ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bro-wling (28/07/20, 19h24)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Dim 28 Juin - 13:18



W/. Dylan
Un lendemain de prime qui fut assez agité. Entre mes disputes, mes performances lors de l'activité castrophique et le nombre incroyable de malus que j'ai obtenu, on peut dire sans forcer que ce fut le pire prime depuis le début de saison. Mais j'oublie tout très vite, en compagnie des gens que j'apprécie ici. @Dylan fais parti des gens que j'apprécie ici. Alors du coup on se fait une soirée bowling à deux. A moi de lancer ma boule, six quilles tombes, c'est assez mauvais. Je me tourne alors vers mon pote, posé sur l'un des sofas. " Mec, genre, si on était sur une plage à Malibu, tu me laisserais vraiment le premier choix ? " Pour faire écho à notre dernière discussion à la piscine, qui s'est écourté très vite. " Franchement je te crois pas, tu te taperais la plus bonne si t'en avais envie. " Une discussion entre Zach et Dylan qui commence normalement.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Dim 28 Juin - 18:09



Le prime avait pas été un franc succès pour le blond qui, malgré une belle majorité aux nominations (ayant battu, de justesse, @raffaele), s'était retrouvé dans les derniers à l'activité, en tête d'affiche des têtes à claques, face à un détecteur de mensonges pété, sur la sellette avec Frida à cause de ce foutu détecteur, et avec un date avec Vicente. Non, clairement pas un franc succès. Heureusement qu'il avait Zach pour lui changer les idées avec une bonne partie de bro-ling. Mais le coeur n'y est pas, et le blond se retrouve à laisser une balle sur deux tomber dans la gouttière, à son plus grand damn. Raaah, putain ! Qu'il râle, avant de partir se rassoir. Zach fait un meilleur score que lui, avant de lui poser la question qui fâche. Déjà, c'est pas dit que le premier choix il serait pour moi, le blond répond sérieusement, avant d'ajouter, amusé: Après tout, si même Kendall Jenner tomberait raide dingue de toi, y'a moyen que ce soit toi, le premier choix de ces dames. Et puis, elles sont grave ouvertes d'esprit, les nanas de Malibu. Sa façon discrète de dire qu'elles étaient pas racistes, du moins, pas au point de pas vouloir coucher avec Zach. Le racisme internalisé, après, ça, c'était autre chose, et pour être honnête Dylan en est bien trop atteint pour pouvoir en comprendre le sens ou même l'existence. T'as déjà oublié notre crédo, poto ? Bros before hoes, il répète religieusement suite à la dernière phrase du brun. Aurait-il parlé à Goliath dans son dos ? Les questions que Zach lui pose semblent étrangement aller main en main avec les reproches du Walla Wallien ...
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Lun 29 Juin - 2:59



Une partie de bowling assez monotone, J'ai l'impression. Ou alors, avec des règles différentes, genre le premier qui détruit les quilles ou quelque chose sur la piste à gagner. Heureusement moi je sais calmer mes nerfs, je réussi à toucher des quilles, maos ce n'est pas le cas de @Dylan qui a l'air de fulminer et je le vois bien. " Oh il t'arrive quoi le sang ? " Je crois qu'on est deux à avoir passer un mauvais prime, en fait. On aurait du passer au bar, avant de faire du bowling, peut-être que ça aurait pu nous soulager. Pour changer de sujet, J'ai décidé de remettre sur le plateau notre plan d'aller pécho plein de meuf sur les plages de Malibu. Je le regarde, un sourcil levé, quand in me sort que finalement ça sera peut-être moi le choix numéro un des dames de Malibu.  " Ouais t'as raison finalement. Peut-être que c'est moi, le mec qui choppe toutes les filles. " Non j'y crois pas, il a le corps qui faut pour draguer n'importe qui. Et il remet notre slogan sur la table, ce qui me gêne un peu, il faut le dire. " Ouais, ouais, bros before hoes... " Que je sors en me grattant le cou. Sachant que j'étais à deux doigts de tenter un truc avec la fille qu'il kiffe, la semaine passée. Pour ma défense, j'étais pas au courant de leur liaison. Je me lance sur la piste, mais avant de lancer ma boule, je me stoppe net et me tourne vers mon camarade. " Non mais frangin tu as vraiment des sentiments pour @Frida ou pas alors ? " Il me l'a rappelé une vingtaine de fois, mais je veux qu'il me le rappelle bien bien.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Lun 29 Juin - 22:48



Zach remarque plutôt vite l'agacement du blond, lui demandant ce qu'il lui arrive. Rien, rien, t'inquiète, frère. Ça me saoule juste de pas pouvoir descendre ces putains de quilles de mes deux. Bon, en vrai, il y a d'autres choses qui le dérangent mais le blond n'a jamais été réputé comme étant quelqu'un de très bavard. Le sujet divague vite, permettant au californien de se changer, assez rapidement, les idées. Zach confirme ses soupçons: qu'il serait peut être le premier choix des dames des dunes Malibuiennes. Zach réitère alors leur crédo: bros before hoes, mais le blond sent bien que quelque chose semble le déranger. Mais il ne relève rien sur le coup, car il la déjà passé une soirée de merde la veille et il a pas forcément envie de se prendre la tête avec Zach, qu'il apprécie au final énormément, certainement plus que @goliath depuis que l'asiatique avait décidé de le 'trahir' (à ses yeux, il s'agit bel et bien d'une trahison). Zach s'apprête à jouer à nouveau avant de se retourner pour lui demander si ses sentiments pour @frida sont sincères ou non. Le blond hausse des épaules. Des sentiments, des sentiments ... Tout de suite les grands mots ... il souffle alors. C'est difficile à parler sentiments pour un mec qui a jamais considéré autrui que le numéro uno (à savoir, lui). Disons qu'elle me plaît plus que d'habitude et que j'ai pas l'impression d'avoir déjà eu ce feeling avant, il confirme alors. Et alors au pieux ... Je te dis même pas, mon pote, mais clairement, c'est la première fois de ma vie que je me retrouve comblé à chaque fois. Il n'avait, après tout, rien eu besoin de tenter avec qui que ce soit d'autre la semaine passée: Frida avait été amplement suffisante pour lui. Il ne compte pas non plus tout raconter à Zach, par respect pour la brune, mais clairement, elle avait su lui changer la vie.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Mer 1 Juil - 0:26



@Dylan a pas trop l'air dans son assiette, je le vois bien mais n'ajoute rien, libre à lui de se confier ou pas. En tout cas il rejette la faute sur ses talents au bowling. Depuis mon banc, je souris alors. " T'es peut-être pas fait pour ça, frangin. On a tous nos points faibles. " Moi j'en ai plein, des points faibles. Plus de points faibles que de points forts d'ailleurs. " Moi, je suis pas fort au base-ball. Genre une fois au lycée, sans faire exprès, j'ai lancé ma batte et elle a fini sur le crâne d'un mec de ma classe. " Ça a failli fini en bagarre avec ses potes, heureusement j'ai toujours des amis fidèles pour protéger mes arrières. Mais je pense qu'il y a pas plus maladroit que moi. Maladroit, c'est ce que je suis lorsque je lui demande de nulle part si ses sentiments envers Frida sont sincères il me répond alors, me parlant d'elle comme si c'était la femme. " Ouais, ça se voit que c'est une fille spéciale à tes yeux. " Que je sors, avec un léger sourire. Son lien avec elle a l'air plus fort que celui que j'ai avec Maylis, c'est beau, et je le crois. Je souris en l'écoutant, jusqu'à ce qu'il me parle des performances de la cubaine au lit. " Ah, ouais, ça doit être vrai un bon coup... " Que je sors, à la limite de soupirer et d'afficher un mine déçue. Tu m'étonnes, que ça doit être un bon coup, vu ses multiples talents. Je rate, là. Maintenant que je connais bien ses sentiments envers elle, je décide de ne plus passer par quatre chemins. Allez, je lui dis tout. " Bon, je te le dis cash. " Que je sors alors, déterminé. " Le fait de draguer Frida m'a effleuré, j'ai bien dis effleuré, l'esprit la semaine dernière. Sauf que je savais pas que t'étais en couple avec elle, sinon j'aurais rien fait. " Donc voilà, il le sait, je ne tenterais rien avec elle... Du moment où elle me chauffe pas, bien sûr.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Mer 1 Juil - 22:35



... Mouais, si tu le dis, le blond répond à @Zach, sans être vraiment très convaincu. L'anecdote du californien sur ses prouesses de baseball font quand même rire le blond, qui a été une des stars de l'équipe de baseball (comme dans toutes ses équipes au final) quand il avait 10 ans. Attends, je comprends pas, c'est pas comme ça que ça se joue, le baseball ? Le blond plaisante, visiblement reconnaissant des efforts que son poto faisait pour lui remonter le moral. Il ne croise pas le regard de Zach lorsque celui-ci affirme que @Frida semble être 'spéciale'  à ses yeux, se contentant juste de hocher de la tête. Je te jure, ça m'a jamais fait ça avant. Je veux pas trop m'avancer, mais ... Je crois vraiment que y'a moyen que ça aille loin, cette histoire. C'est une admission rare de la part du blond, qui n'a pas pour habitude de revendiquer ce genre de faits. Finalement, ils en viennent à parler des performances de Frida au lit, le blond affirmant que la cubaine était juste hors de ce monde. À la remarque de Zach, il sourit de façon énigmatique, se refusant d'en révéler plus par respect pour @frida et, surtout, par peur qu'elle lui éclate le crâne avec une batte de baseball s'il étalait ses prouesses sexuelles devant le monde entier. Dylan est un peu étonné, quand Zach décide de le lui dire 'cash', de constater que le brun ne compte pas lui affirmer que sa relation avec Frida est une mauvaise idée, mais désire simplement lui avouer avoir voulu tenter sa chance avec la cubaine. Amusé, le blond affiche un sourire en coin. ... M'étonne pas, qu'il dit amusé, à l'aveu de Zach. Et on était pas encore ensemble à ce moment là, même là je sais pas trop ce qu'on est, donc, si t'as tenté un truc, tu peux me le dire, hein, c'est du passé. Il affirme, d'un ton sympathique. Je te remercie pour ton honnêteté, en tous les cas, poto. T'es un vrai, toi, le blond souffle alors, d'un ton reconnaissant. ... Par contre, je te remercie d'avance de ne plus rien tenter avec, le blond cautionne finalement, accompagnant ses propos d'un regard insistant et soutenu, l'air de lui dire que s'il tente de lui piquer sa go, c'est lui qu'il va éclater avec une batte de baseball.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)
Ven 3 Juil - 15:35



@Dylan rigole, quand je lui raconte mon histoire au lycée. J'étais pas doué, il faut le dire. " Je sais pas, moi je brise les règles et je les refais à ma façon. " Je dis ça pour bomber, hein, la vérité c'est que je suis juste maladroit. Maladroit c'est ce que je suis quand j'avoue que sa copine me faisait de l'effet la semaine dernière, et que j'avais franchement penser à passer à l'attaque avec elle. Heureusement j'ai vite appris qu'ils étaient en couple, j'aurais sérieusement tenter un truc sinon. Puis quand je l'entends parler de sa relation avec Frida, ça m'arrache un sourire car j'ai l'impression que c'est du solide avec elle. " Si t'y mets les moyens et elle aussi, ça peut vraiment marcher, je pense. " Que je lui sors, d'un œil extérieur. " En tout cas, moi, j'y crois ! " Pourquoi ça n'irait pas loin entre les deux ? Je pense sincèrement que Dylan tient à elle, et qu'il saura être sérieux dans sa relation. Finalement, il comprends bien mes explications, et le prend bien. D'ailleurs ils étaient même pas ensemble quand elle et moi on a discuté dans le coin musique. Il me demande alors d'avouer si j'ai tenté un truc avec elle. " J'ai rien tenté du tout, on a juste dansé vite fait ensemble, j'ai pas eu le temps de tenter quoique ce soit. " On a juste danser ensemble, ça s'arrête là. Je fronce alors les sourcils, comme si j'étais un peu vexé.  " Tu me prends pour un enculé ou quoi ? Bro-code oblige, je tenterais jamais rien avec elle. " Il en vient de mon honneur, de mon amitié avec lui. Je pourrais pas faire ça à un pote, pas possible.



Contenu sponsorisé




Re: Bro-wling (28/07/20, 19h24)



Page 1 sur 1

 

 Bro-wling (28/07/20, 19h24)


Sauter vers: