ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blue jeans (21/06 -13h00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

blue jeans (21/06 -13h00)
Dim 21 Juin - 21:47



@Mara

Kendall avait encore quelques affaires à récupérer dans son ancienne chambre jaune. Pas grand chose, son gros sac Chanel suffirait à tout récupérer largement et ça permettrait aux candidates de mieux s'approprier cette chambre, déjà connue par Frida et Maylis. Elle toque tout de même à la porte et l'ouvre lorsqu'elle entend une voix féminine lui dire d'entrer. « Coucou, je viens juste récupérer quelques affaires. » qu'elle lâche à la candidate avec un léger sourire. Elle avait fait exprès d'attendre quand même une heure relativement tard pour être sure qu'aucune ne dorme. « Bien dormi ? » qu'elle demande quand même poliment alors qu'elle vient remplir son sac de quelques trucs à elle.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: blue jeans (21/06 -13h00)
Lun 22 Juin - 22:32



TENUE – Assise en tailleur sur le lit qui était désormais sien, Mara tourne les pages d’un livre de botanique qu’elle a récupéré dans la bibliothèque, au rez-de-chaussée. Elle avait profité de la fraiche matinale pour aller faire un tour du côté des serres, mais maintenant que la chaleur rendait l’endroit plus qu’étouffant, elle avait préféré se réfugier ici pour faire quelques recherches sur les plantes dont elle prenait soin, une en particulière, d’ailleurs, qui semblait plus mal en point que les autres après une semaine à l’abandon. Toc, toc, toc. Elle releva la tête en direction de la porte, laissant entendre à la personne qui se trouvait derrière qu’elle pouvait entrer, qu’elle ne se trouvait, par exemple, pas dans une position compromettante. C’est @Kendall qui pénétra dans la chambre, ancienne pensionnaire des lieux venus récupérer ses effets personnels. – Pas de soucis, fait comme chez toi. Le changement n’avait eu lieu que la vielle, lors du remaniement d’équipe, et personne n’avait vraiment eu l’envie de procéder au déménagement en plein milieu de la nuit. – Oui, et toi? Contente d’avoir enfin obtenue ta couleur rouge? C’est qu’elle avait eu vent que la jeune femme avait une affection particulière pour cette dernière.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: blue jeans (21/06 -13h00)
Mar 23 Juin - 22:25





« J'ai jamais aussi bien dormi. Non seulement après le camping, mais en plus dans un lit pour moi toute seule. » Vu que Goliath était puni de chambre cette semaine, c'était naturellement que les garçons avaient partagé leur lit et laissé la seule fille de l'équipe avoir un lit pour elle. Ah, cette fameuse couleur rouge qu'elle avait voulu dés le prime d'ouverture pour des raisons complètement superficielles, juste parce que c'était une couleur qu'elle appréciait et qui serait canon sur elle dans les montages de la production. La voilà quatre semaines plus tard, avec sa couleur tant aimée. « Tout ce que Kendall veut, Kendall a, comme dit un proverbe bien avéré » qu'elle lâche avec cet air un peu détaché, un peu piquant comme à son habitude mais plus taquin qu'à l'accoutumé. Elle aimerait bien ouais, que ce soit vrai mais c'est pas le cas malheureusement. En tout cas vu son petit sourire victorieux, on peut dire que oui, elle est contente de sa couleur. « Pour être honnête j'ai pas vraiment d'attache particulier pour les équipes, même pour la verte ou la jaune » Ça ne lui avait même pas fait un petit pincement au cœur de voir son équipe de départ, celle où tout a commencé être dissoute lors du prime. C'était donc naturellement que son choix s'était posé sur sa couleur préférée parmi les choix disponibles. « Tu m'apprends à être gentille ? » qu'elle demande alors que ses prunelles glacées viennent se poser sur elle, dans un soupçon de malice. Mara, elle savait qu'elle avait aucun ennemi dans cette maison, parce que c'était la plus douce de tous. Elle comprenait aisément qu'elle se fasse finalement une place dans le top 3 des candidats, c'était prévisible. Si y a bien une personne qui peut lui apprendre, c'est bien elle.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: blue jeans (21/06 -13h00)
Jeu 25 Juin - 7:35



Il est vrai qu’après une semaine de camping, le simple fait de retrouver un lit peu s’avérer suffisant afin de passer une bonne nuit. Plus encore lorsqu’on s’y trouve seule, comme le mentionne @Kendall. Il est vrai que @Goliath est privé d’accès à leur chambre, cette semaine. – On s’y fait vite, d’avoir toute la place pour soi, n’est-ce pas? qu’elle lui mentionne, se remémorant avoir elle-même eu ce loisir, après l’évection du block de Kiki. Mara, elle ne peut s’empêcher de sourire, même elle lève les yeux au ciel face à la citation de cette dernière. C’est qu’il y a une petite, infime vérité sous-entendu qui laisse croire à la brunette que c’est loin d’être un fait véritable. La rousse finit toutefois par admettre ne pas avoir développé plus d’attachement que ce soit quant à la couleur des équipes, même si, de toute évidence, récupérée la rouge lui convient parfaitement. – Je m’étais habituée au rouge, mais le jaune étant ma couleur favorite, je ne vais pas trop rechignée de ce changement. Certes, la composition de cette nouvelle équipe n’égalait pas ses précédentes, mais elle s’en accoutumerait. Comme avec le reste, d’ailleurs. Relevant la tête en entendant la requête de la rouge, Mara la scruta d’un air intrigué, avant de refermer le livre qu’elle tenait sur ses genoux. – Je ne crois pas que ça s’apprends… qu’elle lui relève, avant de se reprendre. – Je veux dire, je pense qu’on l’est tous en dedans de nous, seulement, certains ont plus de facilité que d’autres à le laisser paraitre. De même, pour certains, être gentil représentait une faiblesse, alors que pour elle, il s’agissait sans doute d’une de ses plus grandes forces. – Je suis certaine que tu es capable de me nommer au moins un incident où tu as été gentille au cours de la dernière semaine. Et ça n’a pas à être quelque chose d’énorme. Un compliment sincère, un sourire franc, un geste volontaire… La gentillesse, ça peut être aussi subtile que flagrant.



Contenu sponsorisé




Re: blue jeans (21/06 -13h00)



Page 1 sur 1

 

 blue jeans (21/06 -13h00)


Sauter vers: