ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sweet talk (dim/21h25)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

sweet talk (dim/21h25)
Dim 21 Juin - 22:09




TENUE – Ils avaient tout laissé en plan, quand Le Proprio les avait tous sommés de rejoindre la pièce à vivre pour une énième convocation, ce jour-là - il s’agissait de Dylan, qui s’attaquait de nouveau au secret de Safia. @Milo et elle restèrent jusqu’à ce que le sort soit jeté, avant de reprendre le chemin inverse vers la cuisine, prêt à se préparer un encas digne de ce nom. La soirée était encore jeune, après tout. Quand ils retrouvèrent les plans de travail, Mara se tourna vers son camarade. – Bon, on en était où? Ils avaient vaguement discuter de ce qui leur faisait envie, mais aucune décision n’avait été prise avant qu’ils ne soient dérangés.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: sweet talk (dim/21h25)
Lun 22 Juin - 4:11



Le Proprio, c'est son petit plaisir de nous réunir à n'importe quel moment, selon sa guise pour les confrontations. Je n'ai pas perdu le réflexe de sursauter à chaque fois que sa voix résonne dans le block. Ce coup-ci, Dylan avait vu juste, alors que je commençais à croire qu'il était obsédé par l'inimité de Safia. Ce secret dévoilé était si personnel, il avait laissé une drôle d'ambiance dans le salon, alors que tous voulait lui offrir un câlin, mais également lui laisser de l'espace pour digérer ce moment. Une fois de retour à la cuisine, @mara me ramène à l'ordre, lunatique que je suis. On hésitait entre le grilled cheese de ma mère, bleuets et brie ou une surprise de ton crue, qui te rappelait l'auberge. Moi au fond, tant qu'on accompagne le tout d'un verre, je suis partant. Tout en lâchant cette remarque, je sélectionne deux coupes dans l'armoire et les déposes sur l'îlot central.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: sweet talk (dim/21h25)
Lun 22 Juin - 22:54



Elle n’avait pas eu le temps de parler à @Safia avant qu’ils ne quittent le salon, mais Mara se promettait d’aller la voir plus tard, quand la poussière serait retombée sur la révélation de son secret. Ou de lui parler, quand elles se mettraient au lit pour la nuit. La façon dont les choses avaient été faite avait alourdi l’atmosphère dans la pièce commune, et à vrai dire, la jaune était plutôt contente de passer un moment plus léger en compagnie de @Milo après tant de lourdeur. Elle avait besoin de se changer les idées un peu. Trois propositions avaient été mises sur la table pour leur encas de fin de journée, et franchement, la belle ne savait quoi choisir. – Pourquoi pas les deux ? Ce grilled cheese me semble délicieux, mais j’ai bien envie de te faire découvrir un mets originaire de l’Uruguay, si ça te dit. Ça lui semblait être la meilleure option, l'un et l'autre apportant ainsi contribution au repas. – Tu sauras que toute occasion est bonne pour boire du vin. Tu préfères rouge ou blanc? Se disant, elle s'approche de la petite réserve qu'ils ont dans la cuisine, leur évitant ainsi de constant aller-retour vers le cellier au sous-sol.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: sweet talk (dim/21h25)
Jeu 25 Juin - 0:30



@mara elle sait comment me parler. Bien sûr que la réalisation de nos deux idées me plait, tout pour satisfaire mon grand appétit. Je suis venu à ton idée. Allons-y pour les deux. Je meurs d'envie de savoir ce que tu as derrière la tête. Dans le milieu artistique, il y a ce si beau mélange culturel, je découvre quelque chose de nouveau à chaque jour. Et les tournées, c'est un moyen fabuleux pour s'imprégner momentanément de la culture locale. Je n'ai pas fait le tour du monde, loin de là, donc je suis déjà impatient de voir ce qu'elle me mettra sous la dent. Je suis ravi de comprendre que l'heure du vin est partagée et bien comprise. Hum j'crois qu'avec ce qu'on va manger, c'est mieux du blanc. Enfin, j'dis ça, mais les ingrédients de son plat uruguayen ne sont pas dévoilé encore. Je lui laisse le soin de nous servir les coupes et je me dirige vers le frigo. J'en décode le contenu et je sors quelques éléments dont j'ai besoin, les fruits, le fromage, une mayo que je modifierai. Je te sors quoi? J'exécute ses demandes et pendant qu'on y est, faisons place aux potins. La brune, je l'apprécie bien, car elle est hors des dramas, elle reste fidèle à elle-même, puis sa beauté m'éblouie. Alors t'as des yeux sur quelqu'un toi? Pour ma part, la question ne se posait plus, mais sur qui la jaune pouvait vouloir poser ses griffes?
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: sweet talk (dim/21h25)
Jeu 25 Juin - 8:16



Son idée fait rapidement mouche, et @Milo acquiesce à sa proposition de déguster les deux plats, plutôt qu’un seul. Il semble très enthousiasme à l’idée de déguster un plat natif de l’Uruguay, et à ce niveau, la jeune femme risque de le surprendre. Car la recette qui lui vient en tête est certes originaire de Montevideo, mais elle tient ses sources dans la cuisine italienne, ces derniers comptant pour vingt pourcents de la population locale.  Les restaurants italiens sont d’ailleurs réputés dans les parages. – Le blanc, ça me convient parfaitement, et ça s’accorde parfaitement avec ce que j’ai en tête.  Récupérant la bouteille de vin, Mara s’empresse de leur servir chacun un verre, alors que Milo s’affaire près du frigo. Elle en profite d’ailleurs pour lui dicter ses besoins, avant d’elle-même bifurqué vers la réserve, afin de récupérer ce qui lui manque pour la composition de son plat. Devant, sur le comptoir, se trouve de la crème, du jambon, du fromage, des champignons et des Cappelletti, en plus d’autres éléments pour bien amalgamer le tout. Lorsqu’ils se retrouvent côte à côté, prêts à se mettre à la cuisine, elle lève le verre en sa direction avant d’en prendre une gorgée. Elle manque cependant de s’étouffer en entendant sa question. – Pas vraiment, pourquoi ? Tu as quelqu’un à me recommander? ajoute-t-elle en souriant, un brin amusée. Il y a bien certains candidats et candidates qu’elle se plait bien à contempler de temps à autre, mais de là à affirmer avec ses vues sur quelqu’un, ce serait un peu prémédité.



Contenu sponsorisé




Re: sweet talk (dim/21h25)



Page 1 sur 1

 

 sweet talk (dim/21h25)


Sauter vers: