ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN
Dim 28 Juin - 3:00



LUNDI, 22H20 - W/@GEMMA
Telle une âme perdue, Jana se balade dans le block, cherchant de quoi se distraire. Elle est censée ne plus parler ni à Taj, ni à Vicente cette semaine, à cause de Nina. Mais c’est trop compliqué pour elle alors, elle ne va sans doute pas le faire. Elle arrive au sous-sol, Jana et regarde les alentours. Elle passe ensuite par la salle d’arcades mais... rien ne lui fait réellement envie. Au bowling, il n’y a personne. Et puis, elle tourne la tête et aperçoit @Gemma, un peu plus loin, au bar. Elle est seule. Du coup, Jana se dit que c’est le bon moment pour aller lui parler un peu. A vrai dire, la candidate fait partie de ceux que Jana connaît le moins. La seule « vraie » conversation qu’elles ont eu... Jana ne pouvait pas parler. Décidément, à croire qu’elle était contrainte de parler à Gemma seulement lorsqu’un challenge sur la semaine lui était imposé. Sauf que cette fois-ci, elle ne comptait clairement pas respecter cette contrainte. La brunette s’approche du bar, s’installe aux côtés de Gemma. « T'es ici pour oublier quelque chose ? » qu’elle lui balance d’un petit sourire amusé. Jana attrape ensuite une bouteille qui se trouve un peu plus loin. Elle attrape également un verre et commence à verser le contenu de la bouteille dans le verre. « Bon, on n’a pas eu l’occasion de réellement parler la dernière fois. Dis-moi, comment se passe ton aventure jusqu’ici ? » Jana, elle a entendu les quelques histoires sur la candidate, évidemment. Mais elle n’est pas certaine d’avoir tout compris, ni même d’avoir tout suivi en fait. Ça va tellement vite parfois que c’est assez compliqué, mine de rien, de tout suivre.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN
Dim 28 Juin - 19:37



@jana
Tu avoues ne pas trop savoir que faire de la soirée. Tu t'étais posée dans la pièce à vivre quelques temps pour lire, mais n'arrivant pas à te concentrer suffisamment sur ton livre, tu avais finalement décidé de te rendre au bar pour te servir un verre. Ca te calmerait peut être un peu et puis bon, tu n'as jamais rien contre un verre. Tu te préparais un gin tonic, quand tu étais rejointe rapidement par Jana, qui passait par là. "Plus pour fuir un peu tout le monde." tu n'avais rien à oublier, et pas de regret. T'avais juste pas envie d'avoir encore à tomber sur Goliath et Apollon, ou sur Dylan et Frida. "Et toi ? Tu te noies dans l'alcool ou tu apprécies juste un petit verre comme ça ?" lui demandes-tu à ton tour, avant de fermer la bouteille. "Comment se passe mon aventure ? Ecoute elle est... loin d'être parfaite. Je découvre pas mal de trucs sur moi, dû au fait qu'on est enfermés non-stop... Donc c'est moyen, mais je kiffe bien être ici quand même." Tu vas pas rentrer dans les détails de tes déceptions tout de suite, tu ne la connaissais pas vraiment assez bien pour ça. "Et toi ? Dans la même équipe depuis le début, c'est un peu comme une famille maintenant pour toi, non ?" lui demandes-tu avec un sourire avant de lever ton verre pour trinquer. "A cette semaine supplémentaire dans l'aventure !"
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN
Lun 29 Juin - 1:42



La candidate dit être ici pour fuir un peu tout le monde. Jana fronce les sourcils. Ah, il est temps de rattraper quelques potins par ici, semble-t-il. Jana attrape un verre, une bouteille et remplit son verre alors qu’elle fronce les sourcils quelques instants. « Non, j’suis juste ici pour boire un verre. » qu’elle ajoute, en souriant d’un air assez amusé. Et titiller la candidate avec quelques questions plus ou moins indiscrètes. Du coup, Jana, elle ne se prive pas, elle demande comment se passe son aventure. Et apparemment, ça n’a pas l’air d’être l’idéal. Gemma l’annonce haut et fort : son aventure est loin d’être parfaite. Mais malgré tout, elle est contente d’être ici quand même. Un sourire s’étire sur les lèvres de la mannequin, tandis qu’elle porte son verre à ses lèvres. « Et qu’as-tu découvert sur toi spécifiquement ? » qu’elle demande, d’un petit air amusé. Au moins, ça permettait aussi à Jana d’avoir un aperçu sur la candidate, puisqu’elle ne la connait pas tellement. Gemma ne se laisse pas démonter par ses émotions pour autant et pose à son tour une question à la brune. « C’est vrai qu’on a beaucoup de chance sur ce point. Et qu’on s’est bien trouvés, je dirais, avec Vic et Taj... Pour résumer, ça m’embêterait énormément de changer d’équipe à ce stade du jeu. » Elle hausse les épaules, en souriant un peu. Et il faut le dire, Alix était, depuis la semaine dernière, une très jolie addition à cette équipe. Bien plus qu’Hayden. Gemma finit par lever son verre, pour trinquer. Jana lève son verre également, le cogne légèrement à celui de la brune. « Et à plein d’autres, j’espère ! » qu’elle ajoute, d’un petit clin d’œil.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN
Mar 30 Juin - 18:27



@jana
La présence de Jana ne te gêne aucunement. C'était vrai, après tout, autant boire avec un peu de compagnie, et vous vous connaissiez assez peu, donc c'était l'occasion d'apprendre à vous connaître d'avantage. Elle venait juste boire un verre, et tu souris à sa réponse. Au moins si elle ne venait pas se noyer dans l'alcool, c'était une bonne nouvelle. Tu hausses les épaules à sa question. "Que je n'étais pas aussi imperméable aux émotions que ce que j'aimerai être, et qu'être purement et simplement stratège, ce n'est pas forcément mon fort." Ces dernières semaines notamment, tu t'étais sentie violemment rattrapée par tes ressentis, et ça te déplaisait vraiment. Même si tu devais paraître plus vraie à la télévision, tu n'aimais pas te sentir aussi vulnérable. "C'est chouette, j'espère pour vous que vous n'allez pas être séparée alors ! Et puis, les NaraJANAs sans toi, ça n'aurait pas trop de sens, si ?" demandes-tu en rigolant, rapport à leur nom d'équipe bien entendu. Tu lèves ton verre pour trinquer avec elle, à cette semaine et celles à venir. Moins sûr pour toi, puisque tu avais appris que tu avais été nominée d'office, probablement grâce à Kendall. Mais bon, tu essayais de garder la tête sur les épaules. "Maintenant que tu peux t'exprimer et plus seulement écrire, parle moi de toi. Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, c'est quoi ton but dans les dix années à venir... Je veux tout savoir !" ajoutes-tu en posant ton verre avant de porter ton attention du Jana.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN
Mer 1 Juil - 23:28



La jeune femme se plaint de son aventure, qu’elle n’est pas aussi parfaite qu’elle ne l’espérait. Elle se pince les lèvres Jana, avant d’en demander les raisons. Elle écoute la candidate, la regarde légèrement avant de tremper ses lèvres dans son verre. « Bon, pour tes émotions, je sais pas... mais le côté stratège, tu peux toujours le sortir. » Elle hausse les épaules, elle estime que tout n’est pas perdu de ce côté-là, Jana. La discussion tourne sur l’équipe orange et Jana affiche un petit sourire lorsque Gemma évoque le fait qu’ils peuvent être séparés à tout moment. Comme elle, la mannequin espère vraiment qu’ils ne seront pas séparés. Mais bon... elle sait qu’elle doit s’attendre à tout. Elle rigole ensuite, Jana, lorsque @Gemma évoque leur nom d’équipe. « C’est bien pour cette raison que je voulais à tout prix retourner chez les oranges » dit-elle, laissant penser, l’espace d’une seconde, que le nom d’équipe lui importe bien plus que les deux candidats avec qui elle partage l’équipe. Elles trinquent ensuite, les deux demoiselles et Gemma l’emmène sur un traquenard. « Ah ouaaais, ça va, tu perds pas de temps, toi. » alors qu’elle vient de déblatérer elle-ne-sait-combien de questions en quelques secondes. « Je viens de Vancouver, je suis mannequin donc j’ai bougé sur Los Angeles. Et concernant les dix années à venir... j’espère pouvoir continuer mon train de vie autant que je le peux. » Ouais, parce qu’elle n’est pas folle, elle sait très bien que le mannequinat, dans quelques années, elle devra oublier l’idée et ça l’embête d’avance. Et puis le côté mari, enfants, très peu pour elle. Quand elle voit l’état de sa propre famille, c’est pas vraiment quelque chose qui l’intéresse. « A ton touuuur, raconte-moi tout. Avec les détails s’il te plaît. » qu’elle ajoute, d’un grand sourire. « Oh, j’allais oublier. Tu fuis qui, du coup ? » qu’elle demande, d’un petit sourire en coin, très curieuse.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN
Ven 3 Juil - 22:38



@jana
Jana te dit qu'au fond, il n'y a rien qui t'empêche de refaire sortir ce côté stratégique si tu le souhaites et tu souris. "Oui, c'est vrai. Tu as raison." Tu pourrais essayer, peut être que ça t'aiderait à te protéger un peu en plus. Plus tu serais stratège, plus tu serais détachée de ce qui pouvait se passer et ça saurait peut être tout ce que tu ressentais et qui était bien trop fort ces derniers temps. Tu rigoles quand Jana te dit que le nom de l'équipe était bien la raison pour laquelle elle souhaitait retrouver les oranges. Tu te doutais qu'elle plaisantait, mais en réalité, tu ne connaissais pas assez la jeune femme pour le dire avec certitudes. Puis, dans un désir d'en savoir plus sur la jeune femme, tu lui demandes de te parler un peu d'elle. Tu apprends donc qu'elle est canadienne et mannequin, et vit désormais à Los Angeles. "Trop cool ! Mannequin j'aurais pu m'en douter, vu le corps que t'as !" Tu avais beau ne pas être attirée par les femmes, il fallait dire ce qui est ! "Et c'est quoi alors, ton train de vie ?" Elle devait sans doute beaucoup voyager comme elle était mannequin. T'aurais bien aimé avoir une vie comme ça, mais tu n'avais clairement pas le corps pour. "Moi je suis avocate dans le pénal. Je suis diplômée depuis un peu plus d'un an. Je viens d'Arizona, mais quand j'ai eu mon diplôme, j'ai emménagé avec ma soeur en Floride. Et dans dix ans... Je me vois bien comme une avocate terriblement reconnue pour avoir travaillé sur de grosses affaires, style O.J. Simpson, tu vois ?" Tu étais ambitieuse, et pour le moment, tout ce qui t'animait pour l'avenir, c'était ta carrière. Jana te demande ensuite qui tu fuis. Tu baisses les yeux sur ton verre. "Dylan." réponds-tu en terminant ton verre d'une traite, avant de continuer. "Je pensais qu'on était amis, qu'on était assez proche. Et va savoir pourquoi, ce matin, il m'a laissé une note me disant qu'on ne devait plus se parler parce qu'entre Frida et moi, il choisissait Frida. Et je comprends pas trop, mais bref... Ca m'énerve, et plutôt que me priver de lui parler, je préfère carrément l'éviter." tu hausses les épaules, tu sais pas trop pourquoi tu te confies à Jana mais bon... En soit il n'y avait rien de secret là dedans.



Contenu sponsorisé




Re: (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN



Page 1 sur 1

 

 (LUNDI 29/06, 22H20) LET ME IN


Sauter vers: