ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 forgotten ones w/everyone (vendredi soir)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Dim 21 Juin - 22:21



Me and my crew make do
With the little we've got
Split pies, put it all in one pot
Good times, pour it up in one shot
Young, lost, and forgotten ones / @alix @apollon @diego @dylan @eli @gemma @goliath @jana @kendall
@mara @maylis @milo @paola @raffaele @safia @solal @taj @vicente @zach

La fin de semaine arrive et Frida elle a décidé d’être en mode conquête des candidats. Elle en a marre d’être le vilain petit canard depuis qu’elle est là. Alors elle décide d’y mettre un peu de bonne volonté histoire de charmer un max de monde. Même pas dans le but d’échapper à de futurs nominations. Mais plus dans l’idée qu’on arrête plus des conversations juste parce qu’elle passe se prendre un verre d’eau dans la cuisine. Alors y va vraiment à fond et passe un bonne partie de l’aprem midi à cuisiner. A chaque fois que quelqu’un se ramène pour lui demander ce qu’elle fait, elle fait en sorte de le virer de la cuisine. C’est un endroit sacré aujourd’hui elle va tenter de reproduire la cuisine de générations de cubains. Bien entendu ça lui fait penser à sa mère, mais dans le bon sens. Elle a l’impression d’être bercé par son souvenir alors qu’elle enchaine les préparations. Une fois tout terminé elle réquisitionne les gros bras de @Dylan pour tout installer sur l’abri terrasse. Bien en valeur sur une table se trouve donc ses différentes préparations, guacamole, papas rellenas, tamales, des mini sandwichs cubains, des chips … « Fais attention avec les papas rellenas. » Elle dit à Dylan de sa voix douce, parce qu’elle a quand même passé pas mal de temps dessus et elle aimerait pas que ça roule par terre. Ensuite y a un petit coin boisson où elle a préalablement remplit un verre chacun d’un mojito bien de chez elle. Et puis il y a de quoi en refaire ou faire toutes autres boissons à base de rhum, de téquila ou autre spiritueux. Pour ceux qui ne boivent pas d’alcool il y a également un petit saladier de punch sans alcool qu’elle a prit le temps de faire malgré tout le boulot qu’elle s’était déjà donné. Elle a demandé à Dylan d’accroché des guirlandes en début d’aprem. Elle a également réquisitionné une enceinte qui diffusera de la playlist qu’elle a sur son téléphone. Elle observe le résultat, c’est plutôt sympa entre la guirlande et les petits coussins, ici et là, ça donne une ambiance cosy. « J’espère qu’il y a aura au moins une ou deux personnes. » Elle formule nerveusement en s’approchant du blond. Elle se sait pas populaire pour un sous. Alors forcément elle imagine bien des @Maylis ou @Alix décidé tout simplement de zapper sa petite soirée. Alors que certains arrivent, elle tape dans les mains un grand sourire sur sa face de gamine. « Bienvenido a cuba ! » Elle prononce alors en montrant le fruit de son travail d’un geste de la main. « Y a de quoi manger et boire. » Quand elle a émit la possibilité de faire une soirée, certains ont parler de mettre à l’honneur la Pride. Y a deux drapeaux qui se battent en duel, non pas parce que Frida se sent pas concernée, mais juste parce qu’elle voulait être au centre de cette soirée.
petite robe
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Dim 21 Juin - 23:19



Une invitation de la part de @Frida pour une soirée cubaine ? Bah c'est chanmé en vrai ! Depuis quand Frida elle l'invite à quelque chose ? La dernière fois elle l'avait prit pour sa poubelle à la soirée Pizzas. Comme quoi tout le monde peut changer dans la vie. Il avait enfilé une tenue plutôt simple, parce qu'il n'avait que ça dans sa penderie (Ici).

Wowwww c'est trop beaaaau ! Chanmé dis... il affiche un grand sourire à la candidate qui l'accueillait d'une mot sympathique dans sa langue natale. Merci, cool comme idée. Il lui faisait un petit clin d'oeil, content de voir que l'une de ses anciennes "rivales" pouvait finalement aussi montrer un côté attachant et gentil.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Lun 22 Juin - 0:05



Plus tôt dans l'après-midi, je me suis aventuré vers la cuisine avant d'être rapidement chassé par @frida qui semblait être dans Hells Kitchen. Plusieurs plats garnissaient l'aire de la cuisine et les effluves me donnaient déjà faim. Elle me Oooooust de la main et je déguerpis, comprenant qu'elle était en pleine préparation pour sa soirée. Malgré le peu d'échanges que j'ai eu avec la cubaine, ceci n'allait pas m'arrêter de me présenter à sa soirée avec entrain. Une fête, un thème et de l'alcool, c'est une équation gagnante pour retrouver un Milo. Une vague de chaleur traverse l'Amérique cette semaine et malgré l'heure, j'arrive sur le toit avec le petit détail Pride sur ma joue et de quoi laisser mon corps respirer. Une fois au sommet, la princesse nous accueille, Woah, génial comme ambiance. Les détails niveau décor, tous ces plats et les breuvages, c'était du boulot. Je lui renvoie son grand sourire et je m'approche de la section bar, je suis plutôt bière, mais pour l'occasion, je me rafraichirai d'un whiksy-coca, Je nous verse quelque chose? Saluant de la tête en même temps @goliath et ramenant mon regard vers la brunette.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Lun 22 Juin - 1:46



Elle avait l'impression de ne jamais avoir été aussi sociable qu'ici. Deux fêtes en une semaine, et juste avant le prime, un peu plus et on allait penser qu'elle aimait ça... Elle n'avait pas particulièrement envie de venir Safia mais c'était Frida. Elle avait bien vu comme la brune était toute la semaine et avait eut beau essayer de lui remonter le moral quotidiennement, ce n'était pas des plus efficaces. Et elle s'était donné du mal pour organiser cela, peu importe l'arrière pensée. C'est pour ça qu'elle enfile une robe Safia et qu'elle rejoint la terrasse, en prenant plein les yeux en arrivant. Elle dépose un baiser sur la joue de @Frida lorsqu'elle est assez près, lui tenant les fleurs qu'elle avait ramassé dans la serre. « Pour la magnifique hôtesse, merci pour l'invitation. » Qu'elle glisse accompagné d'un sourire avant de rejoindre le buffet et d'attraper un verre de ce qui semble être un mojito près de @Goliath et @Milo. Ce dernier arborant un drapeau de la pride sur la joue laissant Safia confuse. « Ce n'était pas cubain le thème? » Ou est-ce qu'elle avait eut la mauvaise information?
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Lun 22 Juin - 3:50




C'était plus vraiment de son ressort, les fiestas, mais Frida lui avait fait les doux yeux toute la semaine et le blond avait fini par céder, car il voyait bien que c'était important pour Frida et elle était beaucoup plus agréable quand elle était heureuse, mine de rien. Vêtu d'un débardeur noir et d'un pantalon blanc retroussé, le blond pose sur la table tout ce que la brune lui ordonne de mettre, se rapprochant cependant d'elle ponctuellement pour la prendre par la taille, déposer un baiser sur son front, ou lui dérober un baiser sur les lèvres, carrément: tant que personne n'est arrivé, autant en profiter. Mais elle lui reproche un peu de la distraire, et du coup il retourne mettre les trucs en place. Il est un peu embêté d'ailleurs car il sait qu'il peut pas manger 90% des trucs sur la table, ça entrerait en conflit avec sa diète rigoureuse, mais la new yorkaise avait passé tellement de temps aux fourneaux et mis tellement d'efforts dans l'organisation de cette soirée qu'il avait pas non plus le coeur de le lui dire. Donc il ferait de son mieux, et tenterait de faire un effort, quitte à devoir faire quatre fois plus de sport pour le reste de la semaine. Elle lui dit de faire attention aux espèces de couilles grillées qu'il trimballe sur une assiette, mais son exclamation le surprend et il manque de faire tomber l'assiette. Se rééquilibrant, il se cogne le pied dans celui de la table, avant de grincer des dents. Ah p'tain ... Souffle-t-il avant de poser les fameuses papatatas relasas sur la table. Il a peur de faire un faux pas, car au final, il s'entend vraiment bien avec Frida ces derniers temps, peut être même un peu trop, et ça le ferait chier que tout passe à la trappe car il a fait tomber ses couilles frites par terre.

Finalement, la brune accueille les arrivants. Hééé, binven...do à Couba ! qu'il tente de suivre, dans un accent vraiment pas convainquant, en redressant son regard vers @frida, comme pour obtenir son approbation. Il faut un salut poli de la main à @goliath, lui souriant chaleureusement, avant de se détourner assez abruptement en voyant @milo et @safia arriver. Au final, Dylan part se réfugier aux côtés de Frida, lui embrassant l'oreille et en profitant pour lui susurrer un compliment. Tu peux être fière, t'as vraiment réussi à organiser un truc super. Il est tellement content de la voir aussi joyeuse que rien, pas même la tête de noeuds de Vicente, pourrait gâcher son humeur. Du moins, c'est ce qu'il se dit.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Lun 22 Juin - 16:19



Dylan l’a démontré tout le long des préparatif, elle tentait de s’extirper de ses attentions dans un rire, avant de se laisser faire. Pour ensuite criser parce que ça avançait pas assez vite. Pire encore quand il a faillit faire tomber un plat. Le regard le plus noire de la Frida lui est tombé sur le nez. Quand il tente d’imiter son accent elle est partagée entre le rire et l’agacement, parce qu’il est vraiment nul. « T’es chou. » Elle lui répond alors du bout des lèvres, quand il la félicite. Bien sûr il l’a un peu aidé, mais elle va pas le mettre en lumière, c’est sa soirée. Les premiers arrivent et elle est toute contente Frida. @Goliath trouve ça « chanmé » comme d’hab. « Je comprend vraiment pas cette expression Gogo, faudra que tu m’expliques. » Elle fait un peu trop la gentille là à lui donner un surnom débile, mais faut dire qu’elle tente de tous les reconquérir. @Milo trouve ça cool aussi et elle lui offre un grand sourire, même s’il a décidé de sa la jouer Pride, alors qu’en réalité le thème de la soirée c’est elle, enfin Cuba quoi. C’est pas parce qu’elle a mit deux drapeaux que … bon elle dira rien. « Moi je me prend un mojito. » Elle lui dit alors, en se prenant un verre qu’elle a préalablement rempli. Mais eux ils font bien ce qu’ils veulent. @Safia elle lui embrasse la joue et lui offre un petit bouquet de fleur et son petit coeur se serre, parce que depuis le début de la semaine Safia elle redouble d’attention pour la cubaine et ça l’a reboosté mine de rien. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle a eut la force d’organiser cette petite soirée. « T’es trop gentille. » Elle souffle, avant de prendre une des fleurs pour la mettre dans ses cheveux. « Je suis encore plus belle maintenant. » Elle lui dit dans un grand sourire adorable. Pour le reste du bouquet elle le donne à @Dylan, il trouvera bien un vase ou un truc non ? Elle aimerait bien porter un toast en son honneur, mais elle attend qu’il y ait plus de monde quand même.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Lun 22 Juin - 20:01



Kendall ne serait pas venue si ce n'était pas parce que @Frida était l'hôtesse de la soirée, comme un signe de soutien malgré le froid qui peut avoir été crée entre elles depuis le prime. Et Kendall, elle est envieuse aussi. Envieuse d'avoir vu le rapprochement flagrant entre @Dylan et elle, se surprenant même à penser que ça aurait du être elle, qui ait les mains plein d'épices et pas le grand blond, alors qu'elle déteste faire la cuisine pour quelqu'un d'autre. Elle suppose qu'elle a perdu ce droit en jouant avec sa tête et non son coeur, et qu'elle n'a plus son mot à dire sur cette nouvelle amitié qu'elle voit d'un mauvais œil. Elle sait pas au fond, si elle pense vraiment que Dylan est mauvais pour elle ou si c'est juste parce qu'elle est jalouse et de toute façon, y a pas besoin d'avoir à mettre au clair ses sentiments puisqu'elle n'a pas son mot à dire. « C'est super » qu'elle lâche à la brune en arrivant, de façon très sobre en venant se servir un verre. Elle fait juste acte de présence Kendall, rien d'autre.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Mar 23 Juin - 1:06



@frida avait fait l'effort d'organiser une fête. Et tu y avais été conviée, étonnamment. C'était bizarre. Tu avais l'impression que toute la semaine, il y avait eu des trucs bizarres sur les réseaux sociaux entre Frida et @dylan, qui la semaine passée, était près à prendre ta défense quand tu lui disais que ta réputation ici avait été ruinée à cause de Frida et de @kendall avant d'essayer de t'embrasser, et qui là, jouait le gentil toutou de la cubaine. A n'y rien comprendre... Mais bon, tu faisais abstraction de ça, et tu te présentais quand même à la soirée sur le toit. Tu avais mis une petite robe verte, qui allait plutôt pas trop mal avec le thème. Elle avait fait des efforts impressionnants, en terme de cuisine et de décoration. "Merci pour l'invitation et pour tout ça." lâches-tu à @frida en arrivant sur le toit, avant de te diriger vers le bar pour prendre un verre de mojito, rejoignant alors @safia, @goliath et @milo. "Non, mais Safia, va falloir que tu me donnes ton adresse pour acheter des robes comme ça, j'adore !" lui dis-tu avec un sourire. "Et messieurs, vous êtes très élégants également !"
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)
Mar 23 Juin - 3:26



Il sourit bêtement quand @frida le dit chou, avant d'errer un peu, distraitement, sans trop savoir quoi faire. La brune revient vite avec un bouquet de fleurs, qu'elle lui tend pour qu'il en dispose. Soit, il était pas à ça près. Il avait promis d'aider Frida jusqu'au bout et ce n'est pas des fleurs qui lui font peur. Au loin, le blond voit @kendall débarquer, et se contente de l'ignorer discrètement, avant de saluer, chaleureusement, sa coéquipière, @gemma, d'un mouvement enthousiaste de la main. Le blond part alors chercher un récipient pour les fleurs mais, n'en trouvant pas, il attrape un verre de mojito pour les coller dedans, ni vu, ni connu. Que ce soit de l'alcool ou de l'eau, tant que les plantes avaient à boire, c'était tranquille, non ? Se rapprochant de nouveau de Frida, le blond lui demande: Y'a autre chose que je peux faire pour toi, princesse ? Il avait beau avoir utilisé ce mot en guise d'insulte, par le passé, ce soir, c'était bien pour la complimenter qu'il la désignait ainsi.



Contenu sponsorisé




Re: forgotten ones w/everyone (vendredi soir)



Page 1 sur 1

 

 forgotten ones w/everyone (vendredi soir)


Sauter vers: