ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Martin Eden (02/07/20, 14h08)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Dim 28 Juin - 4:00



W/. Jana
La lecture, la plus grande source de savoir sur cette planète. J'en ai pas l'air, mais j'aime bien la lecture. Enfin, la lecture de manga. Je raffole pas des romans, pour être honnête. Mais j'aime vraiment apprendre des choses. Et ça, je l'ai compris uniquement quand je suis sorti du lycée. Quand on est pas dans un cadre scolaire, là où j'habite, on peut vite être embarqué dans la délinquance. Les seuls échappatoires sont : L'université ou alors le travail, de préférence dans une autre ville. Grâce à Dieu j'ai réussi à attraper la deuxième option. Mais ce ne fut pas simple, pas simple du tout. Il a fallu que j'apprenne à mieux m'exprimer, à être plus à l'aise à l'oral pour finir dans un restaurent de luxe. Un peu de piston aussi, sans ça je pense que j'étais foutu. Alors je suis bien content de la présence d'une bibliothèque dans ces locaux. Je suis concentré dans mon manga, Naruto, enfin... Pas vraiment. @Jana aussi elle est ici, je sais pas si elle lit ou non, mais je m'amuse depuis cinq bonnes minutes à faire des bruits bizarres derrière sont dos pour l'embêter. Des cris aiguë comme des grognements. La connaissant, elle doit trouver ça chiant et puéril, donc je cache mon visage avec mon manga pour cacher le petit sourire aux lèvres sur ma face, les jambes croisés. Mais finalement, je me décide à laisser romber le livre sur mes genoux, ouis de l'appeler. " Oï oï, Jana-saaaa ~ ! " Ça y est j'ai lu un manga je me prends pour un japonais. J'attends qu'elle se tourne, pour poser ma question. " Tu serais un personnage de série, d'un dessin animé ou autre... Tu serais qui ? " Bizarre comme question ? Non, ça me permet de voir quel genre de personne elle peut être. " Et dis pas Wonder Woman. " Mais si elle veut que je la pique sur le fait qu'elle ferait une mauvaise Wonder Woman c'est elle qui voit.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Lun 29 Juin - 0:53



Un roman entre les mains, la brunette est installée dans la bibliothèque, tranquillement en train de lire. Cela fait déjà une quinzaine de minutes, peut-être plus qu’elle est là, plongée dans son livre. Seulement, depuis plusieurs minutes, elle est dérangée par des bruits plutôt particuliers. Elle baisse son livre à plusieurs reprises, ne manque pas de remarquer que @Zach est là, lui aussi, lorsqu’elle se retourne une fois. Son visage est caché par le livre mais elle n’est pas étonnée qu’il fasse ça simplement pour l’embêter. Elle lève les yeux au ciel un instant, se retourne une nouvelle fois pour se remettre dans sa lecture, en tentant de se concentrer un peu plus. Quelques instants plus tard, c’est son prénom qu’elle entend, finalement. La mannequin se retourne une nouvelle fois, regarde le candidat qui, cette fois-ci, a posé son livre sur ses genoux. Il lui pose une question. Elle arque un sourcil un instant. Il termine par lui dire de ne pas répondre Wonder Woman. « Clover des totally spies. » qu’elle répond d’un sourire amusé, n’étant pas très sérieuse sur sa réponse, en repensant à ce dessin animé qu’elle regardait lorsqu’elle était plus jeune. Disons que c’est la seule réponse lui étant venue en tête comme elle ne pouvait pas choisir Wonder Woman. Elle se retourne une nouvelle fois, prête à reprendre sa lecture mais une question lui vient en tête avant cela. « Pourquoi pas Wonder Woman ? » Un petit sourire est toujours affiché sur son minois alors qu’elle rouvre son livre à la bonne page. Les conversations avec Zach n’ont très généralement que très peu de sens mais au moins, ça n’en reste pas moins divertissant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Lun 29 Juin - 3:24



J'aime beaucoup taquiner @Jana, car je sais qu'elle fait pas parti des gens chiants de cette maison qui vont de plaindre à chaques fois que je bouge le petit doigt sous prétexte que je suis Zach. Alors certes elle va sûrement me trouver gamin, mais elle se contentera de ça, et ça va pas l'empêcher de changer de pièce. En tout cas, je décide de commencer à lui parler en lui posant une question, pour le moins, originale. Mais elle se fait un plaisir de répondre, assez rapidement qui plus est. Par contre sa réponse est bien nulle, et je compte bien lui faire remarquer. " Alors il y a des millions de personnages de fictions féminins, mais toi tu choisis une blonde en collant. " Ça y est elle me donne envie de poser le troisième tome de Naruto et de me casser de la bibliothèque. Moi, je pensais qu'elle allait me sortir une fille du calibre de Catwoman mais elle me sort le prénom d'une lycéenne. En plus c'est même pas la meilleure des trois. Elle me demande alors pourquoi je ne la verrais pas en Wonder Woman. " Alors faudrait avoir un esprit héroïque, et moi je te vois plus chez les méchants. " Oh bah clairement Jana je la vois pas comme la fille toute gentille qui sourit à tout le monde, on a bien vu lors du prime qu'elle veut tous nous voir sortir ici. " En plus ça se voit que t'es nulle à la bagarre. " Alors ça c'est gratuit, je voulais juste lâcher le fait qu'elle a pas trop l'air forte en bagarre. " Parce que genre, toi tu te verrais en Wonder Woman ? " Si elle dit oui je rigole, hein. Je réouvre alors mon livre, avec un petit sourire. " Moi en tout cas je serais Dracaufeu. " Dracaufeu il crache du feu puis il est immortel, qui a déjà vu un Pokemon mourir dans Pokemon alors qu'ils se mangent des météores en pleines figures ? Voilà.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Lun 29 Juin - 23:45



La réponse donnée par Jana ne semble pas satisfaire @Zach et un sourire amusé s’étire sur les lèvres de la candidate tandis qu’elle est toujours dos au candidat. « C’est la première idée qui m’est passée par la tête » Elle hausse les épaules après avoir donnée sa réponse si peu convaincante et ne se retourne pas pour autant. Avant cela, elle demande au candidat pourquoi il lui a dit ne pas répondre wonder woman. Bon, il la voit chez les méchants tout d’abord. Ok, elle peut bien lui accorder ça, après tout. Et puis, il insinue qu’elle est nulle à la bagarre comme il le dit si bien. Elle se retourne sans attendre, Jana et bouche bée, elle fronce les sourcils. « Complètement faux ! » C’est que la mannequin, elle fait de la boxe quand même. Alors, d’accord, elle ne pratique pas la boxe dans le but de se battre mais du coup, elle ne se considère pas nulle. En plus, elle a mis K.O. Apollon la semaine dernière, la preuve. Est-ce qu’elle se verrait en wonder woman ? « Non. Tu l’as dit toi-même, je n’ai pas un esprit héroïque. » Aucun sarcasme dans sa voix, elle est simplement d’accord avec l’idée. Du coup, cela rejoint aussi le fait que lors de sa réponse, en répondant la totally spies blonde, elle a vraiment pris la première réponse qui lui passait par la tête, sans réellement réfléchir. Zach se verrait en Dracaufeu. Ah. « J’aime pas les pokémons » Elle sent encore que le candidat va s’indigner. Elle a l’habitude, il le fait tout le temps avec elle.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Mer 1 Juil - 1:15



@Jana aime un peu trop me tourner le dos et me répondre avec nonchalance, un peu comme 80% des femmes ici. En plus elle a répondu à ma question sans réfléchir. " Dis que ma question tu t'en branles, ça ira plus vite. " Elle est passée de fille cool à Raffaele et Kendall en une seule phrase. On a jamais vu une telle descente aux enfers depuis les Cavs perdant Lebron. Attention Jana, tu peux vite passer 8ème dans ma liste des préférences ici à 19ème. Je lui dis alors qu'elle n'est pas forte à la bagarre mais elle me contredit avec entrain. Et cela attise forcément ma curiosité. " Ah ouais ? Genre il y a un agresseur qui débarque ici, là maintenant, tu le défonces ? " Intéressant, elle va devenir mon garde du corps si elle est vraiment forte en sport de combat. Il suffirait juste qu'une fille ici m'embête et elle sera là pour la faire flipper. Raffou se tiendra à carreaux si je suis en sa compagnie. Encore faut-il qu'elle prouve qu'elle soit douée en bagarre. Elle confirme bien qu'elle n'est pas héroïque, et confirme aussi en même temps qu'elle a dit de la merde en sortant le nom de Clover des Totally Spies. Je ne m'attendais pas à pire, et pourtant, elle a réussi. Alors que je lui dis que j'aimerais être un Dracaufeu, elle avoue qu'elle n'aime pas les Pokemon. " Pardon ? " Que je lui redemande, fronçant méchamment des sourcils. Mais... Comment ça elle aime pas Pokemon ? Elle est trop cheloue cette fille, personne dans le monde déteste les Pokemon, c'est impossible. Je ferme alors définitivement mon livre, pour le poser sur la table de chevet. " Mais t'aimes quoi dans la vie, toi, en fait ? " Un bon moyen de la cerner un peu plus, tiens, même si je me doute qu'elle doit pas aimer grand chose dans la vie si elle aime pas les Pokemon.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Jeu 2 Juil - 0:38



Elle sourit à la réflexion du candidat mais il ne le voit pas, évidemment, puisqu’elle se trouve dos à lui. C’est pas qu’elle s’en fiche, mais la question n’était pas si importante que ça. En plus, le fait qu’il remette son choix en question alors qu’à de nombreuses reprises, elle avait joué les espionnes parfaites avec Vic -encore cette semaine, d’ailleurs-... Ouais, en fait, c’est pas de sa faute si @Zach fait aucun effort pour être sympa, quoi. Il y en a un qui va finir par être en bas de sa liste, hm. « J’osais pas te le dire, j’voulais pas paraître méchante. » qu’elle répond, d’un ton très sarcastique. La situation est évidemment fausse, Jana, elle dit bien souvent ce qu’elle pense. D’ailleurs, lors des ballottages, elle est bien la seule à réellement dire ce qu’elle pense alors que tous les autres jouent les hypocrites par peur d’être éliminés par la suite. Elle se retourne Jana, quand Zach lui signale que de toute façon, elle est « nulle à la bagarre ». Bah ouais, ce cliché, ça la fait bondir un peu. C’est pas parce que c’est une femme et qu’elle est mannequin qu’elle est nulle à la bagarre, d’abord. « Oui. » qu’elle répond tout simplement à la question de Zach, le regardant droit dans les yeux. Bon, elle n’est pas certaine de sa réponse mais c’est juste parce qu’elle se voit dans l’obligation de répondre ça. Certes, la jeune femme pratique la boxe au quotidien, d’accord, mais pourtant elle n’a pas l’âme d’une héroïne et elle ne le cache pas. Et d’héroïsme, on en vient aux Pokémon. Et là, un Zach outré, posant définitivement son livre révèle son visage. Elle rigole presque à la remarque du candidat, lorsqu’il lui demande ce qu’elle aime dans la vie, mais elle essaie de rester sérieuse. De toute façon, mis-à-part son chien et son métier, elle n’aime pas grand-chose. « Et toi, c’est quand que tu deviens agréable un peu ? » Parce que mis-à-part la tacler sur ses choix ou ses préférences, toutes les semaines, il ne fait pas grand-chose, celui-là.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)
Ven 3 Juil - 22:55



Moi, je fais tout ce que je peux pour créer de vrais débats avec elle, carrément en lançant l'un de mes sujets préférés : Quel serait le personnage fictif que tu serais. Mais la @Jana, non seulement elle me tourne le dos donnant l'impression qu'elle s'en fout de ma question... Mais en plus de ça, c'est qu'elle s'en fout vraiment, genre, elle vient de me l'avouer. " Bravo à toi, tu restes méchante. " Elle est donc rétrogradé à la 57ème places des gens que j'apprécie ici, derrière Claire et Jeff le coiffeur. Heureusement, elle se rattrape vite quand elle avoue savoir se battre. Oui, là, ça m’intéresse. " Bon, je t'engage en temps que garde du corps personnel alors. " Travail à temps plein, les différentes missions seront notamment de dissuader toutes personnes voulant me tailler sur mon look, ou encore de protéger mes réserves de salades. " Par contre demande pas de salaire t'es stagiaire. " Elle demandera un CDI et donc un salaire si je juge son travail satisfaisant. En attendant, c'est bien de dire que tu es forte à la bagarre, mais moi je veux voir des actes. Par contre elle me déçoit de plus en plus là, elle aime pas les Pokemon. Là, j'ai qu'une envie, c'est de fermer mon bouquin et de quitter la pièce. Mais je reste, pour connaître ses raisons, les pourquoi du comment d'un tel crime. Mais à la place, elle renvoie la chose sur moi, en sous-entendant clairement que je suis pas gentil avec elle. C'est le pompom, là. " Arrête de mentir ! Je suis super gentil avec toi. Déjà, je te partage mes stratégies. " D'ailleurs ma stratégie de me faire un pote dans toutes les équipes a l'air de très très bien marché, car depuis la première semaine je n'ai jamais été nominé. Comme quoi, un plan réfléchi à la vas-vite et jouer avec ses sentiments marche beaucoup ici. " Puis c'est pas toi qui t'en fiches de mes questions existentielles ? " Je retourne totalement la chose, oui.



Contenu sponsorisé




Re: Martin Eden (02/07/20, 14h08)



Page 1 sur 1

 

 Martin Eden (02/07/20, 14h08)


Sauter vers: