ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fashion Killa (27/06/20, 13h23)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Fashion Killa (27/06/20, 13h23)
Jeu 25 Juin - 0:56



W/. Eli
Jour de prime, encore une fois, on ne sait pas ce qui nous attend. Mais je trouve toujours que c'est le meilleur jour de la semaine, car il se passe toujours des choses intéressantes. Ça casse la routine qu'on établi dans la semaine, c'est toujours cool. Et que serait un prime, sans un tenue extravagante avec ? Bon, ça va être mort pour moi, ce soir je dois bien m'habiller, selon les goûts de Sanae. Mais c'est une autre histoire pour @Eli, qui doit totalement casser ses codes et se sapper d'une façon inédite. Alors on est là, entrain de fouiller le dressing. " Toi, ton style, c'est classe c'est ça ? " Que je lui demande alors. " Mon cher Eli, tu as frappé à la bonne porte. " Il sera bien extravagant à partie ce soir et surtout... jeune.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashion Killa (27/06/20, 13h23)
Jeu 25 Juin - 1:17



il n'est pas certain que c'était une bonne idée, de demander à @zach, au détour d'une discussion, un peu d'aide pour se préparer pour ce prime. mais après tout, sa présence n'est jamais désagréable - à part ses remarques misogynes, certainement - et, de tous ici, c'est probablement le plus proche d'un contraire esthétique par rapport à ce qu'il a pu montrer aux primes précédents. mais il ne peut s'empêcher de rire quand il lui demande si son style est 'classe'. « en vrai, pas vraiment - c'est plutôt... simple, surtout. mais je fais un effort ici, avec les trucs qu'on nous file. » c'est qu'il n'y connait rien, à la mode, de base. s'en tient à une chemise et diverses pièces que la production peut leur laisser en coulisses, plus haut de gamme que les trois t-shirts sur lesquels il tourne dehors. dehors - vraiment, c'est jean, t-shirt, son uniforme, et potentiellement une chemise, pour les fêtes religieuses. mais il pose ses mains sur les épaules de @zach quand même, avec un grand sourire. autant y aller à fond. « j'te fais confiance. t'as quoi en réserve ? » oh, et juste histoire de lui retourner la faveur. « et si t'en as pas, je peux te prêter une cravate aussi. 'fin. un truc assez classique. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashion Killa (27/06/20, 13h23)
Jeu 25 Juin - 20:13



Moi mon objectif, c'est de taper le top 3 de Sanae. Les tenues et les conseils n'y sont pas parvenues à ma grande surprise, alors je me dis que peut-être en demandant à @Eli, l'une des personnes avec le qui je suis le plus proche, on touchera au but. Si les conseils d'un mec avec énormément de style ne suffit pas, autant demander au grand frère du jeu. " Simple ? Alors je pense qu'on peut se permettre des folies. " On va partir en couille au niveau du style, croyez-moi. Enfin, il va partir en couille, moi, ça sera tout le contraire : Je vais devenir le mec le plus simple possible. Je me dis alors qu'on pourra faire un échange de conseil. " Alors on peut échanger ! Toi, tu me donnes des conseils pour avoir un style simple, et moi des conseils pour devenir un peu plus... Extravagant ? " Je déteste qu'on dise que je suis extravagant, car mon style c'est le haut-standing pour moi. Mais bon, désormais, j'ai ce titre de la personne la plus excentrique de la maison, alors autant continuer dans cette lancée même si ça me déplaît fortement. " Euh... Si tu veux, j'ai de nombreux survêtements, de pantalons larges, de sneakers... Si tu veux je peux te montrer l'une de es tenues et tu me dis ce que t'en pense ? " Je pars alors lui montrer l'une de mes tenues d'étés préférés. En retour, lui, me propose.... Des cravates. Je grimace alors. " Non, steu' plaît... Pas de cravate. " C'est trop chiant les cravates. Je veux avoir une tenue simple comme lui, mais pas à ce point. " Je veux bien te laisser choisir ma tenue en échange, mais pas de cravate. " Non non, je veux vraiment pas de cravate.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashion Killa (27/06/20, 13h23)
Ven 26 Juin - 16:29



« tentons ça. » autant être optimiste. puis, même s'il se retrouve des les derniers du classement, au vu des goûts parfois douteux de @zach (selon sanae), au moins il aura joué le jeu, et essayé quelque chose de nouveau. autant profiter d'être ici pour des choses pareilles. peut-être qu'il aurait dû se tourner vers quelqu'un d'autre, mais passer un peu de temps avec zach n'est jamais désagréable, quand il ne part pas dans quelque délire vaguement misogyne. il faut admettre que ses choix de vêtements sont d'autant plus drôles que ses vannes. et étonnement, la tenue qu'il sort a beau être sportswear, il s'attendait à bien pire. « franchement, j'irais pas naturellement vers ce genre de choses... » c'est un peu le but, ce qu'on leur demande. « mais ça passe ! je veux dire, c'est pas... ton survêt flammes. » il avait vraiment marqué les esprits avec ce truc, quand eli s'attendait un peu à le voir débarquer en blanc. et il secoue légèrement la tête, retenant un rire à sa réaction à la simple mention d'une cravate. « d'accord. pas de cravate. tu préfères un nœud pap' ? » la blague est mauvaise. il n'est même pas certain d'avoir gardé celui qu'il avait emprunté pour la soirée de remise des prix. « je déconne. mais en vrai - si tu prends une chemise et un pantalon classiques, genre - business casual ? » même pas sûr que ce soit le bon mot. son business casual à lui, c'est un uniforme ignifugé. « enfin, un truc tout bête - tu peux juste mettre une veste un peu plus originale, histoire de relever le tout. c'est ce que je fais, en général, histoire que ce soit pas, bah, trop simple. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashion Killa (27/06/20, 13h23)
Ven 26 Juin - 20:32



@Eli a l'air chaud pour tenter de nouvelles choses. Tant mieux, de toute façon avec moi qu'il s'attende pas à des survêtements Nike ou des sacoche Fila. Je lui aurait bien proposer de porter un truc du style de mon assortiment des enfers, mais il a l'air de trouver cette tenue ridicule. Je rigole, avant de prendre un air sérieux et de froncer les sourcils. " Mes pièces flammes sont magnifiques. Tu n'as donc aucun goût, bon sang ? " Quand je lui sors, comme si j'étais vexé. J'ai bien compris que mes flammes n'ont pas été appréciées, malheureusement pas à leur juste valeur. " Puis tu mets des cravates. " Voilà, fallait pas critiquer ma veste flamme. Malgré ça, je continue de l'aider dans sa recherche d'une tenue original, d'ailleurs il est pas si mauvaise langue que ça, car il a dit que ça passait. Je souris, et part chercher quelque chose d'autre. Je fouille dans le dressing, jusqu'à trouver ce que je cherchais. " Tiens, tu voudrais un truc de ce style ? " Je lui montre alors l'un de mes survêtements noires. Là, ça va, c'est original, non ? Je pense que s'il me dit oui, on va logiquement partir sur un truc comme ça. Lui, me conseille une tenue plutôt business, je réfléchi, avant de hocher la tête. Le choix le plus logique pour moi, je pense. " Mmmmh... Ouais ! Allez, on va partir sur ça ! " Je serais un vrai beau-gosse avec ce style. Genre Zachary, 23 ans, entrepreneur à la tête d'une start-up à forte croissance. " Une veste original ? Du style manteau de business-man ? Ou blazer ? " Que je lui demande alors. Le seul moment où je porte de chemise, c'est quand je taffe au restaurent. Sinon, jamais. Donc je sais pas trop m'habiller en tenue professionnelle.



Contenu sponsorisé




Re: Fashion Killa (27/06/20, 13h23)



Page 1 sur 1

 

 Fashion Killa (27/06/20, 13h23)


Sauter vers: