ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Dim 28 Juin - 3:23



mardi, 13H45 - W/@alix
Elle est là, Jana, concentrée sur ce qu’elle fait. En même temps, rien de compliqué dans ce qu’elle fait : elle est simplement en train de renverser, sur le lit de @Vicente et @Taj le contenu d’une petite bouteille d’eau. Oh, rien de méchant, c’est juste histoire de rigoler un peu, même si ça ne fait rire qu’elle. La bouteille vide -et franchement, ça vaaa, les draps sont à peine mouillés-, Jana la jette au sol un instant afin d’avoir les mains libres. A présent, elle s’empresse de remettre la grosse couette à sa place, de border le lit bien comme il le faut afin que son petit crime ne soit pas immédiatement repérable. Quelques instants plus tard, alors qu’elle remets les oreillers en place, elle aperçoit @Alix passer le pas de la porte. Jana se redresse immédiatement, un grand sourire aux lèvres pour ne pas éveiller les soupçons. Ouais, il ne faudrait tout de même pas qu’Alix dévoile sa bêtise aux yeux de leurs coéquipiers. « Tieeeens Alix, celle que je cherchais justement ! » Mais bien sûr. Jana ramasse la bouteille d’eau. Quand même, elle compte au moins la mettre à la poubelle au lieu de la laisser traîner au sol. « Dis-moi, tu vas embrasser qui cette semaine, du coup ? » qu’elle demande Jana, d’un air tout innocent, ayant bien envie d’en savoir plus sur les derniers potins de sa coéquipière. Après tout, Nina lui a donné un petit challenge. Est-ce qu’elle va le relever ? Contrairement à Jana, qui n’est pas censée parler à Taj ou Vic de la semaine. Mais ça, c’est une autre histoire puisqu’elle a décrété qu’il était hors de question qu’elle le fasse.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Dim 28 Juin - 23:58



Je viens de cramer au soleil, sauf qu'il fait vraiment trop chaud et je me décide à rentrer à l'intérieur du block. Je passe par la cuisine boire un petit verre d'eau et je me dirige au deuxième étage. Quand je rentre dans la chambre, ma co-équipière m'interpelle et me dit qu'elle me cherchait. Je la vois farfouiller les oreillers du lit des garçons. Mais d'abord, je me contente de répondre à sa question. Lors de la chronique de Nina, elle m'a dit que j'aurais une surprise si j'embrassais quelqu'un cette semaine. Un de nos points communs avec Jana, c'est qu'on aime beaucoup les potins. « Je me suis pas vraiment posée la question. Je sais pas si je vais le faire. Tu me conseilles qui ? » On sait jamais, elle a peut-être échanger des baisers sans que je le sache, ou eu des informations qui peuvent m'aider. Puis, je décide quand même de revenir sur ce que j'ai vu en entrant dans la chambre, arquant un sourcil, désireuse d'en savoir plus. « C'est normal que tu touches au lit des mecs ? Tu prépares un truc ? » Je commence à bien comprendre la dynamique des oranges et leurs petites blagues, ce qui m'amuse bien d'ailleurs.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Lun 29 Juin - 2:03



Bon, Jana, elle ne cherchait pas vraiment Alix. Faut dire, c’est pas en touchant à des oreillers qu’elle remet en place ni-vu, ni-connu qu’elle pourrait bien trouver Alix après tout. Mais elle fait semblant, sur le moment, afin que @Alix n’aille pas cafter ce qu’elle a fait aux garçons. Ben ouais, c’est tout de même plus drôle si ils découvrent ça le soir-même, juste au moment d’aller dormir, en fait. « Oh ? Mais t’es pas curieuse de savoir ce que pourrait être la surprise prévue ? » qu’elle demande, Jana, presque déçue, lorsque Alix évoque peut-être l’idée de ne pas le faire. Bon, elle grimace ensuite, Jana. Parce que la pauvre, Alix n’a pas posé cette question à la bonne personne. Elle rigole nerveusement. « J’suis pas franchement sûre d’être de bons conseils pour ça, tu sais. Après, si c’est juste histoire d’embrasser quelqu’un pour savoir ce qu’est la surprise... tu peux demander à Safia de te rendre ce service par exemple, j’en sais rien » Après tout, c’est celle dont elle est la plus proche, elle peut lui rendre service. Ou elle demande à n’importe qui, peu importe. Jana rigole doucement, pas tellement convaincue qu’Alix attendait ce genre de réponse. Bon, décidément, cette tentative de question n’a pas détourné l’attention d’Alix assez longtemps puisque cette dernière demande pourquoi Jana était en train de toucher le lit des garçons. « Hein ? Oh non, j’étais en train de faire leur lit, c’est tout. Ça me gênait de voir la couette dans tous les sens. » Elle hausse les épaules, un petit sourire sur son visage, essayant de masquer le gros mensonge qu’elle vient de transmettre à la demoiselle. En même temps, c’est peut-être pas le meilleur, surtout qu’Alix a bien dû remarquer depuis la semaine dernière que jamais Jana ne faisait son lit, habituellement. Alors, faire celui des garçons, encore moins.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Mar 30 Juin - 0:02



Jana, elle est bien souvent a la recherche de potins et c'est un de nos points communs. Sauf que les potins c'est bien, mais quand ça ne me concerne pas. Sur les autres c'est mieux. Elle n'a pas oublié le commentaire de Nina et me demande qui je vais embrasser. Quand je lui confie que je ne suis pas sûre de le faire, je ressens un peu de déception. Bien sûr que je suis curieuse de savoir ce qui peut m'attendre. Et je sais que la brune aussi est bien curieuse. « Si, un peu. » Quand je lui demande des conseils, elle me dit que ce n'est pas la bonne personne à qui demander. Et que je peux embrasser n'importe qui, dans le but de découvrir la surprise. Je hausse les épaules. « Mouais, je sais pas. Je verrai bien comment ça se goupille. » C'est juste pas mon genre, d'embrasser pour rien. Mais bon, je ferai peut-être l'effort, c'est juste un bisou après tout.
Ayant bien vu qu'elle traficotait quelque chose d'un côté du lit des garçons, je la questionne. Elle me répond qu'elle était en train de faire leur lit. Je ne peux m'empêcher de rire. « Depuis quand tu tiens à faire les lits ? » Puis je pointe du doigt l'autre lit de la pièce, le notre. « Donc ça te dérange que le leur soit dans tous les sens mais pas le notre ? » C'est loin d'être un reproche, on a toutes les deux bien souvent la flemme de s'occuper du lit. Puis, pourquoi le faire le matin afin qu'on va le défaire le soir ? Bref, c'est sûr, elle cache un truc.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Mar 30 Juin - 1:27



Bon, la jeune femme ne semble pas du tout convaincue par l’idée de Jana, d’embrasser peu importe qui, juste histoire de connaître la surprise. La mannequin affiche une moue presque déçue sur son visage, juste pour motiver @Alix, un peu. « Allez Alix, sois fun un peu, joue le jeu » Elle balance ça exprès, histoire de la titiller un peu, voir comment elle va réagir. Si ça peut la motiver pour son petit challenge, c’est encore mieux après tout. Bon, sinon, Jana tente par tous les moyens de dévier Alix du lit des garçons. Mais bon, elle ne semble jamais convaincue par les réponses de Jana et franchement, elle comprend pas Jana parce qu’elle se trouve hyper crédible. D’ailleurs, Alix, elle se fiche d’elle, lui rappelant que d’habitude, les lits, elle n’en a rien à faire. Elle hausse les épaules, Jana tandis que la candidate lui montre leur lit. Oups. Jana fronce les sourcils. « Ben attend, j’allais le faire justement. » qu’elle balance comme si c’était une évidence alors que non, vraiment, elle comptait se barrer de la chambre en fait. Du coup, elle n’a pas trop le choix, elle se dirige vers leur lit et elle commence par attraper un bout de la couette. Elle évite de souffler ou de râler hein, mais c’est compliqué là. Son regard croise celui d’Alix. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Elle prend son air suspicieux Alix, elle aime pas trop ça Jana, se faire prendre sur le fait comme ça.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Mer 1 Juil - 16:32




Jana elle est bien gentille, mais moi embrasser n'importe qui, ça ne me dit pas vraiment. Je la vois déçue par mes réponses et elle me demande même d'être plus fun. C'est pas vraiment ça qui va me motiver. « Ouais, je vais faire ce que je peux. Au pire, on sera deux à être sanctionnées par Nina. » Parce qu'elle aussi, elle a eu un défi. Et je comprends bien qu'elle ne le respecte pas, elle passe beaucoup de temps avec Vicente et Taj depuis le début et c'est difficile de couper les ponts du jour au lendemain. Je pense que j'aurai fait pareil si on m'avait interdit de parler à Safia.
La brune me soutient qu'elle faisait le lit des garçons, ce que j'ai beaucoup de mal à croire et je lui demande donc pourquoi notre lit n'est pas fait. Elle me dit alors qu'elle va le faire et elle s'exécute. Mes yeux se dirigent vers elle et Jana, elle voit bien que la suspecte et elle me le fait remarquer. C'est pas très crédible aussi son histoire. « Parce que je sens qu'il y a un truc qui cloche. C'est pas ton genre. »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Jeu 2 Juil - 2:19



Elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire nerveux, Jana, à la nouvelle réponse de sa coéquipière. En effet, au moins, si @Alix ne réalise pas son défi, peut-être Jana ne sera pas la seule sanctionnée lors du prime par Nina. « Tu trouves ça bête ? Que je n’ai pas voulu relever ce défi ? » Enfin, défi... Cette sanction, plutôt. Et puis, d’accord, elle aurait pu le faire, Jana. Ne pas parler à quelqu’un, c’est facile, elle l’a souvent fait dans sa vie. Mais là, enfermée avec une vingtaine de personnes, dont elle ne supporte pas vraiment la compagnie de la moitié d’entre eux sans doute, ça devient bien plus compliquée. Notamment lorsqu’elle est censée ne plus parler avec ceux dont elle est le plus proche, bien évidemment. Bref, en attendant, Jana souffle bien fort intérieurement parce que Alix, elle lâche pas l’affaire. Genre, maintenant, la mannequin est obligée de faire croire qu’elle était réellement en train de faire les deux lits et elle s’accole au lit des deux jeunes femmes. Du coup, Jana, elle attrape la couette, tout d’abord mais elle sent bien le regard persistant de sa coéquipière. Et elle lui rappelle même que ce n’est pas son genre, d’habitude. « Il n’est pas trop tard pour que je prenne de bonnes habitudes, non ? » qu’elle insiste Jana, d’un grand sourire. Bon, elle ne s’attarde pas sur le fait qu’Alix ne lui fasse pas confiance sur ce coup, elle peut comprendre l’idée.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Jeu 2 Juil - 19:38




Comme on parle de défi, je lui fait remarquer qu'elle ne compte pas faire le sien. Jana me demande alors si je trouve ça bête qu'elle n'est pas eu envie de le relever. Je secoue la tête, avant de lui répondre. « Nan, je comprends. Tu passes beaucoup de temps avec les deux garçons et une semaine c'est long. Et en plus, ce sont tes co-équipiers. » Il y a des challenges à relever plus faciles que d'autres. Comme Paola et Frida qui doivent rester éloignées mais qui ne se parlent pas vraiment en général. Ça ne doit donc pas les déranger, voir même les arranger, ce qui est loin du cas de ma camarade. Puis, je peux rien lui reprocher, en sachant que je ne suis pas sûre de réaliser le mien cette semaine.
Je sens bien qu'elle est en train de faire quelque chose de bizarre et qu'elle ne veut pas que je le sache. Et je lui fait remarquer. Je ne suis pas si naïve, loin de là. Mais ça m'amuse moi, de la regarder faire notre lit pour essayer de me faire gober son histoire. Il me dit qu'elle veut prendre de bonnes habitudes. « Cool, du coup j'imagine que le lit il va être fait tous les jours maintenant. » Je la regarde, petit sourire en coin. En vrai, je m'en fiche complètement que notre lit soit fait. J'attrape ensuite quelques vêtements car je compte pas rester en maillot de bain toute la journée, quand je me rappelle d'un commentaire de Vicente lors du dernier prime. « Et sinon, il se passe un truc avec Solal alors ? »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Ven 3 Juil - 1:32



Lors du prime, elle trouvait l’idée irréalisable, Jana. Celle de ne pas devoir adresser la parole aux garçons de son équipe durant toute la semaine. Parce que, c’est pas n’importe quels candidats, c’est tout de même ceux avec qui elle s’entend le mieux, ici. Et outre les réunions d’équipe qui auraient été compliquées, la semaine aurait été difficile sans pouvoir leur parler. @Alix l’aurait sans doute trouvée bien insupportable si elle s’était pliée à son défi, Jana. Pour toute réponse, elle hoche la tête, Jana et un petit sourire s’étire sur ses lèvres. Alix, c’est quand même une vraie perle, faut le souligner. Bon, sauf quand il s’agit de pousser à bout Jana concernant cette histoire de lit, de couette et... bordel, elle s’arrête quaaaand, Alix ? A une dernière remarque, Jana se retrouve dépitée tandis que la brune semble se moquer d’elle. Elle lâche la couette, attrape un oreiller à la place et le balance en direction de la candidate. Ça va, c’est un oreiller, ça fait pas mal. « Alors là, jamais de la vie ! Tu le feras toute seule, ton lit. » Elle finit par rigoler, Jana, sachant très bien que la candidate n’ait pas si dupe qu’elle en a l’air et qu’elle se fiche d’elle depuis le début. Jana s’assoit ensuite sur le lit et prétend bouder pendant quelques secondes, telle une enfant prise sur le fait. Elle tourne son regard, interloquée, lorsque Alix évoque ensuite Solal. Elle fronce les sourcils. « Non » Elle n’en dit pas plus car elle n’a pas tellement plus à dire, en vérité. Si les idées de Vicente commencent à entrer dans la tête d’Alix néanmoins... elle est mal.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud
Sam 4 Juil - 2:53




Avec Jana, on évoque nos défis et je comprends son choix de ne pas respecter le sien. Les réunions d'équipe auraient été faisables, elle aurait dû passer par moi mais c'est surtout le reste et le temps qu'elle passe avec eux ici qui lui importe. Elle a l'habitude d'être avec les deux garçons depuis le premier jour de l'aventure.
Concernant ses histoires de lit, elle vient de faire le notre étrangement. Je rentre dans son jeu, et lui propose de le faire tous les jours à partir de maintenant. Ce qui ne manque pas de la faire réagir, et mon rire se mêle au sien. « Voilà, là je te retrouve ! Il restera pas fait le lit surtout. » Puisque ça nous convient comme ça. J'en profite pour lui demander si quelque chose se passe, c'est ce que les garçons oranges semblaient affirmer samedi dernier. Jana nie cela et ne semble pas vouloir en discuter. Je respecte son choix et me relève. « Bon, je vais me changer. » Affaires à la main, je me dirige vers la porte pour quitter la pièce.  



Contenu sponsorisé




Re: (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud



Page 1 sur 1

 

 (MARDI 30/06, 16H20) say it out loud


Sauter vers: