ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A love letter to you (03/07/20, 17h34)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

A love letter to you (03/07/20, 17h34)
Dim 28 Juin - 3:33



W/. Mara

"  Salu,
Si tu lit sa, t 1 gros naze

Signé : Laura
 "

Et je fais une signature de gosse. Pourquoi Laura, me diriez-vous ? Je sais pas, c'est cool comme nom, Laura. Je suis inspiré pour faire des blagues, généralement j'aurais bien emmené @Raffaele ou @Goliath pour faire ce genre de connerie. Goliath car c'est mon pote. Et Raffou elle aurait sûrement accepter puisque c'est une grosse gamine malgré sa carapace de meuf coincée. Maintenant, qui serait ma victime ? Si je le fais à quelqu'un de proche, il va tout de suite griller que c'est moi. Quoique. Tout le monde me connait désormais, tout le monde sait que ça sera moi. Bon, tant pis, je fais plouf-plouf. Et l'heureux gagnant est... " Allez, ça part dans la boîte aux lettres de @Vicente. " Je glisse la feuille dans sa boîte aux lettres. Quand il va lire ça, il va bien rire, ou alors il va s'énerver. Je sais pas. Tiens, et si je le faisais à @Paola aussi ? Je sais pas encore. Si je lui fais à elle, elle va tomber en plein dedans. Je rigole tout seul, fier de ma blague. A vrai dire, je manque énormément de maturité. Donc ce genre de blague me fait vraiment super marré. Je me souviens, quand je jettais dans ballons rempli d'eau sur les portes des voisins, ou encore je foutais des pétards dans les boîtes aux lettres. Alalah, la bonne époque. C'était il y a 3 mois. Le temps passe si vite. Je suis plongé dans ma nostalgie, et j'ai même pas remarqué, ou plutôt, entendu des pas venir derrière mon dos. Et désormais, ils sont vraiment près, ces pas. Je me retourne alors brusquement, et sursaute, en voyant @Mara me regarder. Je lui fais les gros yeux, et je suis à deux doigts de tomber, mon dos appuyé sur les boîtes aux lettres pour me rattraper. Je la regarde, elle me regarde, on se regarde. J'ai l'impression d'avoir la mort face à moi. " Euh... Tu m'as pas vu faire la blague j'espère ? " Que je lui demande dans un premier temps, ravalant ma salive. " Ça reste entre nous, hein ? " Qu'elle aille pas dire à Vince que je lui fais une blague, sinon c'est pas une blague, quoi. " T-tu veux faire des blagues avec moi... ? " Que je lui demande sans lui laisser le temps de répondre aux deux premières questions.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: A love letter to you (03/07/20, 17h34)
Lun 29 Juin - 8:38



TENUE – La majorité du temps, Mara oublie l’existence de ces boîtes aux lettres, même si elle passe à côté de ces dernières chaque fois qu’elle rentre ou qu’elle sort du block. En six semaines de jeu, elle a dû y vérifier son contenu qu’une ou deux fois, sans plus. C’est qu’elle ne s’attends pas à recevoir du courrier de la part de ces camarades - elle-même ne prenant la peine d’en faire parvenir à ces derniers.  Elle préfère, de toute façon, livrer ses messages de vives voix que par un intermédiaire quelconque, surtout lorsqu’une rencontre face à face est toujours possible. Les choses seraient différentes, là-dehors, où elle se ferait un plaisir de rédiger de longues proses, qu’elle ferait ensuite parvenir à sa sœur, lui décrivant dans jusque dans les moindres détails le contenu de ses journées. Pourtant, ce jour-là, elle s’arrête lorsqu’elle arrive sur le pas de porte, après une balade dans les jardins, observant d’un air intrigué les agissements de @Zach, qui s’affaire autour des boites. Le regard qu’il lui jette, dès qu’il l’aperçoit, ressemble à s’y méprendre à un gamin pris sur le fait. Comme si ce dernier venait de faire un mauvais coup. Elle ne l’a pas vu faire, Mara, mais elle se doute bien du genre de plaisanterie il est question. – Je n’ai rien vu, alors je ne dirai rien, si ça peut te rassurer, parvient-elle à lui dire, quand il lui laisse enfin la chance de parler. – Et ça dépend de quel genre de blagues on parle… Elle serra ses bras sous sa poitrine, scrutant le candidat. Si ça partait dans les méchancetés gratuites, alors elle préférait ne pas s’en mêler. Mais de légères taquineries ne faisait de mal à personne.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: A love letter to you (03/07/20, 17h34)
Lun 29 Juin - 22:25



Faire des conneries, c'est dans mon quotidien ici. Peut-être que je devrais arrêter de faire de ce genre de choses, et me concentrer sur les stratégies, les secrets, le jeu. Mmmh... Non, en fait. C'est mieux de continuer à se laisser vivre, franchement ce qui fait que je passe une bonne aventure, là, maintenant. Pourquoi s’embêter à se tuer le cerveau, créer des conflits, se donner à 1000% dans des défis quand tu peux simplement profiter du spa, d'un bowling ou encore d'un terrain de basket. Encore mieux, des boîtes aux lettres sont à notre disposition pour faire n'importe quoi avec. Alors j'en profite pour faire une blague à @Vicente, mais je suis surpris par @Mara qui se ramène à l'improviste et me prendre en flagrant délit. Heureusement elle dit qu'elle n'a rien vu. Je soupire alors, avant de me redresser et de lui expliquer ma blague. " Du genre, lettre d'amour. Ouep, des lettres avec plein d'amour dedans. " Que je sors ironiquement. " Non en vrai j'écris n'importe quoi sur des feuilles, et je les fous dans les boîtes aux lettres. " Autant dire la vérité, maintenant qu'elle risque de rester me surveiller. Puis bon, c'est de bonne guerre, une fois j'ai eu une lettre d'amour dans ma boîte aux lettres me donnant rendez-vous au jardin, et la fille n'est même pas venue qui a fait la lettre n'est pas venue (Coucou @Paola, coucou @Kendall). D'ailleurs je me demande si c'est pas elle, la fille en question. Peut-être qu'on se connait à peine, mais justement c'est pour ça que je suis méfiant. " T'es le genre de personne à faire des blagues ? Pour savoir si je peux vraiment te faire confiance. " Et si c'est le cas, autant qu'elle m'aide à faire des conneries.



Contenu sponsorisé




Re: A love letter to you (03/07/20, 17h34)



Page 1 sur 1

 

 A love letter to you (03/07/20, 17h34)


Sauter vers: