ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mood ring (28/06, 12h15)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

mood ring (28/06, 12h15)
Dim 28 Juin - 13:47



@Zach

Elle l'avait vu lorgné sur ce qu'elle était en train de cuisiner, avec son regard curieux mais surtout de vautour, prêt à se jeter sur la nourriture dés que c'est terminé. Elle faisait comme si elle ne le voyait pas, à faire des allers et venus dans la salle à manger à la guetter mais elle le remarquait très bien. Il est pas très fin Zach, il a la subtilité d'un éléphant. Intérieurement ça l'a fait sourire, on dirait un enfant. Elle sort du four son gratin d'aubergine en silence, emporte le gros plat avec elle ainsi que des couverts et deux assiettes et se pose dans la salle à manger, à côté de la vitre pour regarder en même temps le jardin. Il ne tarde pas à répliquer le sale gosse et en silence, elle pose la deuxième assiette en face d'elle. « Gratin d'aubergine » qu'elle prend bon de préciser. S'il s'attendait à un truc bien gras, c'est raté. C'est la version bien healthy, avec le moins de matière grasse. Il devra s'en contenter. « Tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu manges chéri, si tu veux que ton entrainement avec @Apollon paye » qu'elle lâche de façon détachée en l'observant une seconde. Ça a commencé à payer un petit peu, elle a pu le voir maintenant qu'elle dort avec lui.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Dim 28 Juin - 21:10



Ça fait une bonne quinzaine de minutes, que j'observe et suis en tout discrétion la rousse entrain de faire à manger. J'essaye de pas trop faire remarquer, et je pense que ça marche. Quand elle aura fini, je l'attendrais au tournant, comme un guet-apens. Je vous l'aviez dit, qu'un jour, @Kendall allait me faire à manger. Mais je pensais pas que ça allait être aussi tôt. Je vais pas m'en plaindre. J'ai vu à la cuisine qu'elle avait fini son plat, alors je fonce droit dans la salle à manger, déjà installé. Elle arrive alors, j'en profite pour lui ouvrir grand les bras, déjà assis. En plus, elle avait deux assiettes, une pour moi et une pour elle donc ça m'arrache un plus grand sourire. " Ma femme qui me fait à manger, quoi rêver de mieux ? " Que je sors avec un léger rire. Je suis totalement légitime de l’appeler "ma femme", car on dort ensemble et désormais elle me fait à manger. C'est le préquel d'un couple, il manquerait plus que l'étape du baiser et l'affaire est dans le sac. Mais je l'écoute, mon sourire s'efface illico presto, et me permet de lorgner sur le gradin, avec des gros yeux. " Je euh... " Je relève la tête, forçant un sourire venir s'afficher sur mes lèvres. " Merci... " Ça a l'air horrible, mais ça reste un plat de Kendall, elle m'a fait à manger alors je suis bien content de manger des... aubergines. Si je lui montre que j'ai apprécié son gradin, peut-être que la prochaine fois elle me fera des gaufres. Je soupire, avant qu'elle me conseille de manger healthy dans le cadre de mon entraînement avec @Apollon. Soudainement, mon expression faciale se veut neutre, et je laisse peser un léger silence. " Crois-moi qu'il risque pas d'y avoir d'entraînement avant un long, très long moment. " A l'heure d'aujourd'hui je ne considère plus Apollon comme l'un de mes frères, même ami, de mon aventure. Il ira faire son chemin de son côté, moi du mien. Je pique alors dans mon assiette, après bien sûr m'être servi sans attendre, pour y goûter. je suis à deux doigts de grimacer, mais je me rattrape en souriant. " Il est très bon, ton plat. " Non je déteste mais je lui dis ça pour pas la vexer. Qu'est-ce que je déteste les légumes.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Lun 29 Juin - 17:25



Il l'appelle sa femme mais ça ne l'étonne plus et son sourcil ne se lève même pas. « Dommage qu'on soit ce genre de vieux couple, sans plus aucune étincelle qui ne fait plus l'amour et qui se taille sans arrêt » Dans ce contexte là effectivement, ils sont bien mari et femme, elle lui accorde. En tout cas, c'est vrai qu'ils se connaissent plutôt bien maintenant. Quand elle lui dit que le gratin est à l'aubergine, elle s'attendait exactement à cette réaction, de la déception qu'il tente tant bien que mal de camoufler derrière un sourire des plus forcé. Elle lui apprendra ça aussi, les faux sourire parce qu'il y a des progrès à faire de ce côté là aussi. « Et ce soir si t'es sage, une salade de riz minceur au tofu, tomates et olives. » qu'elle en rajoute avec cet air très sérieux, faussement bienveillant. @Zach est mal barré avec Kendall pour les hamburgers frites, à part si le hamburger est au tofu et que les frites sont remplacées par des bâtonnets de courgettes. Sa remarque sur les entraînements avec @Apollon n'est clairement pas anodine. Elle avait assisté la veille en plein prime à leur dispute. « Vous vous êtes vraiment disputés à cause de @Maylis ? » Dans le genre, ils pouvaient pas avoir une meilleure raison ? Elle serait quand même déçue, tant qu'à se disputer pour une fille, autant en choisir une qui en vaille la peine non ? Il finit par dire qu'il aimait son plat. « Je t'en referais à l'occasion alors ! » qu'elle fait toute enjouée, la joie clairement feinte à la perfection dans son rôle de petite nunuche cuisinière. « Y a pas trop de fromage d'ailleurs ? Je devrais peut-être mettre plus d'aubergine pour alléger le plat, c'est un poil trop gras encore. Je te ferais goûter la version chou-fleur, une tuerie ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Mar 30 Juin - 0:59



Je sors à @Kendall que c'est ma femme, et elle sourcille même pas et ça, ça m’arrache un sourire, malgré le commentaire qui vient après. " On s'en fiche, on s'aime, c'est le plus important. " Il y a toujours de l'amour dans les vieux couples comme ça, enfin pour moi si. Ça compte pour moi, alors c'est le plus important. Ce qui important aussi, c'est que je lui fasse comprendre que je veux pas manger ses plats horribles. C'est bon, j'ai pris deux trois bouchées de ses aubergines, je mange pas plus. " Non, t'inquiète, ça ira te fatigue pas, c'est très gentil mais j'ai pas envie que tu me fasses à manger tout le temps pour me faire plaisir, tu sais... " Je veux pas de tofu Kendall, laisse-moi tranquille avec ton foutu tofu. J'ai des frissons, qui disparaisse bien vite à la mention d'Apollon. Elle pense que ça a un rapport avec Maylis, alors que pas du tout. " Non, je lui parle plus car ton pote a décidé de mal parler de moi dans mon dos, dans un magnéto. Tu lui demanderas pourquoi, car moi j'ai toujours pas compris pourquoi. " Genmaicha c'est définitivement enterré désormais, maintenant c'est Kendall et Eli, et je retiens rien d'autre de cette équipe, le reste est parti à la poubelle. " Franchement, tu penses que je suis du genre à juger ? Alors que je suis le dernier à juger ici. Regardes, t'as un caractère détestable mais ça n'empêche que je passe outre et que je t'apprécie. " Petit clin d’œil. Je voulais faire passer ce gentil tacle histoire de rendre l'ambiance moins chiante avec la mention de mes conflits ici. Si on est deux personnes froides et sérieuses ça va pas le faire. Punaise, elle veut me refaire son gratin. " N-non ! Si tu veux tu peux faire des pâtes, c'est facile et simple... " Et pour le coup, ça existe pas les pâtes dégueulasse, même les pâtes healthy. Et encore, elle me rabâche ses envie de faire des plats horribles, genre cette fois-ci le même gratins avec moins de fromage, alors que c'est le fromage qui donne du goût. Et pire... Du chou-fleur. " Aaaargh c'est bon arrête ! " Ouais y'en a marre là, j'en peux plus. " Donc toi en fait t'empoisonnes les gens avec tes gratins 0% de matières grasses ? "
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Mar 30 Juin - 22:18



« C'est pas mon pote tu sais ? » qu'elle reprend, lorsqu'il parle d'@Apollon. Bah oui, aux yeux de tous, Kendall elle est censée le détester. En tout cas, la cause de la dispute serait des mots dans le dos, la routine pour la rousse qui parle mal de tout le monde au confessionnal mais qui semble déranger @Zach. « Et il a dit quoi déjà ? » Ca doit surement être parce qu'elle est trop centrée sur elle-même mais elle se souvient même plus de ce que le brun de l'équipe rose a pu dire sur celui de l'équipe vert. Apparemment il le trouverait trop dans le jugement, ce qui serait faux. Il lui demande même, question rhétorique surement, si elle pense qu'il est du genre à juger et utilise un exemple la concernant pour dire que non. Elle reste silencieuse, le regard dans le sien quelques secondes avant de faire mine de se réveiller. « Oh, c'est là que je dois dire que non t'as raison, tu juges jamais c'est ça ? » Ooopps. « T'as peut-être été maladroit ? Tu sais, c'est comme moi quand je dis que @Gemma est mal coiffée, qu'elle s'habille encore moins bien qu'ma grand-mère ou qu'elle a pas de sex-appeal tu vois ? Je suis juste maladroite c'est tout. Et ça, la personne le comprend pas et se vexe. » Elle lâche un petit sourire, comme si quelqu'un allait gober qu'elle est juste maladroite Kendall, quand elle taille la brunette. C'est même de la bienveillance en fait, elle lui fait comprendre ses défauts pour qu'elle devienne une meilleure personne, à son image par exemple. Finalement, Zach il arrive plus à faire semblant (si on peut appeler ça comme ça vu ses talents de comédien médiocre) et craque sous la pression, le coup des chou-fleurs faisant office de coup de grâce. « Zachary Zachary Zachary... » qu'elle souffle dans un soupire, l'air consterné. Ouais, c'est @Raffaele qui lui a donné la petite astuce pour l'énerver, l'appeler par son prénom complet. « Quand est-ce que tu grandiras un jour, mange tes légumes ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Mer 1 Juil - 13:38



@Kendall et lui c'est une histoire que je comprends pas trop, mais qui m'intéresse plus vraiment désormais pour dire la vérité. " Ton ex-coéquipier alors. " Que je me corrige alors. Ces deux-là peuvent bien être amis, ennemis, je ne sais quoi, mais le constat restera le même pour moi : Je ne le considère plus comme un pote ici, pour moi. Elle cherche alors à savoir ce qu'il m'a dit lors du prime. " Principalement que j'étais le premier à le juger alors que je l'ai jamais fait. " Je pensais que c'était sur le coup de l'agacement qu'il m'avait dit ça dans la forêt, mais maintenant qu'il est parti le sortir devant tout le monde sans avoir pu discuter une nouvelle fois avec lui je trouve ça bas. Puis si on ajoute le fait qu'il s'est considéré comme le seul jouant avec le coeur, ou encore qu'il est prêt à draguer Maylis sans prendre en compte mes ressentis - même si je m'en fiche et qu'ils font ce qu'ils veulent - ça a fait beaucoup, je trouve. " Peut-être maladroit, mais en aucune raison ça justifie le fait qu'il me traite comme un faux frère alors que j'étais l'un de ses meilleurs soutiens ici. " Allant même à l'encontre de mes coéquipiers pour lui. Mais bon, je me dis que si il est capable de sortir devant tous qu'il en a rien à foutre de me blesser en allant smasher Maylis, je me doute bien qu'il en avait en fait rien à faire au final. " T'abuses de la maladresse, un peu, par contre. " J'avoue que ça me fait sourire ses commentaires méchant sur Gem, mais uniquement parce que c'est drôle, elle est bien comme elle est la crush pote de Goliath. Je lui fait finalement comprendre que ses plats remplis de légumes me dégoûtent, mais elle m'ordonne de manger mes légumes en m'appelant par mon prénom complet. Je lui lance un regard noir. " Mais comment ça Zachary ? " Je ne pense pas que ça soit ma mère pour qu'elle m'appelle comme ça.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Mer 1 Juil - 22:01



@Zach lui explique d'où vient cette dispute avec @Apollon plus clairement et elle doute quand même, connaissant quand même les deux garçons assez bien maintenant, que ni l'un ni l'autre n'a voulu froisser intentionnellement. Est-ce que c'est pour autant qu'elle va tenter de les réconcilier ? Pas vraiment. Parce qu'elle est comme ça Kendall, inhumaine, trop centrée sur elle-même pour se soucier réellement de ce qu'il adviendra de leur amitié. Et pourtant elle les apprécie vraiment les deux, bien que ce soit cachés derrière des couches de froideurs, de piques et d'indifférence... C'est là qu'on peut vraiment voir son trouble et le mauvais qui en ressort. « Donc ça y est c'est la mort définitive de votre amitié ? Ça pouvait pas être celle avec @Dylan hein» qu'elle souffle, faussement consternée une nouvelle fois, comme si elle voyait d'un mauvais oeil son amitié avec le grand blond. Elle tente à sa manière de dédramatiser et de passer à autre chose. Comme quand elle se dit maladroite en taclant @Gemma. D'ailleurs il lui dit qu'elle abuse de sa "maladresse" et ça l'a fait sourire. « J'ai toujours été très très maladroite.. » Pas sa faute, oops. Son sourire, il signifie clairement que même si elle abuse, elle compte absolument pas changer pour la brunette. Lorsqu'elle l'appelle Zachary, il tique automatiquement avec ses sourcils froncés et son regard ténébreux qui le rendrait presque plus attirant que son air d'imbécile heureux de d'habitude. « C'est ton prénom, non ? » qu'elle fait en haussant les épaules, indifférente et sérieuse en gardant à l'intérieur son amusement. C'est que ça marche bien cette technique. « C'est pas difficile de manger des légumes, regarde... » Elle plonge sa cuillère dans son assiette et la porte à ses lèvres... avant de s'en servir en catapulte et balancer le contenu au visage du garçon avec un sourire. Et en plus elle a bien visé, en plein sur la bouche. « Tu vois ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: mood ring (28/06, 12h15)
Ven 3 Juil - 22:20



@Kendall

J'ai pris l'attaque de @Apollon très très mal. Pour moi, tu peux pas être ami et dire ce genre de chose. Maintenant j'espère réellement que c'est une mission, de toute façon je compte rien dire de lui en mal à part qu'il a été assez vicieux de dire ça et qu'il n'est maintenant plus mon pote.Je sais pas ce qu'il pense de son côté, mais pour l'instant, je m'en fiche un peu. " Définitivement je sais pas, on verra comment il agira par rapport à moi durant les prochaines semaines. " Mais je pars clairement défaitiste sur ce coup. On va devoir s'expliquer et qu'il ait les bons mots avec moi. Bref, je reviens vite à sa remarque sur Dylan. " Mais Dylan c'est un mec super ! Tu rates, hein, franchement. " Je comprendrais jamais la haine sur lui. Il a rien fait pourtant, enfin, c'est pas comme si il avait insulté quelqu'un ici gratuitement. Je crois pas ? Je suis maladroit selon elle, mais aussi elle est très maladroite. " Sois moins maladroite avec moi, alors, s'il te plaît. " Que je sors avec un petit sourire à mon tour. Après, ça va, il me taille pas méchamment mais quand même. J'ai déjà Raffou sur le dos, Paola quand je parle avec elle... Ça fait déjà beaucoup à elles seules. Mais elle a l'air de vouloir continuer, car encore une fois elle me taquine en m'appelant par mon prénom complet. Moi, logiquement, j'apprécie à moitié. " A part si ton secret c'est que tu es mama déguisée pour me surveiller, alors je te prie de bien vouloir ne pas m'appeler comme ça. " J'ai pas honte de mon prénom, mais personne à part ma mère m'appelle comme ça désormais. Je sais pas, Zach ça fait plus cool. Elle se prends vraiment pour ma mère, alors qu'elle veut me faire manger de force ses légumes tel un bébé en me faisant l'avion. Finalement, c'est pas si mal que ça, j'aime bien. Cette fois-ci j'ouvre volontiers la bouche, pour elle, en fermant les yeux, m'imaginant que je vais rencontrer ses lèvres histoire d'oublier l'horrible goût des aubergines. Mais la seule chose que mes lèvres rencontrent, ce sont justement ces aubergines, lancées à pleine vitesse. Je sursaute sur le coup, avant d'ouvrir les yeux et voir le petit sourire fier de Kendall. " Ok, tu veux jouer à ça, donc. " Ni une, ni deux, je prends une grande portion de gratin avec ma fourchette, et lui balance gentiment la nourriture au visage. " J'aime pas jouer avec la nourriture, mais tu l'as bien chercher. " De toute façon aucun regret, sa bouillie infectée d'aubergines ne méritait que ça.



Contenu sponsorisé




Re: mood ring (28/06, 12h15)



Page 1 sur 1

 

 mood ring (28/06, 12h15)


Sauter vers: