elle en a. Surtout que l'on a des ennemis communs si j'ai bien compris. Elle m'avoue qu'elle ne pourrait jamais s'énerver contre moi. « Oh, trop mignonne ! » En tenue adéquate, je la suis et je me saisi d'un marteau. Comme ça, on a toutes les deux une arme différente. Je la regarde d'abord à l’œuvre et ça a vraiment l'air de lui faire du bien. La blonde me motive, en parlant de réduire la pièce à néant. Je lui souris, me préparant. « Bon allez, tu m'as motivé. » Je commence donc à taper ce qui m'entoure, assez doucement pour commencer et avec de plus en plus de force.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Mer 24 Juin - 0:06



@Alix décidait finalement de m'accompagner et je faisais un grand sourire, bien qu'un peu enfantin, en tapant dans mes mains pour lui montrer mon excitation de partager un moment en sa compagnie. Elle finit par me demander les raisons de mon énervement. « Je crois que j'ai passé le pire prime de mon aventure. L'équipe rose m'allait très bien, jusqu'à ce que je me retrouve avec @Frida, @Dylan a annoncé qu'il ne voulait pas de date avec moi alors qu'on a couché ensemble, et @Zach ne m'a pas mis en personne qu'il préfère. Et en plus j'ai absolument gagner aucun point au jeu. » Je faisais une petite moue. Compliqué pour moi cette soirée. Bon heureusement que cela c'était arrangé avec Zach, un malentendu qui nous avait permis de mettre beaucoup de choses à plat, notamment sur notre relation. Mais ce n'est pas tout. « Et puis j'ai décidé de ne pas dormir dans la chambre jaune et @Safia m'a presque pété un scandale hier matin. » Je haussais les épaules. « Et toi ton prime ? » Je riais en sachant bien qu'elle n'était pas dans trop dans les histoires, ce qui était un bon point pour elle. Alors que je commençais à fracasser les objets, je regardais du coin de l'oeil la jolie brune qui commençait finalement à prendre plaisir à détruire des trucs. « C'est assez relaxant comme activité tu trouves pas ? Moi j'ai toujours rêvé de pouvoir détruire une voiture entière. Ca doit faire tellement de bien, de sortir toute la colère qu'on garde au fond de nous inconsciemment. » Et à vrai dire, même si j'étais souriante et toujours de bonne humeur, j'avais énormément de colère en moi.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Mer 24 Juin - 2:19





Au final, je suis contente d'être ici et surtout, de partager ce moment avec Maylis. Je la sens énervée, c'est d'ailleurs la raison de sa présence et je lui demande ce qu'il se passe. Ce sont les conséquences du prime, un enchainement de mauvaises nouvelles en quelque sorte. « Oh ma pauvre. Je t'avoue que j'étais bien contente quand Jana a pris la place de Frida chez les oranges. Dylan c'est pas hyper étonnant de sa part et faut pas que ça te prenne à cœur ce genre de chose, avec Zach. » Les primes sont toujours éprouvants, il se passe tellement de choses et ça nous tombe souvent sur la tête sans qu'on ait rien demandé. Il faut essayer de passer au dessus mais ça peut s'avérer compliqué. « Ah ouais, je vois. Dylan aussi avait déserté à l'époque. Safia elle cherche juste à avoir une cohésion d'équipe tu sais. C'est une super capitaine. » Je peux en témoigner. Et je ne vois pas pourquoi Safia et elle ne pourrait pas s'entendre. Elle me demande comment j'ai vécu le prime. « Alors, il y a eu des primes plus compliqués. J'ai réussi à avoir quelques points lors des jeux et même si j'ai eu peur d'avoir Frida dans mon équipe, j'étais très contente de la composition finale. » On commence à casser ce qui nous entoure et j'y prends facilement goût. « Oui, c'est sympa ! Pourquoi une voiture ? Tu as des drôles de rêves. » Je finis en riant, et en cassant de nouveaux objets.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Jeu 25 Juin - 22:38



@Alix m'écoutait et semblait impliquer par ce que je lui racontais. La brune était une réelle perle à mes yeux, le genre de personne entière et droite. Et cela ne pouvait que me faire du bien. Elle me conseillait de ne pas trop me prendre la tête et je finis par hausser les épaules. « J'espère vraiment qu'il s'est mal exprimé @Dylan. Après c'est pas que je lui en veux, mais c'est juste d'assumer les choses en faite. Tu ne peux pas coucher avec une personne et complètement la zapper et même oser dire que tu ne veux pas de date avec elle. Pour @Zach ça s'est arrangé au final, juste après le prime, on a bien discuté. Ca fait du bien. Et j'ai réussi à repasser première dans son classement. » Je faisais voler une mèche de cheveux derrière mon épaule en me la pétant légèrement avant de rire. La brune m'expliquait finalement ce que souhaitait @Safia pour son équipe. Je haussais alors les épaules. « Pour avoir une bonne cohésion d'équipe je pense qu'il faut laisser les choses se faire aussi. Je me suis plus braquée qu'autre chose au final. » Elle, elle semblait contente de son prime et notamment de son équipe. De toute façon, je pense que Alix est le genre de personne qui peut s'intégrer partout. « Tant mieux pour toi ! » Je continuais de casser les objets et je riais lorsqu'elle me demandait pourquoi je rêvais de casser une voiture. « C'est grand et tu as plusieurs matériaux. Je pense que ça, ça apaise bien ! »
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)
Sam 27 Juin - 1:00




La prime dernier n'a pas été facile pour Maylis et je tente de la faire relativiser. Les samedis soirs sont bien souvent mouvementés et peuvent avoir de grosses conséquences sur la suite du jeu ainsi que sur nos relations avec les autres. Elle m'explique ce qu'elle a ressenti face aux propos de Dylan et me dit qu'avec Zach, ils se sont parlés. « Pour Dylan, c'est probable qu'il se soit mal exprimé, il est pas le plus adroit. C'est vrai que ce n'est pas très logique. Et je suis contente si ça s'est arrangé avec Zach. » Je lui souris, je suis sûre que tout cela va s'arranger. Pour ce qui est de la cohésion des jaunes, je deviens moins certaine quand elle me dit qu'elle s'est braquée face à sa cheffe d'équipe. « Pourquoi tu t'es braquée ? Elle cherchait pas à mal je pense. » Elle a été dans mon équipe pendant plusieurs semaines et je sais qu'elle tient à l'esprit d'équipe. Tout comme Maylis, je continue à utiliser mon marteau sur ce qui m'entoure et c'est assez satisfaisant. Elle, elle aimerait détruire une voiture, pour sa grandeur et sa composition. « Ouais, mais ça doit être complexe quand même. Je crois que ça m'inspire pas trop perso. » Je ris doucement, plissant le nez.



Contenu sponsorisé




Re: Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)



Page 1 sur 1

 

 Et j'vais tout casser-er-er-er ~ 22/06 - 11h23 (Alix)


Sauter vers: