ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 constant craving (lu/15h41)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

constant craving (lu/15h41)
Dim 28 Juin - 3:50




TENUE – Le menton enfoui dans le creux de sa main, son coude posé sur la surface en bois dure du bureau, Mara observe l’écran d’ordinateur sans vraiment le voir. Elle a depuis longtemps cessé de regarder ce qui se déroule sur les caméras de surveillance qui défilent sous son nez. Sa tête est ailleurs, à rêver d’autres lieux, d’autres espaces hors des murs de ce block. Elle songe à ce qui l’attendra dehors, quand viendra le moment de sortir. À ses plans pour l’avenir, l’immédiat et le lointain. Une part d’elle-même s’imagine déjà remettre les pieds en Angleterre pour visiter la seule famille qu’il lui reste. Une autre, elle, se voit déjà repartir à la découverte du monde, quelque part en Afrique ou en Asie, peut-être. Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'en est arrachée que lorsque la porte de la salle de contrôle s'ouvre pour laisser y pénétrer @Alix, qui s'empresse de la saluer. – Si tu cherches à te distraire, je te préviens, c'est le calme plat en ce moment... lui mentionne-t-elle en pointant l'écran d'un geste de la main, se redressant du même coup.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: constant craving (lu/15h41)
Lun 29 Juin - 0:33



Quand tu cherches quelqu'un, il y a plusieurs options. Soit tu fais toutes les pièces du block mais faut avoir quand même beaucoup de motivation, soit tu tentes la salle de contrôle car il y a de nombreux angles à observer, soit tu abandonnes et tu te dis que tu tomberas bien un jour par hasard dessus. L'option que j'ai la plus utilisée, c'est aller en salle de contrôle. Je mettais parfois quelques minutes le temps de scruter chaque pièce, mais c'est quand même le plus simple. Mais aujourd'hui, je m'y rends juste car je sais pas trop quoi faire et si je veux trouver des infos croustillantes, c'est l'endroit idéal. Sauf que une fois arrivée, Mara ruine mes espoirs en m'informant qu'il n'y a pas grand chose à voir. « Même pas drôle. Il y a personne qui se pécho ou qui se clashent ? » Parce que bon, je venais un peu pour ça à la base. Mais ça m'a permis de tomber sur la candidate jaune et c'est une bonne chose, on ne se connait pas vraiment bien. « Sinon, tout va bien chez les Tonatiuh ? »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: constant craving (lu/15h41)
Lun 29 Juin - 8:59



La déception est perceptible dans sa voix, et Mara affirme par la négative que non, effectivement, il n’y ni scène croustillante, ni scène chaude à se mettre sous la dent. Peut-être est-ce le moment de la journée qui est mal choisi, elle l’ignore. Toujours est-il que ses camarades ne lui offrent en ce moment rien de mémorables, et que ses rêveries des derniers instants lui semblaient bien plus divertissantes. Mais maintenant qu’Alix se trouve là, la candidate ne voit pas de raisons de s’y replonger, préférant discuter avec cette candidate qu’elle connait trop peu, mais qui ne lui inspire que du positif. – Je ne dirais pas que tout va pour le mieux, mais ça va, je suppose? Si entre Safia et elle, il n’y avait point d’anicroche, il n’en était pas de même pour Maylis et Frida. Deux candidats qu’elles connaissaient bien peu, d’ailleurs. Certes, elles parvenaient toutes à passer outre ces tensions lorsque des décisions s’imposaient, mais du reste, les filles avaient tendances à faire bande à part. Ce qui, sans vraiment se l’admettre, attristait Mara. Elle regrettait, dans ces temps-là, l’équipe des rouges des tout début, avec Goliath et Gemma. Ça lui semblait si lointain, parfois. – Et toi, pas trop de mal à t’intégrer parmi les oranges? La question s’impose d’elle-même, le noyau de l’équipe étant resté inchangé depuis les commencements de l’aventure.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: constant craving (lu/15h41)
Lun 29 Juin - 23:42



Mon intention de base s'écroule suite aux paroles de Mara. Il n'y a donc rien à se mettre sous la dent en ce moment. Je hausse les épaules. Tant pis, je ferais avec. Il y a des moments plus calmes dans la maison et heureusement. J'avais juste pas envie que ce soit calme à cet instant. J'en profite donc pour demande à la brune comment ça se passe dans son équipe. J'ai bien envie de savoir comment se porte les jaunes, je me suis attachée à cette couleur malgré tout. Puis c'est Safia qui a repris le rôle de capitaine. « Je suppose que ce n'est pas l'entente parfaite. Maylis et Frida ne s'embrouillent pas trop ? » C'est bien connu qu'elles ne s'entendent pas et les avoir comme co-équipières ne doit pas être une mince affaire. J'allais chercher les informations croustillantes si les écrans ne voulaient pas me les donner. Elle me questionne ensuite sur les oranges et mon intégration. « C'est des personnes avec qui je m'entends bien au départ, donc ça va, je suis bien où je suis. » Je lui souris, désireuse d'en savoir plus sur elle. « Je ne connais pas grand chose de toi enfait. Que fais-tu dans la vie ? »



Contenu sponsorisé




Re: constant craving (lu/15h41)



Page 1 sur 1

 

 constant craving (lu/15h41)


Sauter vers: