ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fashionistas (30/06/20, 15h00)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Fashionistas (30/06/20, 15h00)
Dim 28 Juin - 4:32



W/. Milo
J'avais jamais osé venir ici, car j'avais un peu peur d'être déçu du résultat. Mais finalement, ça dépasse mes attentes. C'est une pièce génial, ou plutôt c'est un groupe de pièce génial. La villa me surprend de jour en jour, j'ai l'impression de goûter à une nouvelle facette du luxe chaques semaines. Enfin, si on retire la semaine sans courant et celle au camping. Pour profiter du spa, il me faut un vrai partenaire. Déjà un mec car je préfère rester entre couilles, puis je me suis dis que @Milo était la personne parfaite. Son goût prononcé pour la vraie mode m'a tapé à l'oeil, alors j'étais persuadé qu'il allait sûrement apprécier autant que moi ce genre d'activité. Puis j'ai envie de plus partager de chose avec lui, car c'est bien le seul qui ne parle pas en mal de mes habits, alors que j'ai du swag. Je dis encore swag en 2020, car je suis un lanceur de mode et je sais que le swag va revenir en force durant les prochaines années. On fini par se poser au sauna, après quelques soins appliqués au visage. Je m'affale alors, carrément. " Aaaaah... Qu'est-ce que ça fait du bien. " Que je sors, soufflant, et en m'étalant un maximum sur le banc. Je tourne le regard vers mon camarade. " Tu sais que c'est la première fois que je me fais un spa ? " J'en ai jamais fait avant car ça m'avait tout simplement jamais intéressé. Mais ici, on tente de nouvelles choses, c'est cool. Je pense qu'il me manque quelques lieux et peut-être  que j'aurais fait le tour du propriétaire. Il est temps, tout de même, car ça fait déjà un mois et demi qu'on est ici. " Tu la sens bien, cette semaine ? " Que je le sonde alors. Car il me semble que la semaine passée, c'était clairement pas sa semaine.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashionistas (30/06/20, 15h00)
Lun 29 Juin - 7:15



Si vous voulez rire, imaginez @milo et @zach dans le spa. Voilà. Avec le rouge, je sais que je vais passer du bon temps, pour l'unique raison que nous partageons aucun drama ensemble et que ce n'est pas trop son genre non plus. Le Proprio, il est assez doué pour créer de la bisbille peu importe le jour ou l'heure, donc j'profite de chaque seconde où je peux rester simplement en compagnie de quelqu'un sans avoir à parler purement stratégie ou règlement de compte. J'ai réussi à le convaincre de se glisser dans le spa sous prétexte que c'est relaxant et que les meufs aiment ça les mecs relaxés. Tous deux en maillots, je laisse entrer en premier comme la princesse qu'il est et on se pose sur le banc le plus haut de l'installation. Je te l'accorde. Et ce n'est que le début. Plus on reste longtemps, plus c'est magique. Je lui lance ça par expérience, parce que j'ai l'habitude de trouver tous les moyens imaginables pour détendre mes muscles lorsque je danse trop souvent dans une semaine. Un massage c'est bien aussi, mais c'est le genre de proposition que je me suis abstenu de lui faire. Noooooon tu mens. Parce que ça ne t'intéresse pas ou? Je dis ça comme si c'était un must pour qu'une vie soit complète, mais je suis simplement curieux. Tu fais quoi au fait comme boulot? Parce que vous voyez, le prime des coulisses il est loin dans ma mémoire et qu'au fond, outre l'âge ou l'orientation sexuelle, je n'ai pas retenu des tonnes. Tout comme mon voisin, je prends mes aises et j'lui lance mes impressions sincères de la semaine, J'pense que j'aurais été en sécurité si ce n'était que des équipes cibles, mais j'vais sûrement me faire nominer par Taj ou Kendall d'office. Mais bref, c'est surtout le public qui décide alors. Normalement, je me serais mis davantage de poids sur les épaules, d'essayer de me sauver à tout prix d'une nomination, mais j'essaye de faire confiance au public ou à mes amis pour le ballotage. Je suis particulièrement d'un bel humeur cette semaine aussi, grâce à Apollon. J'sais pas non plus à quel point t'as suivi l'histoire, mais je suis réconcilié si on peut dire ça comme ça avec Apollon cette semaine et on a passé un moment super ensemble. Donc ma semaine est déjà réussie. Et toi?
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashionistas (30/06/20, 15h00)
Lun 29 Juin - 20:36



C'était une bonne idée de venir ici. J'ai l'impression que tous mes maux de tête s'évapore, dans ce sauna. Je me taperais bien un massage après ça, mais qui fait les massages ici ? Je sais pas si les mains de @Milo sont faites pour faire des massages. Mais en tout cas, il a de s'y connaître en spa, car il m'explique que plus ça dure, mieux s'est. " C'est comme du sexe, je vois. " Donc je vois tout à fait de quoi il parle. Les spa ne m'intéressait pas ? " Ouais, c'est ça, puis va trouver un spa digne de ce nom à Inglewood. " Que je sors, mon cou reposant sur le rebord du banc. " Toi tu côtoies souvent ce genre d'endroit ? " Que je l'interroge alors. Je le connais pas tant que ça, peut-être que c'est un gosse de riche ? Justement on commence à faire connaissance. " Je suis serveur dans un restaurant gastronomique de Los Angeles. En venant ici, j'ai de très grosses chances de me faire virer, je t'avoue. " Que je sors en rigolant. Ouais, mieux en rire qu'en pleurer, je savais ce qui allait m'attendre en venant ici, et je regrette pas du tout. Je trouverais du travail, au pire, dans une boutique de skatebord. Ou peut-être que je devrais me lancer dans la mode ? Franchement je pense que ça serait une bonne idée, je sais que j'ai un style original qui pourrait plaire à plein de maison de couture. " Attends, et toi, laisse-moi deviner... Vendeur automobile ? " Que je l'interroge. Pourquoi vendeur automobile ? Bah je sais pas, il a une bonne tête de vendeur automobile. On passe par les nominations, et ne cache pas le fait qu'il se voit déjà entrain d’éviter les ballottages. " Alors là mon pote compte pas sur moi pour te rassurer. Désolé, mais je suis sûr que tu finiras nominé. Les autres ont de bons prétextes pour te nominer, alors ils vont pas hésiter. " Moi je préfère être cash avec lui, sa blague sur Safia sera un bon prétexte pour plein de gens de le nominer. Il m'explique alors ses histoires avec @Apollon, j'écoute attentivement. " Donc du coup vous êtes amis, et rien d'autre ? " Ça m’intéresserait pas spécialement de connaître leur relation parce que j'ai décidé d'ignorer toute mention de Apollon de mon aventure. Mais je fais l'effort cette fois-ci de la questionner car c'est Milo, et il est sympathique avec moi. Ah bah tiens, il me retourne la question. " Eh bien sache que moi c'est tout l'inverse. Il m'a fait un coup-bas en parlant mal de moi durant le prime. Aucun soucis de mon côté, qu'il fasse ce qu'il veut mais c'est plus mon ami. " J'ai pas la force de créer des conflits, et je suis pas venu ici pour ça alors le constat sera simple pour lui. " En dehors de ça, tout va bien, j'ai un bon cercle de pote avec les rouges, Maylis, Dylan, Eli... " Je suis pas du tout à plaindre au niveau de mon entourage ici.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashionistas (30/06/20, 15h00)
Mer 1 Juil - 5:06



Sa remarque quitte sa bouche et je lâche un rire spontané. Ouais c'est exactement ça. Plus tu restes, plus ça devint chaud et ultimement tu finis en extase de relaxation. Je ne m'attendais pas à rien de mieux de sa part.Y'a pas ça à Los Angeles? Parce que là je n'y croirais pas. Les spas c'est hyper communs et s'il n'y en avait pas directement dans sa ville, il y en avait probablement dans celle à côté. Il s'avise de me demander si je suis souvent dans un spa à me faire dorloter, Pas nécessairement souvent. Mais c'est bénéfique pour mes muscles de se relaxer après des journées intenses à danser. Clairement, je n'avais pas un spa chez moi, comme certaines maisons richissimes pouvaient contenir, mais je n'étais pas inconnu au monde des spas. Je suis ni surpris, ni indifférent à son boulot, en fait je voyais @zach faire presque n'importe quoi comme boulot. Si c'est le cas, tu vas trouver quelque chose rapidement j'en suis sûr. Maintenant que t'es une vedette de la télé, tous les restos vont vouloir de toi pour ramener des clients. On y pense peu à l'après OMB, mais clairement nos visages vont être un peu partout sur les réseaux sociaux, avec une image positive ou négative. Presque. J'suis danseur. Et pas, strip-teaser comme pensait Paola. Je danse dans des clips, dans des tournées pour des artistes ou simplement avec des gamins dans un studio. La popularité ce n'est pas vraiment ce à quoi j'inspirais, parce que les danseurs, on ne les reconnait jamais. On finit par parler nominations et j'sais bien ce qui m'attends, même si j'exprimais quelques espoirs, Ouais j'imagine. Bah je me suis déjà fait à l'idée en fait. Toi aurais-tu voter pour moi chez les roses? Puisqu'il me rend curieux avec de fameux bons prétextes pour voter pour moi, faisait-il parti de ces gens? On peut se permettre se genre de confidence, notre équipe ne cible pas l'autre. On bifurque sur le sujet @apollon et je me permets de me livrer un brin à sa question, C'est ce qu'il m'a demandé comme relation pour le moment. Mais à mes yeux, il est plus que ça. Toi tu dois savoir ça, tu le vois avec moi ou avec Goliath, Apollon? Honnêtement en terme de conversation plutôt sérieuse, il est gâté le rouge aujourd'hui. Alors que je suis plutôt réservé sur ce sujet, cette semaine, je sonde l'opinion des gens. Je regrette un peu ma question lorsqu'il me met aux faits qu'avec le rose, ce n'est pas en bon terme, le drama s'est emparé d'eux au prime dernier. Oh c'est moche. Ce n'est pas son genre de médire sur les autres candidats, il devait être vexé de quelque chose. C'est tout ce que je dirai sur le sujet, car je ne me remémore pas exactement cette altercation et je ne veux pas trop la remonter à la surface. Le serveur il me raconte ensuite qu'il est entouré et j'avoue que l'aventure le traite bien pour le moment. Ah bah c'est chouette. Et les rouges sont plutôt hors du drama pour le moment. C'est è votre honneur. Que j'échappe tout en riant. C'est tout le contraire chez les roses, spécialement avec Dylan dans nos rangs maintenant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Fashionistas (30/06/20, 15h00)
Ven 3 Juil - 4:10



@Milo me rejoint sur ma vision du spa : C'est du sexe. Il me demande alors s'il n'y a pas ça à L.A. " Si, plein, mais dans le coin où j'habites... Bref. " Tu vas vouloir prendre rendez-vous pour un massage, tu vas prendre rendez-vous pour un guet-apens. Il a raison, je suis une star maintenant donc je pourrais facilement me relancer. " Je sais pas, j'étais bien, dans mon petit resto de riche. Je vais trouver un travail qui le correspondrait après le jeu, genre dans les skateboards, ou la mode. " Je me verrais bien dans un milieu qui me plait, avant tout. Je m'en fiche un peu de l'argent, je veux juste pas vivre malheureux entrain de faire un métier à chier. Lui, d'ailleurs, a un vrai métier. " Oh la chance, t'as dansé avec Beyonce ? " Ça serait cool, comme ça il pourra faire les presentations avec elle. Serais-je capable de nominer Milo ? " Uniquement si nos équipes cibles étaient les rouges et les roses, et ça serait un choix à contre-coeur. " Je nominerais Apollon, le deuxième vote se jouerait entre Gem et lui. Mais dans d'autres dispositions, très peu de chances que je vote contre lui. Il me demande mon oeil expert sur Apollon. " Je sais pas trop à vrai dire, je dirais bien Goliath car c'est mon pote et selon Gemma il est à fond sur Apollon. Mais Apollon, j'ai du mal à le cerner sur ses relations ici. " Parce que c'est un électron libre, d'ailleurs quand on lui dit qu'il l'est il le prend mal et il répond qu'on le juge, donc bon, j'ai du mal à me positionner. " Je m'en fiche un peu qu'il soit vexé, la médisance ça a du mal à passer avec moi. " Peu importe, j'arrive toujours pas à croire qu'il ait sorti de telles choses sur mon honneur pendant le prime, alors je suis l'allié le plus fidèle qu'on puisse avoir, sans mentir. " Pour une fois que je suis dans une équipe qui n'est pas au milieu des soucis, ça tombe bien ! " Parce que chez les verts c'était la guérilla chaque semaine.



Contenu sponsorisé




Re: Fashionistas (30/06/20, 15h00)



Page 1 sur 1

 

 Fashionistas (30/06/20, 15h00)


Sauter vers: