ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dust is gone (25/06 - 14h35)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

dust is gone (25/06 - 14h35)
Lun 22 Juin - 20:47



@Jana

Elle avait laissé il y a un peu plus d'une heure son linge à sécher dans le sèche-linge et elle pensait qu'il était temps de venir le récupérer. La buanderie est vide et elle a tout le loisir de récupérer son linge d'un blanc immaculé en toute quiétude. « Hey » qu'elle lâche poliment à la jeune femme qui venait rentrer à son tour dans la buanderie, modérée, simple, détachée. Ses prunelles ne s'attardent pas tellement sur la candidate et débarrasse la machine de son linge pour se poser sur le côté et commencer à plier ses vêtements. Certains devront faire un tour par la case fer à repasser ceci dit.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: dust is gone (25/06 - 14h35)
Mar 23 Juin - 23:59



Elle a quelques vêtements à laver Jana, notamment ceux qu’elle portait dimanche en se réveillant. L’attaque surprise à la chantilly, ça n’a pas pardonné ses vêtements. Elle rentre donc dans la buanderie tandis qu’elle aperçoit @Kendall étant déjà dans la pièce. Elle se pose devant la machine à laver et commence à y entrer son linge à l’intérieur de celle-ci. Elle se tourne vers la candidate. « Tu vas bien ? » qu’elle demande, tout d’abord, plus par politesse que par réel intérêt. « De nouveaux dramas à rapporter, cette semaine ? » Elle affiche un petit sourire mesquin, se souvenant de leur première conversation, au bar, la première semaine. Une journée était seulement passée que déjà, la rouquine se demandait comment d’autres arrivaient à supporter certains candidats. Et puis, de ce qu’elle peut entendre ou voir ces dernières semaines, notamment lors des primes, Kendall n’a pas sa langue dans sa poche, elle a sans doute quelque chose à raconter.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: dust is gone (25/06 - 14h35)
Jeu 25 Juin - 2:19





« Ouais, ça fait un bien fou de retrouver de l'eau chaude, un matelas douillet, mon café... des vrais toilettes » qu'elle répond avec cette esquisse de sourire modéré. C'est pas une surprise. Elle savait avant même que la semaine camping commence que le confort allait lui manquer et cette semaine n'avait fait que le lui confirmer, bien qu'elle doit avouer qu'il y avait eu quelques points positifs inattendus. « Je me dis que le pire est passé, ils peuvent pas faire pire que les deux dernières semaines. » Oh et c'est pas un défi Georges, calme toi. « Comment tu l'as vécu toi ? » qu'elle pose, parce qu'il est vrai que les deux jeunes femmes ne se parlent pas plus que ça depuis le début de l'aventure. Y avait quelques candidats comme ça, avec qui la rousse n'a pas vraiment tissé de lien, pas même pour se taper sur la gueule. Elle doute pas qu'à la première occasion, s'il y avait un litige entre les belles, elles risqueraient forts de se crêper le chignon jusqu'à la fin de l'aventure vu leur deux tempéraments mais en attendant, profitons que tout aille dans le sens d'une bonne entente. « Je pense être out des dramas pour cette semaine, j'vous en laisse un peu, généreuse que je suis » qu'elle lâche la voix pleine de sarcasme. « Y a bien @Milo qui semble s'imaginer une rivalité entre lui et moi alors qu'il était clairement nobody pour moi, mais je prends quand même » qu'elle fait en haussant les épaules, assez indifférente. Le candidat ne l'avait jamais vraiment intéressé mais elle recule pas devant l'adversité Kendall alors s'il voulait lui faire la guerre en lançant les hostilités, y avait pas de soucis de son côté elle allait la lui donner. « Et de ton côté ? »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: dust is gone (25/06 - 14h35)
Ven 26 Juin - 0:43



Elle ne peut qu’hocher la tête, Jana, aux mots de Kendall. Pour elle aussi, il est difficile de concevoir que la production leur prévoit pire que les deux semaines précédentes. « Un enfer. Surtout la semaine dernière. » qu’elle répond simplement, à la question de la rouquine. Si la première semaine avait été gérable -bien que déjà, les douches à l’eau froide étaient compliquées-, la semaine camping avait été une catastrophe. Elle ne sait pas si c’est l’accumulation de cette situation saugrenue, le manque de confort, ou le fait de vivre dans la nature qui l’a tant chamboulée mais ce fut le cas... Peut-être était-ce un tout. Et puis, finalement, elle demande à la candidate si elle a de nouveaux dramas à rapporter. Parce que, ce n’est un secret pour personne, la candidate est connue pour son tempérament de feu et bien qu’elle n’ait jamais eu à faire à elle réellement, Jana sait très bien que la candidate ne se laisse pas faire. Elle déclare se mettre en retrait pour la semaine et un petit sourire amusé s’affiche sur le visage de Jana au ton employé par la candidate. Elle évoque Milo, néanmoins et Jana lève les yeux au ciel. « Entre ça et la soirée d’hier, il fait fort cette semaine, celui-là » A croire que soudainement, il a décidé de s’acheter une personnalité pour apparaître directement en pôle position dans le classement hebdomadaire des têtes à claques. « Rien à signaler de mon côté. Je laisse faire les autres, moi. Ça crie déjà assez dans tous les sens » Jana, elle a beau râler souvent, quand quelqu’un la gonfle, elle préfère ignorer la dite personne. Sauf si vraiment, les hostilités sont lancées. « Frida ne t’en veut pas trop ? » qu’elle demande, d’un air presque innocent, un petit sourire mesquin au visage. La pauvre, lors du prime, Kendall ne la choisit pas. Et en fin de prime, Jana la vire des naranjanas afin de récupérer sa place dans l’équipe orange.



Contenu sponsorisé




Re: dust is gone (25/06 - 14h35)



Page 1 sur 1

 

 dust is gone (25/06 - 14h35)


Sauter vers: